Leesion Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le carburateur est super bien renté dans le manchon de la boîte à air. C'est le manchon d'origine? Le diamètre de l'entré d'air du carburateur est de combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 8 heures, Leesion a dit : Le carburateur est super bien renté dans le manchon de la boîte à air. C'est le manchon d'origine? Le diamètre de l'entré d'air du carburateur est de combien? merci pipe 31mm, admi air 38mm la pipe est en 31mm spécialement pour ce type de carburateur c'est pour cela que j'ai prix ce type de carburateur (à la place d'un pwk) pour pouvoir mettre la BAA tranquillement, c'était sa ou un 21 phbg.. niveau allumage, comme c'est un model av 2004 il a le petit cdi ancien model, donc la clavette décalé fonctionnera au top Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 ce soir photos de la prépa bas moteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Envois là sauce baby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) ça vas c'est propre, pas le top mais ça passe... on vois en dessous à gauche et aussi dans le carter niveau carter de transmission, que ça a été sablé, et puis la sableuse est tombé en panne, quel dommage il y a du monde pour le reste? Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 ta néttoyer a quoi ? nettoyant frein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ta néttoyer a quoi ? nettoyant frein ? non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 ta fait quoi a l'admi ? tu prend pas une bac type vl14 ou autre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : ta fait quoi a l'admi ? tu prend pas une bac type vl14 ou autre ? passage direct de l'admission tu ne connais pas cette prépa??? sa consiste à faciliter le passage du flux d'admission verts les transferts latéraux.. pour ce qui est le la BAC, mdr non je les fait moi mêmes... pourquoi acheter, c'est de l'arnaque lol Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : passage direct de l'admission tu ne connais pas cette prépa??? sa consiste à faciliter le passage du flux d'admission verts les transferts latéraux.. pour ce qui est le la BAC, mdr non je les fait moi mêmes... pourquoi acheter, c'est de l'arnaque lol a non je connais pas ça conssiste à faire quoi ? je n'est jamais toucher a des carters juste agrandit l'échap du parmakit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : a non je connais pas ça conssiste à faire quoi ? je n'est jamais toucher a des carters juste agrandit l'échap du parmakit je viens de le dire, pour que le flux d'admission passe plus facilement et directement vers les transferts latéraux du cylindre, je te montre sur derbi ou am6 c'est plus flagrant Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : je viens de le dire, pour que le flux d'admission passe plus facilement et directement vers les transferts latéraux du cylindre, je te montre sur derbi ou am6 c'est plus flagrant ouai mais faut fraiser ou ? j'ai pas vue de marche dans les carter de mon sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : ouai mais faut fraiser ou ? j'ai pas vue de marche dans les carter de mon sr il faut fraiser la ou c'est noir je n'ai jamais acheté une BAC lol Alors il y a personne pour la vidéo? Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Au top tout ça Moi suis opé pour la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 suis la aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 4 minutes, jona67 a dit : Au top tout ça Moi suis opé pour la vidéo on attends encore patrick et je la met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 vidéo. C'est moi patric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) bon en fait c'est une merde rien de spécial, mdr mais ça peut toujours intéresser des gens de modifier leurs carénages j'ai fait sa ce matin vite fais sur la derbi Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Zé mi l'risomik ozy envoy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : patric le trisomic ? Oui À l'instant, Gueko a dit : Zé mi l'risomik ozy envoy Lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Zigole po wess,,,,,,,,,, ma vy ay ronplyké 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Zigole po wess,,,,,,,,,, ma vy ay ronplyké fée pas le fou toa sui un rakail moa envoé la vidéo zolala 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) la vidéo est là pignouf Modifié le 9 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : la vidéo est là pignouf c'est joulie , travaille dou chef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Il est la Patrick C'est fou comme l'accent ressort sur les vidéos en tout cas bon taf ça pourrait en aider certain Modifié le 9 septembre 2016 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés