Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Mais nannn j'ai déjà en tête là fixation pour là grille :P

Tu peux par exemple au lieu de fixé là grille avec de là colle parce que avec là chaleur c'est pas terrible, tu peux fixé avec vis et écrous plus rondelle pour bien là plaquée, par exemple moi c'est noir et vert, carter en noir, grille verte avec par exemple vis noir ou verte, à l'arrière des écrous mais on les verras pas donc on s'en fou :P

JE TIENS QUELQUE CHOSE LA :teuf:

Je sens que mon carter de kick va subir une découpe :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Mais nannn j'ai déjà en tête là fixation pour là grille :P

Tu peux par exemple au lieu de fixé là grille avec de là colle parce que avec là chaleur c'est pas terrible, tu peux fixé avec vis et écrous plus rondelle pour bien là plaquée, par exemple moi c'est noir et vert, carter en noir, grille verte avec par exemple vis noir ou verte, à l'arrière des écrous mais on les verras pas donc on s'en fou :P

JE TIENS QUELQUE CHOSE LA :teuf:

Je sens que mon carter de kick va subir une découpe :ph34r:

moi je roule sans carter ça refroidit mieux #KekeStyleHopHop 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ouais et comme t'es un kéké jusqu'au bout, tu crois qu'en le poussant il démarre comme une 50 à boîte donc au finale tu pousses toute là journée :laugh2:

roh putain il y a 2 3 semaines de ça le bw's voulait plus démarré au lycée ( carburateur de 21 de chiotte que j'ai viré pour un 19 st6 ) un gas vient me dit " tu veux je te pousse pour démarré " je lui dit " c'est pas une 50 a boîte c'est un scoot " il me fait " a ça marche pas ?" j'ai peter de rire puis boucher l'arriver du carburateur il a démarré mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

roh putain il y a 2 3 semaines de ça le bw's voulait plus démarré au lycée ( carburateur de 21 de chiotte que j'ai viré pour un 19 st6 ) un gas vient me dit " tu veux je te pousse pour démarré " je lui dit " c'est pas une 50 a boîte c'est un scoot " il me fait " a ça marche pas ?" j'ai peter de rire puis boucher l'arriver du carburateur il a démarré mdr

Mdrrrr j'en peux plus, je l'aurais frappé carrément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Gueko a dit :

Mdrrrr j'en peux plus, je l'aurais frappé carrément :P

nan je me suis même pas foutu de ça gueule a le faire me posuser pour rien c'était gentil d'avoir proposer mdr j'ai juste fait hurler le scoot devant eux après vue se sont payer ma gueule ça démarré pas ils ont perdu leurs oreilles

comme tous les matins et tous les soirs d'ailleurs mdr j'arrive a bas régime ça fait " claclaclac" comme les 50 en bas régime  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Ah ok , ça revient à combien la bombe? simple curiosité 

kyo2000

 

ludwig.jpg

le site officiel = https://autolackprofi24.de/

mais moi je passe par ebay.de

N'oubliez pas les lunettes de protection :socool2:

IMG_20160924_115213.jpg

IMG_20160924_120056.jpg

IMG_20160924_120149.jpg

IMG_20160924_120225.jpg

IMG_20160924_120902.jpg

IMG_20160924_121348.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa. Intéressant en effet ;) 

 

Je ,prend généralement les bombes de marque spectrum de chez action, 1.99 la bombes sauf certaines mais ça ne dépasse pas 3euros . 

 

 

 

Allez petit Mhr prend forme sur se petit carter cache carter :) 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

putain c'est propre j'aurais pas penser a fraiser comme ça , tu compte le polir ou faire une peinture ?

oui peinture, vous verrez une fois terminé ^^

j'attends le retour de mon bloc sablé là pour la suite :socool2:

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

oui peinture, vous verrez une fois terminé ^^

j'attends le retour de mon bloc sablé là pour la suite :socool2:

peinture a la bombe ? je l'avais fait ça tenais pas même avec 5 couche de peinture et 5 de vernis en 1mois barré la ou tu kick ou des que un tournevis frotte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

peinture a la bombe ? je l'avais fait ça tenais pas même avec 5 couche de peinture et 5 de vernis en 1mois barré la ou tu kick ou des que un tournevis frotte 

mais peinture sur sablage directement sa tient, car ce n'est pas total lisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

mais peinture sur sablage directement sa tient, car ce n'est pas total lisse

 

a ouai voilà... moi c'était peint sur du 600 donc bien lisse déjà , du coup j'ai polie ca se barre pas au moins mdr 1 coup de belgom par semaine et c'est tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux