Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit :

karcher carrément le mien je l'ai fait a la brosse a dent plus essence 2h j'ai mis une sacré couche de crasse jamais nettoyé depuis 2010 et il en ai au moins a sa deuxieme pair de pneu donc a pas mal rouler 

lol comme tu te fais chier ^^  

mais après moi c'est différent je le jette dans ma camionnette et ensuite à 2 km il y a une station lavage donc on ne peut pas comparer.. mais le plus gros de la couche est enlevé avec une lame de cutter, ensuite avec mon produit le reste coule presque tout seul sa fond direct.. 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)

oui après déballer mon karcher juste pour sa, et salir le sol ou autre... :dort:

là c'est 1€ et merci au revoir :ouf:

et il n'y a pas de souci avec l'eau si il est ouvert ensuite ^^  

il y a une heure, mat881 a dit :

Ah ouais !!! Super le rendu c'est quoi comme bombe de dégraissant ?

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/cleanfox-206/f-13391-auc2009952465965.html

J'utilise sa dans un bon pulvérisateur :socool2: une vidéo la prochaine fois :) 

• J'aime 1

maxiscoot râme à mort ce soir, je voulais passer des commandes clients mais là c'est trop lent abusé ^^ 

sur SF, 2 des pièces sont plus cher :(

il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

maxiscoot râme à mort ce soir, je voulais passer des commandes clients mais là c'est trop lent abusé ^^ 

sur SF, 2 des pièces sont plus cher :(

sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi 

• J'aime 1

À l'instant, nathan 2917 a dit :

sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi 

oui SF depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour c'est la grosse M****, et de plus le pire c'est que toute l'historique des commande à été supprimé !!! je voulais imprimer une commande d'il y a 1an, ben c'est mort ^^ 

pour trouver une pièce il ne faut pas entrer le model du véhicule, super mdr 

• J'aime 1

il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

oui SF depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour c'est la grosse M****, et de plus le pire c'est que toute l'historique des commande à été supprimé !!! je voulais imprimer une commande d'il y a 1an, ben c'est mort ^^ 

pour trouver une pièce il ne faut pas entrer le model du véhicule, super mdr 

et encore sur les embrayage tu vas page3 sa plante mdrr 

non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes :)

commande de stock reçus :) 

mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel :ohmy:

IMG_20160323_173354.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 2

il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit :

ils ont oublié un filetages ? mdrrr , ntn c'est bien en roulement j'ai toujours vue skf moi 

si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte)

un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte 

• J'aime 1

il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte)

un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte 

donc j'ai bien fait de prendre les skf mdr , et alors ce souci de vilebrequin on veut savoir nous :cool:

• J'aime 1