BENJI-3888 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 bonjour à tous j'ai un 70cc hebo manston replica axe 10 mm nitro il a 500kmpochette de joint et en cour de l envoie neufcombien il vaut a heure actuel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ces kit ne sons plus produit , y'est sur que c'est le replica ? et pas un revolution ? d'occasion j'ai vus des 70 hebo patanegra à 500 eu ... et des revo à 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 34 minutes, jimmy10 a dit : ces kit ne sons plus produit , y'est sur que c'est le replica ? et pas un revolution ? d'occasion j'ai vus des 70 hebo patanegra à 500 eu ... et des revo à 200. merci de ta reponce bah j'ai fait des recherche un peu de partout pour moi c'est un replica du au nom de MI7S !!! peut être que j'ai tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 esseye de trouvé une diference entre les deux et regarde sur ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 j'ai trouver sa sur un forum: Manston Rep (NG)= MI7SManston 70 I=MI7RManston 70 II=MI7R2Manston 50 II=MI5R2Manston Revolution=MI7RVManston Pata Negra=MI7RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 donc il a le kit qui coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 non , le moins chere , apret t'as le 70 , le revolution et le patanegra qui est au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 j'ai vue un spitro part chez moi à vendre en patanegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai vue un spitro part chez moi à vendre en patanegra ça marche fort , le plot de culasse est en bronze , d'ou une partit su prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : ça marche fort , le plot de culasse est en bronze , d'ou une partit su prix. bronze c'est pas donné mais il a du être vendu il est plus sur lbc , il y a un spitro d'origine avec un tecniags next r mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Un pote en n'avait eu un pour booster un "manston replica" echap a barrette,mono segment mais le kit complètement défoncé ! Il manqué un bout de piston (sur la calotte). Il la monté quand même (malgré que je lui et dit d'attende qu'il trouve un pistar), bref il tourné fort il tenait un autre pote en full mhr au démarrage ! mais après plus rien dans le sac quand il chauffait .... (bah oui usé...). Il la tuer en 1 semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 j'ai eu le revo,c'est très nerveux,et ca se regle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et le most du cou sa donne quoi? Par rapport au bidalot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 49 minutes, jimmy10 a dit : j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende. je confirme il y a 34 minutes, jimmy10 a dit : c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif je vais te preter mon alfano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 et le MHR R il est comparable a quoi la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 12 heures, bippbipp a dit : je confirme je vais te preter mon alfano ouai, curieux de voir combien de tours prend le most. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : et le MHR R il est comparable a quoi la dedans ? il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : et le MHR R il est comparable a quoi la dedans ? Bof c'est d'la daube , envoie le moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 OK je le jeté par terre avant et je fou des coup de tournevis marteaux a l intérieur et tu paye les frais de port mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Le 9/3/2016 at 16:10, BENJI-3888 a dit : bonjour à tous j'ai un 70cc hebo manston replica axe 10 mm nitro il a 500kmpochette de joint et en cour de l envoie neufcombien il vaut a heure actuel merci salut si tu as trouver un prix fixe passe en mp je serrai intéresser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 150 IL LA MIS SUR lbc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 salut pour ceux qui seront intéresser je les mis sur ebay le lien http://www.ebay.fr/itm/111953830086?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés