Yasuni z , variateur polini hi-speed , carburateur 17.5 gicleur 75 , cornet , galets 4.4g , ressorts poussé blanc et embrayage vert malossi mais je je vais remetre blanc car j' ai l'impression que sa patine avec le vert ...
Mon problème c'est que quand je suis sur une monté le scoot galére a monter dans les tour et ne prend pas beaucoup de vitesse (60) j'ai l'impression qui guelle un peu dans le vide...
Dans les descente il marche le feux (90/100 compteur scoot)
J'ai démonter tout a l'heure et j'ai vu des marque sur la joue fixe et sur le variateur , elle parte en frotant avec une éponge , sa pourrais être a cause que mon variateur et régler trop léger ?
J'ai des 5.2g chez moi ferait il l'affaire ? merci d'avance !
J'ai oublier de dire qu'il y a un dépot de matiére noir sûrement de la courroie.
Voici quelque photo
J'ai oublier de dire qu'il y a un dépot de matiére noir sûrement de la courroie.
Voici quelque photo
Réglage carburateur sont ok !
je dois DONC METTRE DES GALETS PLUS LOURDS OU PLUS léger s'il vous plaît??
Question
Booster84
bonjour , sur mon booster spirit j'ai :
Yasuni z , variateur polini hi-speed , carburateur 17.5 gicleur 75 , cornet , galets 4.4g , ressorts poussé blanc et embrayage vert malossi mais je je vais remetre blanc car j' ai l'impression que sa patine avec le vert ...
Mon problème c'est que quand je suis sur une monté le scoot galére a monter dans les tour et ne prend pas beaucoup de vitesse (60) j'ai l'impression qui guelle un peu dans le vide...
Dans les descente il marche le feux (90/100 compteur scoot)
J'ai démonter tout a l'heure et j'ai vu des marque sur la joue fixe et sur le variateur , elle parte en frotant avec une éponge , sa pourrais être a cause que mon variateur et régler trop léger ?
J'ai des 5.2g chez moi ferait il l'affaire ? merci d'avance !
Voici quelque photo
Voici quelque photo
Réglage carburateur sont ok !
je dois DONC METTRE DES GALETS PLUS LOURDS OU PLUS léger s'il vous plaît??
Top Posters For This Question
37
7
24
53
Popular Days
le 2 avril
24
le 11 mars
24
le 12 mars
14
le 15 mars
13
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 37 posts
tomMpower 7 posts
Jacques1974 24 posts
Booster84 53 posts
Popular Days
le 2 avril 2016
24 posts
le 11 mars 2016
24 posts
le 12 mars 2016
14 posts
le 15 mars 2016
13 posts
Popular Posts
Jacques1974
il doit bien gueuler pour chauffer comme sa. remonte ton gp +5 p voir c'est vrais qu'un mauvais refroidissement interne du cylindre fait chauffer aussi le bloc .
JSP SCOOTER (tom67)
j'ai une vidéo pour vous, sa charge dans cette vidéo, j'ai changé le régime de démarrage avec une différence assez surprenante, sans changer les ressorts, ni les galets, et j'avais une rondelle
Jacques1974
ta une pieces blanche .suis bien boisseaux aiguille pièces blanche ressors
Posted Images
129 réponses à cette question
Messages recommandés