JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) nitro jsp scooter.xls Facture complète prix de revient de la rénovation prix public, "hors main d'oeuvre" Modifié le 4 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 je ne sais pas le lire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Xls médical ? Il faut l'ouvrir avec un pc celui là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ça fait une jolie somme mais convenable vu le travail final Tu m'as donné envie de faire le coût total de mon projet tiens il y a 10 minutes, Gueko a dit : Xls médical ? Il faut l'ouvrir avec un pc celui là Sur certain portable tu peux l'ouvrir avec excel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 1904.66€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah ouf belle somme tout de même !! mais le résultat est la aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 tu vas gagner combien en benef vu que tu fais pas payer la main d'oeuvre. Je croyais que c'étais pour toi le scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est pour faire la pub de son entreprise ça m'étonnerais qu'il le vende 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 pour le moment il ne sera pas vendu.. cette après midi chopé par les gendarmes à rouler avec le nitro sans carte grise et donc sans assurance et sans plaque ils ont dit, c'est bon monsieur on vous laisse partir car il est trop magnifique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 tu la payer 90e ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui beh bien sur !!! Allé allé dis là vérité Et les photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 9 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : pour le moment il ne sera pas vendu.. cette après midi chopé par les gendarmes à rouler avec le nitro sans carte grise et donc sans assurance et sans plaque ils ont dit, c'est bon monsieur on vous laisse partir car il est trop magnifique Ah, tu compte le vendre ? Aie , pas de bol je dirais tu as eu quoi??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) mdr, oui 90€ pourquoi? ils ont dit la prochaine fois ils laissent pas passé Modifié le 5 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Vaut mieux une amende que la confiscation quand même .Même si ça ne fais pas forcement plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 bah tu pourra rajouter 90eur à t'es 1904.66€ mdrrrr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Beh en même temps c'est compréhensible, sans carte grise n'y assurance c'est chaud aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 sa avance a grand pas V ici !!! super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) il y a 15 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : pour le moment il ne sera pas vendu.. cette après midi chopé par les gendarmes à rouler avec le nitro sans carte grise et donc sans assurance et sans plaque ils ont dit, c'est bon monsieur on vous laisse partir car il est trop magnifique et oui toujours avoir un scooter tout propre tout zolie c'est la 1er chose qui regarde après c'est bien que tu tes arrêter la plupart il ce chie et trace Modifié le 5 novembre 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Rien na dire super simpa des gendarme franchment,en allemange il aurais ecassie toute suite sans disqute.Il sans bien gentille chez vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Le 04/11/2016 at 18:37, Leesion a dit : tu vas gagner combien en benef vu que tu fais pas payer la main d'oeuvre. Je croyais que c'étais pour toi le scooter je ne gagnes rien du tout, je perds un peu si je le vends je ne le vends pas pour le moment et peut être jamais Mon site internet est terminé, c'est débutant mais dites moi ce que vous en pensez si vous avez des suggestions n'hésitez pas http://www.jsp-scooter.fr/ pour les photos comme dit le soleil revient en avril chez nous mdr non mais j'attends la carte grise pour pouvoir l'assurer et rouler pour aller à un endroit plus joli pour le schooting photo Modifié le 7 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Sympa le site Par contre j'ai remarquer une faute sur la page d'accueil il y a marquer " notre proposons dans notre petite boutique " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 53 minutes, jona67 a dit : Sympa le site Par contre j'ai remarquer une faute sur la page d'accueil il y a marquer " notre proposons dans notre petite boutique " oups ! c'est corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Franchement pour un début j'adore Je pense que tu le sais et que tu le feras mais amélioré un peu l'espace des pièces disponibles et sa ira très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 24 minutes, Gueko a dit : Franchement pour un début j'adore Je pense que tu le sais et que tu le feras mais amélioré un peu l'espace des pièces disponibles et sa ira très bien oui c'est en cour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il manque des pièce pour keeway CPI snifff .asinon pas mal juste un suggestion si tu peux mai des photo des article pour ma par je préfère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés