Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Scr HandMade 50/70

MrComby
 Partager

Question

J'ai une derbi toute d'origine, et j'aimerais changer mon pot; on me propose un yasuni r2, mais je n'aime pas trop, je préfère les yasuni cross hm ou les scr hand made 50/70. On m'a dit que scr faisait serrer, est-ce vrai ? Lequel choisir

Ps: j'adore le bruit du scr

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le yasuni cross HM est un équivalent du yasuni R2 en passage haut, ça sort plus ou moins les mêmes performances !

Le scr HM peut convenir à l'origine mais il est quand même plus adapté à des configuration en kit 50cc ou petit 70 peu poussé, si tu as vraiment flashé dessus tu peux le prendre tu ne devrais quand même pas être déçu par ses performances.

Visiblement tu as une préférence pour les passage hauts, je te conseillerai donc un conti chr. Ce pot fait parti de ce qu'il se fait de mieux pour 50cc d'origine, il a quand l'inconvénient d'être creux à bas régime et de dépasser un peu de trop sur le côté (risques de brulures ou de gêne). C'est un pot homologué qui est relativement silencieux malgrés un bruit plutôt sympathique à haut régime. 

• J'aime 1

• 0

un jeune du village à monté un yasuni HM sur sa derbi neuve de 2015, elle marche impec en accélération et 105 compteur en pointe

aucun problème de montage ou de cartouche qui frotte..

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)

• 0
  Le 08/03/2016 à 17:20, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

un jeune du village à monté un yasuni HM sur sa derbi neuve de 2015, elle marche impec en accélération et 105 compteur en pointe

aucun problème de montage ou de cartouche qui frotte..

Dérouler  

bizarre,sur celle de mon collegue tout a ete fait par un pro,et on voit que par la conception la cartouche est basse d'origine,il prend 102 a son compteur

Modifié par jeff lee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49695-->