Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème dépression carburateur

Boost25
 Partager

Question

Bonjour, il y a peu de temps j'ai changé mon carburateur d'origine sur mon booster par un 17,5. Et j'ai perdu la durite de dépression.. Donc j en ai fabriqué une avec un tuyau transparent et il se trouve que trop braucoup trop d essence arrive dans mon carburateur et mon scoot se noie (je peux rouler quand même mais pas vite :( )  j'ai d abord cru que c était mon gicleur qui était trop gros mais même en le baissant de 10 points j'ai exactement le même problème, j'ai REMARQUÉ QUE DE L ESSENCE PASSAIT DANS MIN TUYAU DE dépressION, EST CE NORMAL ? 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 heures, Boost25 a dit :

Bonjour, il y a peu de temps j'ai changé mon carburateur d'origine sur mon booster par un 17,5. Et j'ai perdu la durite de dépression.. Donc j en ai fabriqué une avec un tuyau transparent et il se trouve que trop braucoup trop d essence arrive dans mon carburateur et mon scoot se noie (je peux rouler quand même mais pas vite :( )  j'ai d abord cru que c était mon gicleur qui était trop gros mais même en le baissant de 10 points j'ai exactement le même problème, j'ai REMARQUÉ QUE DE L ESSENCE PASSAIT DANS MIN TUYAU DE dépressION, EST CE NORMAL ? 

Salut. Non ce n' est pas normal que l' essence passe aussi dans la durite de dépression elle doit passer que par la durite d' essence, j' ai eu le même souci c' est ton robinet essence/dépression qui est mort.

• J'aime 2

• 0
il y a 22 heures, Boost25 a dit :

Ok merci pour ton conseil 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49818-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×