Aller au contenu
  • 1

Arnaque en concession scooter

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Bonjour, 

une personne habitant trop loin de chez moi, à mis son booster au magasin pour changer le variateur + les réglages ressorts et carburateur.

le pire c'st qu'il marche moins bien qu'avant !

voilà la facture, à tomber sur le cul !!  

facture alex.jpg

Messages recommandés

• 0

des ressorts d'embrayage

un variateur top perf

un gicleur 

une courroie 

des vis de carter 

y en a pour 100€ de pièces et 50 de taf 

1h de taf si le mec s'y connais vraiùent sa marche du 1er coup voir 2eme coup

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)

• 0

oui je crois bien mdr

moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! 

tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL

• J'aime 1

• 0
À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

oui je crois bien mdr

Par curiosité c'est combien ton forfait? Je compte mis remettre cette été si j'ai pas de job!

• 0

20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique)

20 réglage carburateur

130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 

150 sur mécaboîte 

40 joints spy fourche 70 les 2 côtés

50 compteur multifonction 

etc.....

• J'aime 3

• 0

20 réglage carburateur

150 sur mécaboîte 

etc.....

C'est encore moins chère moi ^^ et les gens on du mal a payé y préfère me demander 36000 conseils, ah bah oui c'est gratuit sa ! hein :laugh2: Je suis encore bien con de leurs filé des astuces.....

Réglage carburation entre 10 et 15 en fonction de la rapidité a trouvé

Réglage variation  15 euros 

Réglage complet 25 euros 

• 0
il y a 6 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

20 réglage carburateur

150 sur mécaboîte 

etc.....

t'est pas chere .

• J'aime 2

• 0

j'ai eu 1 seul souci avec un client

le mec je lui ai monté un 50 top perf fonte sur booster (j'ai encore raboté la culasse origine pour baisser le squish sans rien demander de plus) + réglages variation et carburateur, j'ai demandé 70€ (forfait normal) jusque là tout vas bien

1 semaine après il vient pour faire le réglage définitif (rien à payer c'est compris dans le forfait)

je lui ai mis des ressorts d'embrayage jaune donc facturé 10€

il y a eu une fuite au pot niveau cylindre j'ai à peine touché la vis et elle a cassé dans le cylindre ! j'ai travaillé 1h dessus à enlever et remettre le cylindre, sortir la vis cassé etc...

et pour sa, comme c'est "la faute à pas de chance" j'ai juste demandé 10€ comme j'ai une part de responssabilité, je n'ai pas demandé les 40 montage cylindre.

le mec à jamais rien payé. (les 20€)

• J'aime 2

• 0

non 

ta aucun recours pour au moins les ressorts fin maintenant trop tard sûrement , moi je vends mes montages a des gas qui connaissent que dale et trouvent mon pro trop chere c'est eux qui fixe le prix ( je suis plus gagnant ) il me file la moitier du prix du pro et fournissent les pièces 

• J'aime 1

• 0
il y a 37 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

oui je crois bien mdr

Le prie il m'a dit  de tout  payé  avant  travaux  sur  scooter   OK  je vais  le chercher  à 17h on n'ai  OK jusqu'à  la  .   17h15 premier   en  5km  je décide  de faire  demi  tour  sur la route   psk  mon embrayage  resté  coller  ça veut dire  que à arrêter  mon scooter    roule  tout seul  sans  mettre  les gaz.   Le mec le repend     le mec du magasin  me dit à oui j'ai  oublié    de serré   le boulon je lui dit  oh putin    ta fait  quoi  sale  con tu m'a pris  400 € la  sa marche  même  en encore  pire que avant    ds se cas je ss me dit  pk  je voulais  un variateur  top perf  pr gagné  un peu  de patates .  O finial   je ss vraiment  déçu   je j'espère  que mon scooter  ne tombe  pas en panne  psk je ss viré  de mon taff   pr une histoire  je ss pas coupable   j'ai payé   pr un sale le mec me dit de revenir  lundi   je ne veux pas  revenir  chez  à tout cycle  entzheim   ou même  obernai   c une équipe  de voleurs  j'espère    les mécanicien  du magasin  le  bien .  Des demain  17h10 je vais  porté  plainte  à la gendarmerie   

• 0
il y a 1 minute, Alex 67 a dit :

Le prie il m'a dit  de tout  payé  avant  travaux  sur  scooter   OK  je vais  le chercher  à 17h on n'ai  OK jusqu'à  la  .   17h15 premier   en  5km  je décide  de faire  demi  tour  sur la route   psk  mon embrayage  resté  coller  ça veut dire  que à arrêter  mon scooter    roule  tout seul  sans  mettre  les gaz.   Le mec le repend     le mec du magasin  me dit à oui j'ai  oublié    de serré   le boulon je lui dit  oh putin    ta fait  quoi  sale  con tu m'a pris  400 € la  sa marche  même  en encore  pire que avant    ds se cas je ss me dit  pk  je voulais  un variateur  top perf  pr gagné  un peu  de patates .  O finial   je ss vraiment  déçu   je j'espère  que mon scooter  ne tombe  pas en panne  psk je ss viré  de mon taff   pr une histoire  je ss pas coupable   j'ai payé   pr un sale le mec me dit de revenir  lundi   je ne veux pas  revenir  chez  à tout cycle  entzheim   ou même  obernai   c une équipe  de voleurs  j'espère    les mécanicien  du magasin  le  bien .  Des demain  17h10 je vais  porté  plainte  à la gendarmerie   

oui la il y a clairement une arnaque 

• 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Il la fait avec les pieds ? :laugh2: 

et oui,c'est pour le telethon,il fait la meca avec les pieds!!!

il y a 1 heure, tomMpower a dit :

C'est encore moins chère moi ^^ et les gens on du mal a payé y préfère me demander 36000 conseils, ah bah oui c'est gratuit sa ! hein :laugh2: Je suis encore bien con de leurs filé des astuces.....

Réglage carburation entre 10 et 15 en fonction de la rapidité a trouvé

Réglage variation  15 euros 

Réglage complet 25 euros 

moi je leur dit des conneries des qu ils me cassent les couilles ou je les envoie chez mbk

• J'aime 1

• 0
il y a 8 heures, Alex 67 a dit :

Va voir tom67 tu seras pas déçu ;) .

il y a 7 heures, jeff lee a dit :

et oui,c'est pour le telethon,il fait la meca avec les pieds!!!

moi je leur dit des conneries des qu ils me cassent les couilles ou je les envoie chez mbk

Oe mais bon dire des connerie reviendrais a dire que je suis une merde en mécanique mdrrr. ^^

• 0

Il vient samedi c'est lui qui a payé la facture

Ce n'est pas la première fois qu'il vient je lui ai déjà monté une configuration complète 85top fonte, compteur révision etc

Mais pour le booster il ne pouvait pas me le ramener il lui faut une camionnette

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)

• 0
il y a 2 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Il vient samedi c'est lui qui a payé la facture

Ce n'est pas la première fois qu'il vient je lui ai déjà monté une configuration complète 85top fonte, compteur révision etc

Mais pour le booster il ne pouvait pas me le ramener il lui faut une camionnette

Arf c'est con 400 balle juste pour faire tourner un scooter ^^ ...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49714-->