Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tomMpower a dit :

Tu paye 6 bombe de vernis 18 euro :blink:?

hé oui :) et de plus il est éxélent ce vernis, il met une bonne couche bien brillante (une couche suffit), il ne coule pas vite..

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

rouge peugeot, blanc irridium renault , noir matte et du vernis le 1er je ne suis pas sur 

le 1er c'est de l'apprêt

 

vous pensez quoi de la petite annonce?, des modif à apporter d'après vous? :rolleyes:

 

bientôt des photos du prochain panier pour le rocket :) 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 heures, tomMpower a dit :

tu es sur qu'il y a un beau rendu ? je peint que en bombe motip mais c'est très chère ! 15 euros la bombe aérosol.... 

je peux te MP ? 

le vernis avec une couche 

bien sûr que tu peux mp ou facebook https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/?fref=ts

scooter booster rocket léopard 2.jpg

DSC_1849.JPG

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas 2 récup d'air, c'est la copie écran qui est en cause, comme pour les 2 rétro ^^ 

non le mec s'en fou, pour le chrome, c'est juste le mariage entre les couleurs qui entre en compte :) 

blanc/rouge/noir/chrome 

les rocket sont très bas à l'arrière, la réhause donne un peu plus de style que la hauteur d'origine :socool2:

 

 

ce matin j'ai un peu commencé à m'en occuper ^^  après avoir terminer une derbi client :) 

donc le voilà dans l'état actuel, au début quoi ^^

 

IMG_20160320_112447.jpg

IMG_20160320_112454.jpg

IMG_20160320_112504.jpg

IMG_20160320_112523.jpg

IMG_20160320_112534.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kyo2000 a dit :

Vraiment sympa la couleur perso ;) 

 

tu as fais les effet avec tes doigts non???

tu parles de quel scoot?  le rose léopard? ce n'est pas celui que je suis en train de rénover

mais les taches noir style léopard sont faites au pinceau peinture à retouche que tu trouves au feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, aujourd'hui j'ai pris une petite heure pour nettoyer le carter, pour qu'il soit prêt la prochaine fois pour monter le vilebrequin ..

produite spécial nettoyant moteur pour dissoudre laisser agire 1 minute + karcher :socool2:

ensuite brosse métallique sur perceuse pour faire briller (ce n'est pas fini sur les photos) :socool2:

 

IMG_20160321_171808.jpg

IMG_20160321_171824.jpg

IMG_20160321_172717.jpg

IMG_20160321_172722.jpg

IMG_20160321_180625.jpg

IMG_20160321_180702.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !