Bonjour, il y a peu de temps j'ai changé mon carburateur d'origine sur mon booster par un 17,5. Et j'ai perdu la durite de dépression.. Donc j en ai fabriqué une avec un tuyau transparent et il se trouve que trop braucoup trop d essence arrive dans mon carburateur et mon scoot se noie (je peux rouler quand même mais pas vite ) j'ai d abord cru que c était mon gicleur qui était trop gros mais même en le baissant de 10 points j'ai exactement le même problème, j'ai REMARQUÉ QUE DE L ESSENCE PASSAIT DANS MIN TUYAU DE dépressION, EST CE NORMAL ?
Question
Boost25
Bonjour, il y a peu de temps j'ai changé mon carburateur d'origine sur mon booster par un 17,5. Et j'ai perdu la durite de dépression.. Donc j en ai fabriqué une avec un tuyau transparent et il se trouve que trop braucoup trop d essence arrive dans mon carburateur et mon scoot se noie (je peux rouler quand même mais pas vite
) j'ai d abord cru que c était mon gicleur qui était trop gros mais même en le baissant de 10 points j'ai exactement le même problème, j'ai REMARQUÉ QUE DE L ESSENCE PASSAIT DANS MIN TUYAU DE dépressION, EST CE NORMAL ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés