Tibétain Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter. Il a pris un peu la pluie recement. Le démarreur électrique fonctionne quand j'actionne le frein avant mais pas le frein arrière, pq ? ( avant tout fonctionnait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Custom77 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Ta question n'est pas au bon endroit elle devrait plutôt être dans une section de "questions pratiques" Tu aurais plus de réponses que dans cette section... Modifié le 10 mars 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Sujet déplacé, merci de faire attention... On parle de quel scooter là ? donne nous plus d'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il s'agit certainement de l'interrupteur actionné par le levier de frein qui est hs, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 regarde au niveaux de la poignée , un fils doit être débranché (en rouge sur la photo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tibétain Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bien vu jimmy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tibétain
Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter. Il a pris un peu la pluie recement. Le démarreur électrique fonctionne quand j'actionne le frein avant mais pas le frein arrière, pq ? ( avant tout fonctionnait)
6 réponses à cette question
Messages recommandés