Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Chutes de régime brutales

TristanMX
 Partager

Messages recommandés

Bien curieux tout ça ; moi je remetrais le moteur que tu as remplacé si  c un kit 50 aussi, pour voir si cela vient pas du nouveau moteur tout simplement, avec les réglage carburateur a refaire bien sur

pour moi si ta tout remis comme avant et rien change c'est soit un réglage variation/ transmission ou une prise d'air quelque part

Modifié par jeffdu31140

Je précise que quand j'ai monté mon kit, on voyait de la lumiere au clapet, mais je me suis dit que ca fonctionnait comme ca avant donc pas de problème....
Quand je pars a l'arrêt et que j'accélère à fond aucun problème mais si j'accélère a mi-poignée...il perd des tours
Pas trop envie de l'emmener chez mon pro car il m'a dit entre 40 et 160€ les réglages, pas trop mon budget ! :x

Modifié par TristanMX

À l'instant, TristanMX a dit :

Je précise que quand j'ai monté mon kit, on voyait de la lumiere au clapet, mais je me suis dit que ca fonctionnait comme ca avant donc pas de problème....
Quand je pars a l'arrêt et que j'accélère à fond aucun problème mais si j'accélère a mi-poignée...il perd des tours

tu veux dire t'es clapets on des trous ?

Je sais pas, d'origine je suppose, ils sont en métal, enfin je crois mais pas en carbonne en tout cas..

ba change les dans un premier temps met des carbonne si tu peux c'est les meilleurs les fibres sont pas mal aussi 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

probablement oui les clapets sont important

À l'instant, krisdu14 a dit :

Oui change les et ton problème serra surmen résolu 

D'accord je change ca et je vous tient au courant !

Merci de votre aide en tout cas, un super fourm et des réponses rapides ! ;)

• J'aime 1

J'habitais à Neuville aux Bois avant :P
J'ai déménagé mais je fais du cross, je roule à Cléry Saint André si tu connais ;)

oui je connais c'est a 20min de chez moi j'ai déjà été faire un tour la bas il y a un terrain de cross a st hilaire aussi 

il y a 12 heures, ninodu10150 a dit :

Pourquoi ne pas en avoir parlé des le départ ? je pensse effectivement que en changeant tes clapets ton problème sera resolu.

Tiens nous au jus.

J'ai commandé mes clapets.
J'ai pris des malossi en carbone mais il y a 3 épaisseurs, 0.30, 0.35, et 0.40, je privilégie plutot laquelle ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49900-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×