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scooter mbk - yamaha Creu à haut régime


UnRe4l
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Question

Dîtes, j'ai des trous lorsque je reste poignet dans l'angle a haut régime pendant un moment. Comme des creux, pas d'engorgement. Lorsque je perds un peu de vitesse ca repart nickel. Vous pensez que ça peu venir de mon aiguille a2 (4ème cran) dans mon carburateur (le garagiste avait que ça..) Sachant qu'au ralentit il a tendance à s'engorger de temps en temps donc j'pense que mon gicleur est un poil gros.

configuration MBK Stunt 2015:

- Kit 50 Malossi fonte

- carburateur 17,5mm PHBN

- Variateur Malossi Multivar

- Embrayage Malossi Fly Clutch

- Pot Bidalot S1R

- Transmission Nitro

- boîte à air type Karting Doppler

- Courroie Peugeot Ludix (héhé merci @Jacques1974 et @tom67 (Fb= JSP SCOOTER))

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il y a 9 heures, thierryt a dit :

Salut pour ma part j'ai eu beaucoup de problème avec cette boîte à air doppler sur 17,5 et 19 les même syndrome que toi mais en plus un comportement moteur trop pauvre en haut régime alors que bougie noir a tu essayer une boîte à air origine ? 

Salut Thierry, c'est marrant car j'viens de remarquer ça aujourd'hui j'ai beau avoir une bougie au top lorsque je la contrôle en roulant normalement mais quand je fais le test à haut régime ma bougie est pauvre. je vais remettre celle d'origine, là j'en peux plus x)

Modifié par UnRe4l
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Salut très bon choix de remetre ta boîte à air d'origine 

si tu persiste a régler la doppler tu verra a un moment tu auras un réglage a peu pres bon a une certaine température mais 20 min plus tard ça sera merdique 

ça a était un vrai cauchemar cette merde de filtre doppler a venturi 

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À l'instant, thierryt a dit :

Salut très bon choix de remetre ta boîte à air d'origine 

si tu persiste a régler la doppler tu verra a un moment tu auras un réglage a peu pres bon a une certaine température mais 20 min plus tard ça sera merdique 

ça a était un vrai cauchemar cette merde de filtre doppler a venturi 

en fait avant hier j'avais fait un réglage à haut régime avec la boîte à air doppler ça allait.

Aujourd'hui, j'ai changé mon gicleur de ralentit car j'avais des creux lorsque je relâcher et reprenais l'accelérateur à haut régime sauf qu'en faisant un test pour controler que ma carburation était correctement régler je me suis aperçu que ma bougie était grisé/légèrement marron a haut régime... ce qui n'étai pas le cas avant hier. Bref, go boîte à air d'origine. J'galèrerai moins à régler qu'avec ça.. et j'consommerai moins j'espère (50km par plein...)

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il y a 1 minute, thierryt a dit :

Tiens nous au jus perso avec le 19 qui est reputer pour être assez chiant a régler j'ai passer 30 mn pour avoir qq chose de correct alors que avec la doppler j'ai passer plus d une semaine...... 

J'te remercie pour tes conseils j'applique ça dès demain et j'mettrais à jour mon thread pour vous tenir au courant :)

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Bonsoir ! 

Bon, j'ai essayé de remettre ma boîte à air d'origine... Seulement pareil, impossible de colorer la bougie à haut régime. Elle reste grisé avec un poil de marron peut importe le gicleur... Comme avec ma boîte à air Doppler.

J'avais un pot Polini team 2 qui trainait chez un copain, j'ai voulu tester et surprise ma bougie se colore et en plus avec ma baa doppler ?! 

étrange nan? Ca vous ai déjà arrivé? De ne pas trouver un réglage correct avec un pot en particulier??

Du coup il me l'a filé. accélération et pointe de fouu en plus, je me fais peur au démarrage ^^ 

 

 

PS: Tom, j'ai mis l'aiguille A2 au second cran comme tu disais, parfait et j'consomme beaucoup moins ...... Avant j'faisais 50km avec un plein, là j'suis a 65km et il me reste 2 trait ^^

Modifié par UnRe4l
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il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit :

prend un yaz r 

 

Attends attends, j'te ferai test le Stunt là. 

J'ai même pas envie de te prendre la photo du compteur mdr. J'préfère attendre que tu ai reçu le yas r :D

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il y a 2 minutes, UnRe4l a dit :

Avec le Bidalot S1R.

Le Polini est plus performant j'ai pas encore fait le test :P

12834620_825468737598819_65651476_n.jpg

93km/h réel en descente c'est pas mal j'trouve :P sinon sur plat 79km/h réel couché mdr..

ta quoi en transmi ?

ton kit est déjà rincé Jacques??

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À l'instant, Jacques1974 a dit :

transmi origine courte ...3000 klm toujours à fond sa use sa use. 

a oui putain il a été vite rincé en même temps si toujours a 10000 tours mdr 

À l'instant, Jacques1974 a dit :

transmi origine courte ...3000 klm toujours à fond sa use sa use. 

a oui putain il a été vite rincé en même temps si toujours a 10000 tours mdr 

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À l'instant, nathan 2917 a dit :

nan jamais malgré la dizaine de pot que j'ai monté sur different scooter jamais eu de souci 

Ouais c'est bizarre :/

J'ai jamais entendu ca non plus mais, d'où est ce que ça peut venir ?

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