Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Ca fait male de voir ca.Et ont plus j'ai jamais vu sa dans les 20 au je roule en Scoot. J'ai repare un Nitro ou le vilebrequin êtte encore bon.Mes ca faux le faire:). tu vas bien allignez tous ca sûr un petit 50 ccm Top perf?:rolleyes: Pot Leovince Gp serais jolie dessus.

Bon courrage quand même pour le faire.Jaurais d'abord u bessoin un apero si sa êtte le mien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

peut être le tecnigas silent sport 

le sito n'est pas performant

le bidalot ct1 est bien mais casse vite à l'intérieur avec un kit

le GP est trop cher

peut être le touring mais je veux tester le silent sport de tecnigas

 

Le sito plus je l'ai sur mon stunt en cylindre origine et avec variateur malossi, il marche vraiment bien pourtant, bonne pêche et 90-92km/h à mon compteur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YasunBooster a dit :

Le sito plus je l'ai sur mon stunt en cylindre origine et avec variateur malossi, il marche vraiment bien pourtant, bonne pêche et 90-92km/h à mon compteur

sur un 70 DR le ct1 marchai mieux que le sito 

et si je n'ai pas le budget pour le pot je laisse le TT je le dérouille

il y a 7 minutes, deleeh a dit :

Ca fait male de voir ca.Et ont plus j'ai jamais vu sa dans les 20 au je roule en Scoot. J'ai repare un Nitro ou le vilebrequin êtte encore bon.Mes ca faux le faire:). tu vas bien allignez tous ca sûr un petit 50 ccm Top perf?:rolleyes: Pot Leovince Gp serais jolie dessus.

Bon courrage quand même pour le faire.Jaurais d'abord u bessoin un apero si sa êtte le mien. :D

non pas de kit50, sinon je metrais un pot de détente correct.. lol 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

sur un 70 DR le ct1 marchai mieux que le sito 

et si je n'ai pas le budget pour le pot je laisse le TT je le dérouille

non pas de kit50, sinon je metrais un pot de détente correct.. lol 

Ah c'est bon à savoir alors, moi qui compte monter un 70 dr avec mon sito ^^ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

peut être le tecnigas silent sport 

le sito n'est pas performant

le bidalot ct1 est bien mais casse vite à l'intérieur avec un kit

le GP est trop cher

peut être le touring mais je veux tester le silent sport de tecnigas

 

il y a des pot GP Evo 2 à 80e d'occasion propre sur leboncoin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage sur les nitro c'est que avec les pot sport ou type origine à cause de la béquille ça fait un S. Les gaz d'échappement font un plus longue trajet avant de sortir 

Alors que sur booster c'est mieux même avec un pot d'origine ça tourne pas dans tous les sens .

Je sais pas si sa joue.

En tout cas j'ai essayé 3 pot type origine sur boosyer avec un 70 alu et allumage DD et 21 phbg. Je te classe le meilleur au moins bon  par rapport au tour min max

1 er pot technigas type origine

2eme bidalot ct1 

3eme sito

J'ai même été étonné que ce soit pas le sito . Vu que c'est "le pot type origine " que toutle monde prend.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau projet ;) 

En tout cas pour faire la pub de ton boulot , tu as bien choisis vu l'état de départ il n'y a pas mieux pour se faire voir . 

D'ailleurs je serais toi , quand tu l'auras fini je garderai une photo de départ (dans le scoot) pour les éventuelles futur clients , ça fera fureur :)

Et je compatit pour le retrait de 3mois , j'ai eu quelques retraits aussi ... :P 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kyo 

L ancien propriétaire avait débridé l échappement et la bride était tombé dans le coude et resté bloqué il n avait pas due réussir à la sortir  lol, il a roulé tout ce temps avec un pot bridé ^^

IMG_20160824_120344.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

pow pow sa sent bon tout sa je suis sa !!! 

encore du beau taf qaund il sera fini allez je pense que avec toi il va vite être sur route 

gaZZzzzzzzzzzzzzz

vite oui et non, c'est un peu la dèch, je dois sortir plus de 800€ de pièces (moteur), il faut que je vende une voiture, ensuite seulement peut être une commande sera faite :crying:

pour les carénages j'en ai trouvé pour 3x rien le tout en occasion

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

vite oui et non, c'est un peu la dèch, je dois sortir plus de 800€ de pièces (moteur), il faut que je vende une voiture, ensuite seulement peut être une commande sera faite :crying:

pour les carénages j'en ai trouvé pour 3x rien le tout en occasion

tu le monte sur quel configuration moteur 70 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Je reste sur le replica car j'ai encore un vilebrequin doppler d occasion qui squatte, 

Et il doit avoir un bon couple aussi 

ouep c'est un très bon cylindre pour le couple et en accélération tu vas te régaler sans soucis :) 

super ce petit nouveau projet :cool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...