Aller au contenu

estimation avis sur mon hebo manton replica

BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

il y a 34 minutes, jimmy10 a dit :

ces kit ne sons plus produit , y'est sur que c'est le replica ? et pas un revolution ? d'occasion j'ai vus des 70 hebo patanegra à 500 eu ... et des revo à 200.

merci de ta reponce bah j'ai fait des recherche un peu de partout pour moi c'est un replica du au nom de MI7S !!! peut être que  j'ai tord

Un pote en n'avait eu un pour booster un "manston replica" echap a barrette,mono segment mais le kit complètement défoncé ! Il manqué un bout de piston (sur la calotte). Il la monté quand même (malgré que je lui et dit d'attende qu'il trouve un pistar), bref il tourné fort il tenait un autre pote en full mhr au démarrage ! mais après plus rien dans le sac quand il chauffait .... (bah oui usé...). Il la tuer en 1 semaine!

j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende.:P 

• J'aime 1

c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours)  je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas.  je vais prendre le perif :D

• J'aime 1

il y a 49 minutes, jimmy10 a dit :

j'aurais crus que le revo marche aussi fort qu'on le dit , mon, voisin en avais un sur son nitro , avec les même carburateur , varia que moi avec mon scoot et un bida 70 , 0 à 80 km/h cote a cote et apret je passais devant . et il pourrais confirmé c'est un mambre du fofo. , tout ça pour dire qu'avec un kit bricolé à l'arrache comme le mien qui marche aussi fort qu'une legende.:P 

je confirme 

il y a 34 minutes, jimmy10 a dit :

c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours)  je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas.  je vais prendre le perif :D

je vais te preter mon alfano

Le 9/3/2016 at 16:10, BENJI-3888 a dit :

bonjour à tous

j'ai un 70cc hebo manston replica axe 10 mm nitro il a 500km
pochette de joint et en cour de l envoie neuf
combien il vaut a heure actuel merci

IMG_20160309_114835.jpg

IMG_20160309_115011.jpg

IMG_20160309_115032.jpg

salut si tu as  trouver un prix fixe passe en mp :) 

je serrai intéresser 

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49749-->