MrComby Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai une derbi toute d'origine, et j'aimerais changer mon pot; on me propose un yasuni r2, mais je n'aime pas trop, je préfère les yasuni cross hm ou les scr hand made 50/70. On m'a dit que scr faisait serrer, est-ce vrai ? Lequel choisir Ps: j'adore le bruit du scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 scr fait serré ba oui on m'a dit pareil pour un 17.5... aucun pot te fait serré si ton carburateur est bien réglé scr ça fait du bruit et c'est creux un yasR1 ou R2 est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai un ami qui a une derbi de 2015,il a fait monter un yasuni cross hm,il doit la faire gueuler pour partir au feu,ca ne marche que dans les tours,et comble de malchance le pneu touche la cartouche a la moindre bosse,c'est bien étudié dis donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Les pots qui t'intéressent ne sont pas adaptés à ta configuration. Sur du 50cc d'origine un Yasuni R2 est le plus adapté du lot. Donc laisse tomber ou alors change d'abord de cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le yasuni cross HM est un équivalent du yasuni R2 en passage haut, ça sort plus ou moins les mêmes performances ! Le scr HM peut convenir à l'origine mais il est quand même plus adapté à des configuration en kit 50cc ou petit 70 peu poussé, si tu as vraiment flashé dessus tu peux le prendre tu ne devrais quand même pas être déçu par ses performances. Visiblement tu as une préférence pour les passage hauts, je te conseillerai donc un conti chr. Ce pot fait parti de ce qu'il se fait de mieux pour 50cc d'origine, il a quand l'inconvénient d'être creux à bas régime et de dépasser un peu de trop sur le côté (risques de brulures ou de gêne). C'est un pot homologué qui est relativement silencieux malgrés un bruit plutôt sympathique à haut régime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai un scr et c'est vrai que ça bride pas mal mais je suis en 70 top perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) un jeune du village à monté un yasuni HM sur sa derbi neuve de 2015, elle marche impec en accélération et 105 compteur en pointe aucun problème de montage ou de cartouche qui frotte.. Modifié le 8 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Le 08/03/2016 à 17:20, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : un jeune du village à monté un yasuni HM sur sa derbi neuve de 2015, elle marche impec en accélération et 105 compteur en pointe aucun problème de montage ou de cartouche qui frotte.. Dérouler bizarre,sur celle de mon collegue tout a ete fait par un pro,et on voit que par la conception la cartouche est basse d'origine,il prend 102 a son compteur Modifié le 9 mars 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MrComby
J'ai une derbi toute d'origine, et j'aimerais changer mon pot; on me propose un yasuni r2, mais je n'aime pas trop, je préfère les yasuni cross hm ou les scr hand made 50/70. On m'a dit que scr faisait serrer, est-ce vrai ? Lequel choisir
Ps: j'adore le bruit du scr
7 réponses à cette question
Messages recommandés