Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ta tout compris mon nathounet, t'en fais pas je prends un bidon d'huile et un piston segment, toi l'essence ok ? C'est rentable tqt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Vous fatiguez pas les gars j'ai moins de trajet à faire que vous Mais pas le temps il y a l'apéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ouais mais toi vu que t'habite à côté, c'est pas top, nous ça passe tu vois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 jona67 vas l'acheter en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Ta tout compris mon nathounet, t'en fais pas je prends un bidon d'huile et un piston segment, toi l'essence ok ? C'est rentable tqt huile j'en ai 15l mon choupi mange que de l'iponce socot run ou motul 800 pisotn seg ramene y'en a pour 80e mdrr j'ai des joints d'avance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ÎIl va rien racheté hehooooo c'est nous on arrive le mètre en i laaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 19 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : jona67 vas l'acheter en fin de compte il y a 8 heures, Gueko a dit : ÎIl va rien racheté hehooooo c'est nous on arrive le mètre en i laaaaa Si j'en avais l'utilité pourquoi pas mais vu que j'ai le permis comme scoot all days il pourierais chez moi et ça serait dommage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) pour le beau temps moi je vais normalement me reprendre une voiture d'ici quelques mois et je garde le speed pour le beau temps Modifié le 28 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Pas mal Les carénages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ce matin j'ai due m'absenter et du coup loupé une livraison qui contenait les joints échappements, donc j'ai mis provisoirement un joint rond de pot origine en attendant. donc premier démarrage fait avec vidéo juste pour vous comme sa au ralenti c'est gentil, mais j'ai roulé un peu dans la cour, et ohlàlà on entant que c'est un petit monstre derrière ce pot type origine surtout l'admission en 25 qu'on entend bien malgré la boîte à air 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sympatoche la fourche et le reste. Tes clignotants avant tu les laisse orange?? Hâte de voir ça tourner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo vidéo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 29 minutes, kyo2000 a dit : Sympatoche la fourche et le reste. Tes clignotants avant tu les laisse orange?? Hâte de voir ça tourner oui c'est orange fumé neuf, le scoot est orange donc ça vas très bien avec oui bon la fourche j'ai fais sa à l'arrache 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Hm je sens que ça va être bon ça ! Tu fais exprès de laissé de ralentit si haut ? Pour là fourche c'est peut être fait rapidos mais sa ramené encore une touche, au mieux, un voile de Orange en zig-zag tout le long de là fourche aurait fait un beau mélange je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) oui j'ai due monter un peu le ralenti car c'est trop riche en tout cas sa ronronne bien Modifié le 28 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 D'accord Ouep je veux l'essayé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuntProject Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Joli bruit, Tigrou mdrr, il déchire, beau travail Petite question, j 'refais mes fourreaux aussi , tu les a poncer avant puis après puis peinture , normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sa commance a envoie la.Ta déjà bien fait une etappe qui se termine.Aussi un bon signe que le moteure tourne ,et avec tes main j'ai pas u des doute de toute fason..J'ai hâte de voire comment il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 35 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui j'ai due monter un peu le ralenti car c'est trop riche en tout cas sa ronronne bien Je me le disais qu'il fumais bien vaut mieux un peu trop que pas assez de toutes façons Mais, non didjeu il y a des cv la dedans pfiu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) rien de fou ce n'est qu'un mhr replica le bas moteur est prépa en admi direct et puis aligné, et la sortie échappement du cylindre légèrement revue, c'est le bibi de 25 qui vas faire la différence là il n'est pas réglé vue que c'est le 1er démarrage, je vais déscendre le gicleur à 95 (là 102) et resserrer un peu les ressorts d'embrayages.. bref aussi monter tous les carénages oui bien dégraissé puis passé à la brosse sur perceuse, apprêté, poncé l'apprêt au 400 eau ou 600, puis peinture vernis Modifié le 28 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Franchement j'aurais fais un garde boue qui longe toute là roue pour protégé le moteur mdr Sa ferait trop de peine qu'un gravillon détruise cette beauté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est une façon de parler, je veux dire par la qu'il chante bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Même les fourreaux on eu le droit a un coup de peinture Cool le 1er démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Ça tourne bien ! Ça ce voit il en veux le Malossi Beau boulot, j'ai hâte de voir la finalisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés