nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Tu dois mettre un costar pour allé au lycée ??? ps: toutes mes excuses a jsp pour le HS je m'arrête la oui obliger le vendredi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Le 25/09/2016 at 23:39, JSP SCOOTER (tom67) a dit : bon ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait, et j'ai fais avec les moyens du bord les outils du bureau lol Et voilà nettoyé Un compteur neuf top j'ai le même compteur sur mes 2 nitro et les autres nitro j'ai les compteur avec le compte tour que j'aime beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut, pas de nouveau ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Maintenant on sait d'où vienne les scooter avec un compteur trafiqué, on va démantelé ce gang 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 non rien de neuf, le bloc tarde pour le sablage... pour a derbi j'ai un 80 airsal sport à monter dès que j'aurais le temps, elle ramera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah beh ouais c'est sur Boss laaaaaaaaa sa glandouille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 un petit 80 elle va bien allé la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) il y a 9 heures, Gueko a dit : Ah beh ouais c'est sur Boss laaaaaaaaa sa glandouille ! si tu voyais le taf que j'ai, presque tous les jours un nouveau scoot ou méca qui rentre et sort... sa commande de la pièce, sa demande des devis... ma petite boutique est ouvert de 9h à 19h un scooter que j'ai réparé la semaine dernière j'ai l'impression que ça fait 2 mois tellement j'en ai fais d'autres depuis, limite je ne sais plus ce que j'ai fait dessus ! MDR Modifié le 3 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 D'un coté c 'est fatiguant de l'autre c 'est nickel pour la rentabilité 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Écoute, je te pose un CV si tu veux prendre un ouvrier J'avoue que de là mécanique 2t en faire mon métier, je serais aux anges Tu devrais nous faires des lives dans ton garages mdrr Modifié le 3 octobre 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui mes sa prand aussi du temps,et la tu peux pas faire des connerie si tu le monde regarde .Sourtous s'que tu fais..Je pourre pas le faire.Sa meu derrange déjà qand il il y a des Gamin qui viene tu peux faire si et sa.Mes je touche pas parcque je sais comment il roule et après sais moi qui prand.Si ta un Magazin tu peux pas faire n'importe quoa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Pourquoi sa dérangerait, certe il faut pas faire le con c'est sur mais de toi même tu ne le fait pas sur ton propre moteur, tu vas pas le faire sur quelqu'un d'autre qui en plus d'un côté te fais confiance, moi je trouve que c'est un bon métier où même que je pense que tu ne vois pas le temps passé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Apprêttage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Très propre Tu devrais faire ta marque, tu modifies 2/3 pièces d'origine et tu revends plus cher, au calme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Hmm un petit 67 ou Jps sa poure bien le mettre ont beauté.Moi je regarde toujours sûr le carter si il il y a quelleque choose spezial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 J'ai récupéré le bas moteur sablé et cette semaine je reçois la carte grise 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Intéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 +1 et encore plus intéressant en photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 hâte de voir tout ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 OH oui les photo !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il attend sont quota pour envoyé les photos ! Monsieur aime bien être sollicité 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Il attend sont quota pour envoyé les photos ! Monsieur aime bien être sollicité non même pas, c'est encore dans le coffre de la voiture, et ma femme est partie avec au taf ce matin et j'ai la crève Modifié le 10 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Victimeuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés