dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) il y a 21 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : K1 le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon rocket en standbye cette semaine ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre vous suivez aussi ? mdr top top ralala de la bonne pièces qui la surtout le vilebrequin le artek K1 si je me trompe pas tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission top e kit 50cc DR vraiment du beau taf en vrais très bon rendu ce ptit rocket bon retablisement pour ta main les main c'est l art aussi Modifié le 5 avril 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Outch, tu t'ai fais ça comment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 encore une victime de la masturbation intensive 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 33 minutes, jeff lee a dit : encore une victime de la masturbation intensive mdrr j osé pas le dire le méchant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) il y a 2 heures, dada65 a dit : tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission top e kit 50cc DR toujours la transmi 15/41 avec un 70cc, c'est primordial pour moi c'est un DR 70cc il y a 2 heures, YasunBooster a dit : Outch, tu t'ai fais ça comment ? déraper hier soir contre le rebord du carter en voulant ouvrir l'écrou embrayage, un belle coupure ! le pro qui a fermé ce boulon est un gros gros naze, ou un gros crétin comme vous voulez avec boulonneuse impossible, long cliquet de 50cm impossible,chauffé à rouge + long cliquet impossible, et là j'ai dérapé ! j'ai pris la disqueuse et il m'a pas fait chier plus longtemps ce foutu écrou ! --------------------------------------------- aujourd'hui j'ai investi dans une agraffeuse pneumatique pour être transuille par la suite pour les housses de selle ou autre bricollage.. (des cloueurs pneumatique j'en ai 2, mai agraffeuse je n'avais pas encore) Modifié le 5 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 a je connais ça pratiquement a chaque fois que je devise ma poulie ma main par dans le carter sa coupe a chaque fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ah ouais t'en a bavé Fallait y aller a la disqueuse des le début 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 18 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : toujours la transmi 15/41 avec un 70cc, c'est primordial pour moi c'est un DR 70cc déraper hier soir contre le rebord du carter en voulant ouvrir l'écrou embrayage, un belle coupure ! le pro qui a fermé ce boulon est un gros gros naze, ou un gros crétin comme vous voulez avec boulonneuse impossible, long cliquet de 50cm impossible,chauffé à rouge + long cliquet impossible, et là j'ai dérapé ! j'ai pris la disqueuse et il m'a pas fait chier plus longtemps ce foutu écrou ! --------------------------------------------- aujourd'hui j'ai investi dans une agraffeuse pneumatique pour être transuille par la suite pour les housses de selle ou autre bricollage.. (des cloueurs pneumatique j'en ai 2, mai agraffeuse je n'avais pas encore) ah pardon autant pour moi de loins je penser que c était le 50cc de loin j avais penser a un piston de 50cc comme petit de loin ... donc desoler oui c'est le top la transmission top perf la 15/41 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 au garage il fond quasiment tout au pétard ....prend toi une bonne clé a choque électrique 230 volts c'est un peu plus sec qu'a aire .par-contre attention les poignet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le nombre de fois que je me suis explosé les mains en dévissant cet écrou... faut faire ultra attention ça coupe comme du rasoir les carters, surtout quand ils sont neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) je sais j'ai fais bien attention justement, sinon j'aurai été coupé 15 fois et quand ça arrive, c'est une fois et pour de bon LOOL je vais pas acheter un pétar de plus à cause de ces clampins, en général avec le long cliquet de 50 cm je l'aurai ouvert avec le bloc sur le scoot, mais là le bloc était sur l'établi, donc quand tu appui, l'autre côté se lève, j'ai un peu galérer mais réussi à bien forcer quand même.. pas grave coupé l'écrou c'est bon aussi pour moi Modifié le 5 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : je sais j'ai fais bien attention justement, sinon j'aurai été coupé 15 fois je vais pas acheter un pétar de plus à cause de ces clampins, en général avec le long cliquet de 50 cm je l'aurai ouvert avec le bloc sur le scoot, mais là le bloc était sur l'établi, donc quand tu appui, l'autre côté se lève, j'ai un peu galérer mais réussi à bien forcer quand même.. pas grave coupé l'écrou c'est bon aussi pour moi deux bon serre-joint et sa bouge plus. enfin le tout c'est de l'avoir u le salopiot ....................super taf de peinture sur les deux machine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : mdrr j osé pas le dire le méchant mdr oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!! Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!! Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!! t'aura un avantage mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : oooh pfff,les mecs ouverts d esprit il y en a quelques un ici,ils savent que je plaisante,je ne prendrais pas le risque de dire ca au premier venu!!! Au pire,tom me casse la tronche,mais vu sa main,c'est pas le bon moment!!!!! JE sais bien que tu plaisante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) au pire j'ai l'agraffeuse pour me défendre maintenant Modifié le 5 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 38 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : au pire j'ai l'agraffeuse pour me défendre maintenant mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Aie bon rétablissement à la main , tu mets des strip , de l'eosine et c'est parti Pas trop profond j'espère ? je me souvient une fois m'être couper avec un cutter et la sensation de la lame qui rentre dans le doigt ahhhh pas gai !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) 3points de suture la peau se levai lol Modifié le 5 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Aie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 nouvelle commande prochain client je lui ai monté une configuration 70 sport carburateur 17.5 pot S2R il y a 2 mois, il viens de finir le rodage, changement variateur et réglage définitifs ce week end demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Ty aurais pu cacher la plaque du booster... Modifié le 5 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Custom77 a dit : Ty aurais pu cacher la plaque du booster... demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s si c'est un double action voilà merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 pas mal le prix... Si tu sais bien le manier tu vas encore faire des trucs de fou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés