Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

samedi réglage d'un spirit (montage configuration complète (fin de rodage)

détail pour vous :)

70 Airsal Sport 80€ (vilebrequin artek)

variateur polini high speed rondelle de canon origine + 0.30mm

poussé jaune malossi

courroie polini ludix 765mm

embrayage origine ressorts bleu polini

transmission sec 15/41

carburateur do 17.5 aiguille A7 2em cran gicleur 84

pot yasuni R

test galets 42g un chouilla trop lourd, test 34g trop léger, 38g nickel :socool2: 

105 km/h compteur aiguille ancien model pour ceux qui le connaissent ^^ 

post-22708-076017400 1319492846_thumb.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tomMpower a dit :

J'ai encore un airsal sport chez moi l'échap et tout petit :D

éh oui lol, un petit kit sport, mais qui vas bien quand même, un bon petit couple et une pointe correcte avec la transmi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tenez un nouveau tutoriel que j'ai concocté ce matin, n'oubliez pas de donner le lien des différents tutoriel dans les sujets débutants :socool2:

bonne soirée

 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tutoriel et tester et approver valider quand tu te dit une simple rondel change tes perf au démarrage .plus de haut des le démarrage.maintenant depuis se réglage le polini 70 fonte il ce leve tout seul juste en me metent au millieu de la selle attention quand je dit il se lever ces 20cm du sol mais cela sans tirer aucunement sur le guidon.et je nai qu aucune courroi courte bientôt la courroi ludix polini (si JSP nous en laisse:P).

Modifié par Rudy95320
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Rudy95320 a dit :

Se tutoriel et tester et approver valider quand tu te dit une simple rondel change tes perf au démarrage .plus de haut des le démarrage.maintenant depuis se réglage le polini 70 fonte il ce leve tout seul juste en me metent au millieu de la selle attention quand je dit il se lever ces 20cm du sol mais cela sans tirer aucunement sur le guidon.et je nai qu aucune courroi courte bientôt la courroi ludix polini (si JSP nous en laisse:P).

mdr :P il faudra les commander chez moi MDR

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait beau il y a moins de monde devant le PC du coup ^^ 

bon allé le voilà quand je l'ai récupéré 

(les carénages BCD sont la seule chose récupérable encore potable, ils vont donc rester tel quel question de budget client)

niveau moteur il n'y a pas de cylindre, et ça fait 2 ans qu'il a trainé dans une grange.

tout ce qui est en métal est rouillé a mort

et tout ce qui est en alu est devenu blanc (comme une couche de moisi ) 

par contre juste avant qu'il skoite la grange, le mec a fait monté un variateur polini 9 galets + embrayage racing + courroie neuf, voilà donc les 3 choses neuves sur ce scoot ^^ 

le carburateur 17.5 est rempli de crasse et le starter est bloqué dans le carburateur ^^ 

le pot yasuni R je n'en parles même pas, trop rouillé 

et il y a un compteur Koso qui fonctionne :socool2:

 

 

1464254455652.jpg

1464271450802.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Pas mal le pti ancien modèle hihi l'arrière n'est pas une BCD c'est une tunR ou un truc comme sa ^^.

U' pot c toujours récupérable jeté le pas envoie le moi MDR 

oui t'inquiète le pot vas être brosseté et peint en noir HT, je vais le ramener au client il n'a qu'à s'amuser ^^ 

moi mon taf (ce n'est pas mon scoot lui la acheté) est limité à faire une révision globale (faisceau compris) et monter une configuration. 

mais je ne peut pas résister à faire mon maniaque tampis si ce n'est pas facturé..

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

oui t'inquiète le pot vas être brosseté et peint en noir HT, je vais le ramener au client il n'a qu'à s'amuser ^^ 

moi mon taf (ce n'est pas mon scoot lui la acheté) est limité à faire une révision globale (faisceau compris) et monter une configuration. 

C'est vraiment cool de faire ce que tu fait ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

la selle est partie du coté obscur de la force

oui sale état ^^ 

mais nettoyé et comme neuve :) 

13288493_1798497730425642_1592307753_o.jpg

Le faisceau est révisé, le mec avait mal branché les feu de stop et le compteur .. il reste quelques finitions sur le faisceau 

le cadre passé au karcher +  brossé + peinture noir sur les endroits rouillés 

et le moteur propre, attends la commande pièces tout comme moi :) 

1464272121889.jpg

IMG_20160527_203705.jpg

IMG_20160527_203719.jpg

IMG_20160527_203730.jpg

IMG_20160527_203739.jpg

IMG_20160527_203750.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...