Leesion Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 3 jour à attendre. Dure d'être patient car tu fais du très bon travail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sympa le moteur nettoyé , ont vois mieux ce qu'ont dit Ah ben ont va attendre mercredi alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Sympa le moteur nettoyé , ont vois mieux ce qu'ont dit Ah ben ont va attendre mercredi alors! yep, sa vas être magnifique il faut aussi que je me motive à commencer à préparer les jantes et le reste pour mettre en peinture.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oh une peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bah toujours motivé toi non?? allez allez motivation powaaaaaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bon ben... fausse joie pour la surprise de mercredi... en fait, j'avais donné les carters à un amis pour les faire sabler nickel ! mais la sableuse est tombé en panne, a priori est est morte, donc je vais les récupérer à 20% sablé lol tampis ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) J'ai eu le temps d attaquer une jante, elle était bien degueulasse Elle passe en apprêt maintenant Modifié le 30 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) J'ai passé une belle commande, à vrais dire sur 4 sites différents des ruptures de stock et des tarifs.. Kit carénages complet 12 pièces couleur câble compteur une boîte à air transmission sec 16/41 Le kit le pot et encore un truc (surprise) pour le reste, j'ai tout +/- en stock Modifié le 31 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Une chose de faite....... C'est pas parfait mais sa ira pour une jante, avec le reste tu la verras plus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Vu de là elle est très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 oui noir satiné, demain ou vendredi (entre des clients)j'attaque la jante avant mais avec de la chance d'après ce que j'ai vue sous la poussière, elle n'as pas l'air mal et peut être elle pourra rester tel quel.. et pour les commandes, tout le monde s'en fou hein dire que je fais tout cela pour vous..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Dît nous que tu as commandes de Jolie la . Bon boulot s'que tu as fait pour le moment,Bravo . Continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Moi j'attends le déballage surtout Façon je ne pose plus de questions, j'ai totalement confiance en ce que tu as choisis et ce que tu vas faire donc fais et moi je bave ok ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) allé je vous montre un petit apperçu, un bout de carénage, et un bout du moteur des ingénieurs en déco moto travaillent actuellement sur la future déco personnalisé du nitro je suis aussi impatient que vous ! mascotte publicitaire JSP SCOOTER ? Modifié le 31 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bien hâte de voir sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'adore. Impatient de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Moi je dis révolte ! " Mercredi je vous montre tout ça " et là une partie !!!!! Rendez l'argent monsieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, Gueko a dit : Moi je dis révolte ! " Mercredi je vous montre tout ça " et là une partie !!!!! Rendez l'argent monsieur C'est tombé a l'eau comme dit plus haut, les carters étaient partis en sablage, mais leur sableuse a rendu l'âme... J'ai autre chose pour vous t'inquiète pas C'est pas beau ça ? Livré avec cage à aiguille et lamelles de clapets fibre Modifié le 1 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 C'est un cylindre racing non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Leesion a dit : C'est un cylindre racing non? non mid race, c'est le MHR replica, c'est juste ce qu'il me fallait pour du all days sur mxs 239€ sur sf 232€ sur altek racing 193€ ! Modifié le 1 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Beh tant qu'à nous montré qu'une partie, tu nous a dit que le carter n'était qu'en partie sablé ( jeu de mot hein ) Hmm c'est mieux là déjà, c'est beau quand c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Beh tant qu'à nous montré qu'une partie, tu nous a dit que le carter n'était qu'en partie sablé ( jeu de mot hein ) Hmm c'est mieux là déjà, c'est beau quand c'est neuf je le récupère ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tout propre " en partie " hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Pti mhr replica 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Prochain colis Échappement, boîte à air et des bricoles pour le stock L échappement doppler a lair pas mal, pas trop fin niveau sortie cylindre, on verra ce que sa donne sur le 70cc Modifié le 1 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés