JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : karcher carrément le mien je l'ai fait a la brosse a dent plus essence 2h j'ai mis une sacré couche de crasse jamais nettoyé depuis 2010 et il en ai au moins a sa deuxieme pair de pneu donc a pas mal rouler lol comme tu te fais chier mais après moi c'est différent je le jette dans ma camionnette et ensuite à 2 km il y a une station lavage donc on ne peut pas comparer.. mais le plus gros de la couche est enlevé avec une lame de cutter, ensuite avec mon produit le reste coule presque tout seul sa fond direct.. Modifié le 21 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ba j'ai un karcher mais je voulais pas d'eau dans le bas moteur ( même si j'ouvrais ) ou dans le frein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 oui après déballer mon karcher juste pour sa, et salir le sol ou autre... là c'est 1€ et merci au revoir et il n'y a pas de souci avec l'eau si il est ouvert ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ah ouais !!! Super le rendu c'est quoi comme bombe de dégraissant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 moi j'ai prit 2h une vieille brosse a dent et 1l d'essence et un rouleau de sopalin mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) il y a une heure, mat881 a dit : Ah ouais !!! Super le rendu c'est quoi comme bombe de dégraissant ? http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/cleanfox-206/f-13391-auc2009952465965.html J'utilise sa dans un bon pulvérisateur une vidéo la prochaine fois Modifié le 21 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 c'est tellement mieux de travaillé avec des pieces propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) maxiscoot râme à mort ce soir, je voulais passer des commandes clients mais là c'est trop lent abusé sur SF, 2 des pièces sont plus cher Modifié le 21 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : maxiscoot râme à mort ce soir, je voulais passer des commandes clients mais là c'est trop lent abusé sur SF, 2 des pièces sont plus cher sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi oui SF depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour c'est la grosse M****, et de plus le pire c'est que toute l'historique des commande à été supprimé !!! je voulais imprimer une commande d'il y a 1an, ben c'est mort pour trouver une pièce il ne faut pas entrer le model du véhicule, super mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui SF depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour c'est la grosse M****, et de plus le pire c'est que toute l'historique des commande à été supprimé !!! je voulais imprimer une commande d'il y a 1an, ben c'est mort pour trouver une pièce il ne faut pas entrer le model du véhicule, super mdr et encore sur les embrayage tu vas page3 sa plante mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai quand même pus commander (il n'y a rien pour le rocket dans cette commande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 toujours de belles grosses commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 si il n'y a plus de transmi 15/41 pour vous c'est ma faute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 pas grave je prend une 15/39 moi mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 N'hésitez pas à commenter Demain il y aura des colis si vous êtes chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sympas la commande ! La plaque de carbone tu la coupe au cutter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes commande de stock reçus mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel Modifié le 23 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 les masses du vilebrequin sons carré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ils ont oublié un filetages ? mdrrr , ntn c'est bien en roulement j'ai toujours vue skf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit : ils ont oublié un filetages ? mdrrr , ntn c'est bien en roulement j'ai toujours vue skf moi si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte) un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte) un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte donc j'ai bien fait de prendre les skf mdr , et alors ce souci de vilebrequin on veut savoir nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 simpas la comande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés