JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, une personne habitant trop loin de chez moi, à mis son booster au magasin pour changer le variateur + les réglages ressorts et carburateur. le pire c'st qu'il marche moins bien qu'avant ! voilà la facture, à tomber sur le cul !! ville : entzheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) c'est bon les mec, son oncle à pris le mécano en otage dans la cité gitane, et menacé de braquage, le patron a rendu les 400€ et vas lui refaire les réglages nickel, il relâchera le mécano si le scoot remarche nickel. Modifié le 8 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 on obtient les chose plus facilement avec un mot gentil et une arme qu'avec un mot gentil tout seul 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 et oui assister poliment sur la tempe de quelqu'un avec un 9mm le feras mieux écouté je pense c'est psycologoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 mais pourquoi l amené chez un pro ?? si tout marcher bien avant ... surtout que 400 bal ça fait mal au cul sérieux et surtout qui la rajouté des pièces qui en valait même pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 47 minutes, dada65 a dit : mais pourquoi l amené chez un pro ?? si tout marcher bien avant ... surtout que 400 bal ça fait mal au cul sérieux et surtout qui la rajouté des pièces qui en valait même pas la peine ... mais oui je sais, il voulais plus d'accélération et un peu de pointe le pro lui a proposé variateur top perf "racing", il a cru qu'il faisait bien, mais il n'y connais rien en scooter et ne m'a pas consulté avant comme c'est un pro il lui a fais confiance mdr d'ailleurs je connais maintenant 2 pro qui ont débranché exprès le témoins d'huile pour que les gens serrent, c'est bien connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 2 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : mais oui je sais, il voulais plus d'accélération et un peu de pointe le pro lui a proposé variateur top perf "racing", il a cru qu'il faisait bien, mais il n'y connais rien en scooter et ne m'a pas consulté avant comme c'est un pro il lui a fais confiance mdr d'ailleurs je connais maintenant 2 pro qui ont débranché exprès le témoins d'huile pour que les gens serrent, c'est bien connu ! le top perf et un orgine juste retravailler ( usiner ) a la plage ... il lui aurai proposer un Stage6 voir le polini sa aurait était que de mieux Pff vraiment des enculer pas d autre mots a dire dela a enlever le témoins pff ramasse thune ils sont tous pareil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JSP SCOOTER (tom67)
Bonjour,
une personne habitant trop loin de chez moi, à mis son booster au magasin pour changer le variateur + les réglages ressorts et carburateur.
le pire c'st qu'il marche moins bien qu'avant !
voilà la facture, à tomber sur le cul !!
31 réponses à cette question
Messages recommandés