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scooter peugeot Grosse panne électrique sur ludix snake


Jimo37
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Question

Salut a tous je possede un ludix snake de 2008 et quand je l'ai démarrer ca matin je m'apercois que je nai plus d'eclairage (alorsque ca marchais hier soir) j'ai juste mon feu arrière a led qui s'allume quand je freine (grasse a la batterie) et quand j'accélère à fond il me fait des rupture sans avancer...par la suite j'ai decouvert que les deux fils de ma jauge à essence (que j'ai coupés sans proteger) se touchais jen ai donc conclus que cetait la cause du soucis le scoot a carement roulé en marche arrière a cause de ca!!!jvoulais savoir ce que je dois remplacer dans ces cas la s'il vous plaît.

j'ai pense a la bobine haute tension le régulateur et une bobine d'allumage

Et une ampoule avant...

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Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

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  Le 06/03/2016 à 15:09, Alain a dit :

Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

Dérouler  

non du coup car j'ai viré les fils qui se touchaient mais pr contre la panne persiste il veut pas partir car j'ai une très mauvaise étincelle et pour l'eclairage je vbais suivre ton conseille merci alain

  Le 06/03/2016 à 15:09, Alain a dit :

Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

Il tourne toujours en marche arrière? Dans ces cas, c'est souvent un problème de masse. Pour tes phares, je te conseillerai de regarder si tu as du courant qui sort des fils jaune et blanc qui proviennent du stator, et ensuite de vérifier s'il y a une tension aux fils d'alimentation des phares. S'il y a une tension en sortie de stator, mais pas aux phares ou supérieure à 14-15v), le régulateur est certainement en cause

Dérouler  

et tu pense que le fait que mes deux fils denudés soit rentré en contact aurais pu être la cause du soucis ou pas?

Modifié par jimo37
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J'ai changé la bobine d'allumage,le cdi,le régulateur et la bougie ca ne démarre toujours pas je pense que c'est la bobine haute tension car j'ai une étincelle sur 10 a la bougie le jus passe mal

  Le 13/03/2016 à 17:31, Jacques1974 a dit :

 ça roule ton scoot ?

Dérouler  

Toujours pas ca me rend fou il tournais comme une horloge

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  Le 13/03/2016 à 17:46, Alain a dit :

Une possibilité me vient à l'esprit: tu as dit n'avoir qu'un étincelle de temps en temps, ton cdi est gris? Si oui, il est possible que ce soit ta pompe à huile qui soit grillée.

Dérouler  

Oui c'est un dell orto gris

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  Le 13/03/2016 à 18:08, Alain a dit :

Ton souci pourrait être dû à la pompe  huile défaillante. Dans ce cas, tu n'as plus qu'une étincelle au bout d'un temps car le cdi se met en "sécurité"

Dérouler  

oula ils ont fait les choses en grand chez peugeot,ils aurez pu mettre un voyant pour prévenir,tu parles d une panne introuvable si tu ne connais pas l astuce

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Oui mais au moins quand tu tourne au graissage séparé tu sauve des cylindres lol et j'ai trouvé une pompe a huile pour 20e sur surplus moto et un bobine haute tension pour 22e affaire a suivre

Merci a tous surtout a alain pour le partage de ses conaissances sur peugeot

Modifié par jimo37
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