JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) il y a 14 heures, tomMpower a dit : Il va se salir se sol? ça doit être lavable ? c'est un PVC dur, ce n'est pas mou comme celui que tu trouves dans le commerce, c'est le même que dans les couloirs des hopitaux etc.. Modifié le 17 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir je vais me remettre sur le rocket, le temps passe il doit être prêt le 1er mai je commence par "refaire" le carénage raté, on ponce et on recommence demain photos du poste de pilotage, il y a toujours du monde? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 moi je suis la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 ouais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) de mieux en mieux ton garage @JSP SCOOTER (tom67) top top Modifié le 20 avril 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Que du beau boulot, je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je suis toujours la aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Toujours présent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 18 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Bonsoir je vais me remettre sur le rocket, le temps passe il doit être prêt le 1er mai je commence par "refaire" le carénage raté, on ponce et on recommence demain photos du poste de pilotage, il y a toujours du monde? alors ces carénage ?? en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 pour le moment juste apprêté oui, pas eu le temps de rien aujourd'hui, le beau'p est venu avec sa voiture, une durite à remplacer je ferais des photos du guidon des que possible 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Oui oui oui oui oui et oui photo au plus vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ça serai mon beau-p il peu se la bourré dans le cul sa durite (il me les casses pour le moment, enfin assez régulièrement je dirais ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 18 minutes, kyo2000 a dit : ça serai mon beau-p il peu se la bourré dans le cul sa durite (il me les casses pour le moment, enfin assez régulièrement je dirais ) Il t'aime pas ton beau père ou ça se passe comment ? Il faut toujours avoir là grâce de son beau père c'est très important 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) si ça va mais, il est casse couille mèle tout et mytho en dehors de ça ,ça va je peux quand même compter dessus en général Modifié le 21 avril 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 le père à ma femme est super cool :), j'entretient les voitures de la famille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est cool ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le jour où il y aura un souci après l'entretient, ton beau père dira à ta femme de te quitté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : le père à ma femme est super cool :), j'entretient les voitures de la famille comme moi top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Le jour où il y aura un souci après l'entretient, ton beau père dira à ta femme de te quitté t'es sorti?? vaut mieux mdr non t'inquiète il n'y a pas de souci après mon entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tient tu as acheter une golf 3 tdi?? 90?110? il me semble pas qu' elle y était avant la mk3 je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : t'es sorti?? vaut mieux mdr non t'inquiète il n'y a pas de souci après mon entretient Fait pas le fou Bas j'espère bien quand même mais au moins si tu as marre de quelqu'un de ta famille, un accident est si vite arrivé je dis ça je dis rien Bon j'arrête, pas de HS mais du boulot ! On veut des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 voilà qu'il incite au accident tordu ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Tient tu as acheter une golf 3 tdi?? 90?110? il me semble pas qu' elle y était avant la mk3 je me trompe? qu'escequetumeracontelà j'ai rien compris, non je n'ai rien acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Nahnahnahhh je n'incite à rien moi, je veux pas que le ji-ou-ji-aine débarque chez moi Je donne juste des idées après monsieur est grand garçon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 voilà le guidon, bon on ne vois pas très bien, photo dans l'atelier.. pour le carénage arr il n'a pas trop avancé LOL 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés