adrien33180 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 bonjour, mon problème est que mon booster met du genre 2-3 sec à partir et ne leve pas du tout carburateur 17.5 yas r kit 70 trophy ressort embrayage rouge ressort poussé jaune galet (je sais pas le poids faut que je démonte) variateur origine j'aimerai que mon scoot leve bien et soit un peu nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 9 heures, adrien33180 a dit : galet (je sais pas le poids Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Eroan a dit : Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage ! ressort embrayage rouge toute à l'heure je vais chez mon mécano je vais lui prendre des galets réglables 4g a 5.5 et prendre aussi une clé a bougie un bloque-piston pour pouvoir démonter le variateur pr sa que jsais pas les poids Modifié le 5 mars 2016 par adrien33180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 rouge en embrayage c'est un peu trop dur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 21 heures, fred82000 a dit : rouge en embrayage c'est un peu trop dur oui rouge trop dur, place full jaune malossi et galet 4,7 grammes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 pour avoir un moteur réactif au démarrage, il y a quelques points à respecter = galets pas trop lourds rondelle de canon de bonne épaisseur (assez important) ressorts d'embrayage medium ou dur le bon gicleur une vis de richesse bien réglé. Si touts ces points sont bien appliqués, ton scoot démarre parfaitement. le ressort de poussée ne sert pas vraiment au démarrage mais entre en compte tout de suite après pour avoir un bon régime linéaire, en général sur ta configuration, un jaune malossi vas très bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'avais du 5.5 g j'ai changé et mis des 4.7 c'est beaucoup mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés