JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 4 heures, Gueko a dit : Tu dépasses pas hein sinon fessé t'inquiète ça te vas gueko ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ils vous arrive quoi, bouche bée? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 oups j'avais pas vue magnifique bien joué franchement j'ai vue le pot qu'est ce que c'est comme pot alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 "Inspecte" Mhm cha va cha va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 les chipotages pour le pochoir lol mais, c'est beau j'aime bien Ont dirais un effet nuit avec une étoile filante 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : oups j'avais pas vue magnifique bien joué franchement j'ai vue le pot qu'est ce que c'est comme pot alors ? Doppler Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Comment dire....? tu vends du rêves ! C'est superbe ! Pour le rocket c'est triste.. ca arrive tellement souvent.... sinon, Continue comme toujours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 tu as vraiment trop temps .On va tous fille le n'autre Scoot comme sa ta du boulot .Il il y a plus de mot pour sa,un concourt de Styling du serre sûrement dans les premier 3 au classment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouais j'avoue, je vais te ramené mon scoot mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Au top comme d'hab Tu fais quoi avec autant de scalpel tu fais aussi chirurgien au black ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 A quand le grand final 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jona67 a dit : Au top comme d'hab Tu fais quoi avec autant de scalpel tu fais aussi chirurgien au black ? mdr le camion de l'hôpital a perdu u colis cette après midi j'ai un peu nettoyé le cadre avec un coup de bombe noir spéciale rouille sur les endroits rouillés, j'ai nettoyé les maîtres cylindre, peint les supports de leviers/commodo et j'ai mis la roue arrière Modifié le 24 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tu as une photos de moteur avec sa roue arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Leesion a dit : Tu as une photos de moteur avec sa roue arrière ? non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR Modifié le 24 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il est beau le mécano il est beau le mécano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR a pas de chance ça mdr tu vas devoir repayer des fdp du coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Arf la loose ça dois bien faire chier ça quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 tu vas nous changer cette amortisseur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le cadre fais tâche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 30 minutes, Gueko a dit : Le cadre fais tâche ?? à la fin on devrait plus le voir je pense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Alors niveau peinture.... t bon!!! vraiment.... ta de bonne idée et de bonne technique.... j'aurai jamais eu cette inspiration moi.. je veux repeindre mon scoot mais normalement j'ai droit a un kit déco offert de la part d'un professionnel pour lui avoir ramener de la clientèle grâce à une photo que j'ai partager sur les rezo sociaux ..... d'un coté j'ai envie de le peindre tout bleu "subaru", et de l'autre j'ai envie de le laisser en blanc tel qu'il est actuellement et passer commande de mon kit déco.... j'hésite, j'hésite... je pourrai aussi laisser l'offre pour un autre projet.... Soit dite en passant, si un jour je devais pour X raison venir habiter en France, je sais à quel porte il faut frappé pour venir acheter un scoot de folie!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 le boîtier motorforce c 'est un régulateur ou ??? Ça prend forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ton taff me fait plus que kiffer Quand tu l'aurais terminer, il y aura moyen de la voir en vrai ? Je suis à 20 bornes de chez toi ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés