Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

K1

le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon :(

IMG_20160404_185136.jpg

rocket en standbye cette semaine

IMG_20160404_190723.jpg

IMG_20160404_190735.jpg

ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route

demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre :socool2:

vous suivez aussi ? mdr :cool:

IMG_20160404_190656.jpg

IMG_20160404_190804.jpg

IMG_20160404_210246.jpg

IMG_20160404_210411.jpg

top top ralala de la bonne pièces qui la 

surtout le vilebrequin le artek K1 si je me trompe pas :) 

tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission :cool:

top e kit 50cc DR 

vraiment du beau taf en vrais très bon rendu ce ptit rocket ;) 

bon retablisement pour ta main :) 

les main c'est l art aussi :ph34r:

Modifié par dada65
  • J'aime 2

il y a 2 heures, dada65 a dit :

tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission :cool:

top e kit 50cc DR 

toujours la transmi 15/41 avec un 70cc, c'est primordial pour moi

c'est un DR 70cc

il y a 2 heures, YasunBooster a dit :

Outch, tu t'ai fais ça comment ?

déraper hier soir contre le rebord du carter en voulant ouvrir l'écrou embrayage, un belle coupure ! 

le pro qui a fermé ce boulon est un gros gros naze, ou un gros crétin comme vous voulez

avec boulonneuse impossible, long cliquet de 50cm impossible,chauffé à rouge + long cliquet impossible,

et là j'ai dérapé ! j'ai pris la disqueuse et il m'a pas fait chier plus longtemps ce foutu écrou ! ^^ 

---------------------------------------------

aujourd'hui j'ai investi dans une agraffeuse pneumatique pour être transuille par la suite pour les housses de selle ou autre bricollage.. (des cloueurs pneumatique j'en ai 2, mai agraffeuse je n'avais pas encore)

IMG_20160405_205212.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

il y a 18 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

toujours la transmi 15/41 avec un 70cc, c'est primordial pour moi

c'est un DR 70cc

déraper hier soir contre le rebord du carter en voulant ouvrir l'écrou embrayage, un belle coupure ! 

le pro qui a fermé ce boulon est un gros gros naze, ou un gros crétin comme vous voulez

avec boulonneuse impossible, long cliquet de 50cm impossible,chauffé à rouge + long cliquet impossible,

et là j'ai dérapé ! j'ai pris la disqueuse et il m'a pas fait chier plus longtemps ce foutu écrou ! ^^ 

---------------------------------------------

aujourd'hui j'ai investi dans une agraffeuse pneumatique pour être transuille par la suite pour les housses de selle ou autre bricollage.. (des cloueurs pneumatique j'en ai 2, mai agraffeuse je n'avais pas encore)

IMG_20160405_205212.jpg

ah pardon autant pour moi de loins je penser que c était le 50cc de loin j avais penser a un piston de 50cc comme petit de loin ... donc desoler :) 

oui c'est le top la transmission top perf la 15/41 

• J'aime 1

je sais j'ai fais bien attention justement, sinon j'aurai été coupé 15 fois ^^ et quand ça arrive, c'est une fois et pour de bon LOOL :blink:

je vais pas acheter un pétar de plus à cause de ces clampins, en général avec le long cliquet de 50 cm je l'aurai ouvert avec le bloc sur le scoot, mais là le bloc était sur l'établi, donc quand tu appui, l'autre côté se lève, j'ai un peu galérer mais réussi à bien forcer quand même.. 

pas grave coupé l'écrou c'est bon aussi pour moi :P  

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

je sais j'ai fais bien attention justement, sinon j'aurai été coupé 15 fois ^^ 

je vais pas acheter un pétar de plus à cause de ces clampins, en général avec le long cliquet de 50 cm je l'aurai ouvert avec le bloc sur le scoot, mais là le bloc était sur l'établi, donc quand tu appui, l'autre côté se lève, j'ai un peu galérer mais réussi à bien forcer quand même.. 

pas grave coupé l'écrou c'est bon aussi pour moi :P  

deux bon serre-joint et sa bouge plus. enfin le tout c'est de l'avoir u le salopiot ....................super taf de peinture sur les deux machine  

• J'aime 1

il y a 1 heure, dada65 a dit :

mdrr j osé pas le dire le méchant mdr :) 

oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!!

Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!!:D

• J'aime 1

À l'instant, jeff lee a dit :

oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!!

t'aura un avantage mdrr

• J'aime 1

il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

JE sais bien que tu plaisante :) :ouf::ouf:

• J'aime 1

Aie bon rétablissement  à la main , tu mets des strip , de l'eosine et c'est parti :P 

Pas trop profond j'espère ? je me souvient une fois m'être couper avec un cutter et la sensation de la lame qui rentre dans le doigt ahhhh pas gai !!

• J'aime 1

nouvelle commande prochain client :) 

je lui ai monté une configuration 70 sport carburateur 17.5 pot S2R il y a 2 mois, il viens de finir le rodage, changement variateur et réglage définitifs ce week end :) 

commande.jpg

demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s 

il y a 6 minutes, Custom77 a dit :

Ty aurais pu cacher la plaque du booster... :ph34r:

demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s 

si c'est un double action

voilà merci :)

• J'aime 1