Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, deleeh a dit :

Tu ka cache derrier le seau vert ou il il y a le câble bleu la pièce.Je vue encore le levier de frain,et la pièce pour la pompe à eau.les clignotant j'ai aussi vue.Sinon je vois rien:D

lol tu es en retard j'ai déjà donné la réponse ce sont les bas de caisse BCD :aplus:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, 

220€ pour chromer les carter, on vas laisser tomber :P 

réponse = 

Il s'agit d'aluminium, qui nécessite un traitement spécifique pour le chromage, que nous avons dans notre installation.
Si tant est que c'est techniquement faisable après votre démontage, Il faut compter environ :
1.      meulage et polissage : 150 € (sauf zones en retrait non accessibles)
2.      nickelage et chromage : 55 €
3.      lustrage contrôle et emballage : 15 €
4.      soit un total de 220 € hors-taxes
délai 4 à 6 semaines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pluto un traitment par poudre c'est moins chere.Je les fais pour le Jante du Rocket et couvercle du variateur.ça m'a coute 80€ en tout,et sais pas loin de toi.Il il y a aussi une boîte a Offenbourg qui le font je conne pas le Prix.Je les fais fevant ma porte ou je habite.Et sais un peu plus loin de offenbourg pour toi environ 20 min de plus.Mes le ga il est pas trop top,il ma dît pas soussi pour le roulment et tous.

à la fin j'ai attendu 3 Semaine et ma nique tous le roulement.Rien a êtte colle comme il ma dît.Si tu le fais je te donne un numéro de la boîte a Offenbourg.O, telephone il a êtte lere competant.En hiver je ves chez lui pour la Jante et le réste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! :ze:

Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent ^^

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ?

Je sais pas si je me fais comprendre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai tout compris :D. La painture seu decole ont 2 ans ça va faire moche.Pluto 3-4 ans chez lui.comme il vie pres de Strasbourg il va êtte pas entre longtemps dans une Rue:D.Tout les beaux Scoot son vite partie dans les grande Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

je ne sais pas encore ec que je vais faire de ces carters ^^ 

pour la carte grise sa avance :) 

oui gueko bonne idée, mais peinture sur carter c'est pas top dans le temps 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi 

J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien

Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi :socool2: ( celui que j'avais m'a énervé :ph34r:)

IMG_20160912_124011.jpg

IMG_20160912_124022.jpg

IMG_20160912_170418.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour là peinture, oui dans le temps c'est pas top, je ne connais pas les prix mais il faut voir, il existe des vernis à là base pour voiture haut de gamme, un vernis qui en gros empêche les rayures de base ( clefs etc.. ) et surtout que c'est un vernis qui empêche là merde de s'accroche, un coup d'eau simple et nickel, après sur nos moteurs surtout dans le temps je pense pas que ce soit top non plus :/

Après une peinture avec vernis, les garde-boue monté ( pas comme certains ), le moteur ne prend pas trop de piques donc pourquoi pas :P

Ou un microbillage qui sur l'alu fait des miracles :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...