Christophe DRC Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Simpa le projet .je suis sa reste simple comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 du bon boulot comme j aime!!!! j aimerais voir ce que donne le look des jantes quand le scoot roule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 jolie boulot... Sobre classe... même si perso j'aurais poli les jantes... Chacun a ses gouts comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 sympa niveaux moteur tu prévoit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Magnifique boulot, vivement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Merci à vous Pour la configuration ça sera sur une base de 50cc avec transmission d'origine ainsi que l'allumage. J'ai déjà le variateur Polini Hi-Speed evo R02 qui tournait sur le mach g en team. J'aimerai bien partir sur une configuration kit50cc, vilebrequin et pot en Conti chr. Pour le polissage j'avais prévu autre chose pour les jante, mais j'en est tellement chier pour le polissage de l'Aprilia rs telefonica que je me suit limité à des petite zone de polissage Sinon voilà quelque avancé des travaux Étrier de frein avant peint ainsi que le maître cylindre. Finition de l'étrier Pose de la jante avant avec garde boue de rocket avec grille rouge collé derrière. voilà pour l'instant j'en suis que la. Manque de temps pour avancé dessus car à coté de mon travail je fais des réparations sur d'autres 2 roue donc c'est chaud à suivre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 De très beau détails, j'ai déjà eu cette patte pour le garde boue, c'est dommage qu'il y est un si gros écart entre la jante et le garde boue De très beau détails, j'ai déjà eu cette patte pour le garde boue, c'est dommage qu'il y est un si gros écart entre la jante et le garde boue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Magnifique le boulot effectuer dessus , et les détails (ce que j'aime le plus ça ) Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 travail propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Sympas le projet Tu as l'air motivé pour peindre, le rendu est nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ah j'aime de plus en plus cette prépa... Oui le polissage c'est un gros boulot j'en avais fais mais dans un autre domaine... Question bête mais comment as tu installer le garde boue du rocket les fixations ne corresponde pas si ? Adaptateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 5 minutes, Custom77 a dit : Ah j'aime de plus en plus cette prépa... Oui le polissage c'est un gros boulot j'en avais fais mais dans un autre domaine... Question bête mais comment as tu installer le garde boue du rocket les fixations ne corresponde pas si ? Adaptateur ? C'est ça http://www.maxiscoot.com/kit-adaptation-mtkt-garde-boue-avant-rocket-sur-mbk-nitro-aerox-l-mtkt104.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 ah ouais pas mal... Ca existe aussi pour les slider/stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Aucune idée mais c'est super pratique, je l'avais sur mon rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Simpa l'étrier avec le petit détaillé s'impa du brembo en noir au top ce projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Merci à vous Pour ce qui est de l'écart entre le pneu et le garde boue, moi aussi ça me plait pas. Pour l'instant sa reste tel quel je verrais par la suite. Pour la peinture, rien de compliqué surtout pour les petit détails. J'ai trouvé une astuce que je vous partage car jusqu'ici j'ai pas eut de problème avec. Pour l'écriture du brembo, des vis est banjo j'ai utilisé de la peinture de maquette en pot de marque Tamiya avec un petit pinceaux. Comme c'est de la peinture à l'eau, un petit coup de vernis dessus et voilà Ici les bouchon de fourche de la Aprilia rs fait comme sa. Après je le conseil pour de petite pièces. Pour ce qui est du nitro j'ai rentré ces quelques pièces. Tablier inférieure de chez tun'r car j'aime bien le nouveau design. Petite photo ou le chien s'incruste Feu arrière avec clignotant. Mais toujours eut horreur de ces fond gris donc démontage, je peins comme préciser plus haut avec la peinture de maquette. Je colle avec de la bonne colle Pattex pour qu'il n'y a pas d'humidité qui rentre dedans. Résultats avec un fond de batterie Reste plus qu'à poser la grille rouge sur le tablier inférieure au niveaux des deux prise d'air (comme sur le garde boue avant) est peut être monté sa la semaine. Modifié le 6 mars 2016 par Christophe DRC tromper 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 salut , très propre et beau boulot il va être propre ce nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bien mieux comme ça le feux arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 nickel tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je voulais ce tablier inférieur aussi sur le mien avec garde boue des nouveaux nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Merci à vous. Des que j'ai du temps je monte sa avec le système de freinage avant. Commencer à polir la jante arrière est la peindre comme l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Des photos des photos des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés