TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Surtout que je prenais 70 avec mon kit tecknix.... Ben ma bougie est un peu noire autour mais marron au milieu (je roulis a 3% je redescend a 2% (je roule en ipone samouraï)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdu31140 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Bien curieux tout ça ; moi je remetrais le moteur que tu as remplacé si c un kit 50 aussi, pour voir si cela vient pas du nouveau moteur tout simplement, avec les réglage carburateur a refaire bien sur pour moi si ta tout remis comme avant et rien change c'est soit un réglage variation/ transmission ou une prise d'air quelque part Modifié le 19 mars 2016 par jeffdu31140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 met un ressort de poussée jaune malossi , ton correcteur s'ouvre trop tôt . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Je précise que quand j'ai monté mon kit, on voyait de la lumiere au clapet, mais je me suis dit que ca fonctionnait comme ca avant donc pas de problème.... Quand je pars a l'arrêt et que j'accélère à fond aucun problème mais si j'accélère a mi-poignée...il perd des tours Pas trop envie de l'emmener chez mon pro car il m'a dit entre 40 et 160€ les réglages, pas trop mon budget ! :x Modifié le 19 mars 2016 par TristanMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Je précise que quand j'ai monté mon kit, on voyait de la lumiere au clapet, mais je me suis dit que ca fonctionnait comme ca avant donc pas de problème.... Quand je pars a l'arrêt et que j'accélère à fond aucun problème mais si j'accélère a mi-poignée...il perd des tours tu veux dire t'es clapets on des trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu veux dire t'es clapets on des trous ? Pas troués mais si on les regarde de l'intérieur, on voit un peu de lumière, ils ne sont pas fermés completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Pas troués mais si on les regarde de l'intérieur, on voit un peu de lumière, ils ne sont pas fermés completement ils sont mort par ce que pas étanche c'est des quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ils sont mort par ce que pas étanche c'est des quoi ? Je sais pas, d'origine je suppose, ils sont en métal, enfin je crois mais pas en carbonne en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Je sais pas, d'origine je suppose, ils sont en métal, enfin je crois mais pas en carbonne en tout cas.. ba change les dans un premier temps met des carbonne si tu peux c'est les meilleurs les fibres sont pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba change les dans un premier temps met des carbonne si tu peux c'est les meilleurs les fibres sont pas mal aussi Ca pourrait être la résolution de mon problème ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Ca pourrait être la résolution de mon problème ? probablement oui les clapets sont important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui change les et ton problème serra surmen résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : probablement oui les clapets sont important À l'instant, krisdu14 a dit : Oui change les et ton problème serra surmen résolu D'accord je change ca et je vous tient au courant ! Merci de votre aide en tout cas, un super fourm et des réponses rapides ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 pas de souci , t'habite pas loin de chez moi en plus mdr À l'instant, TristanMX a dit : D'accord je change ca et je vous tient au courant ! Merci de votre aide en tout cas, un super fourm et des réponses rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pas de souci , t'habite pas loin de chez moi en plus mdr J'habitais à Neuville aux Bois avant J'ai déménagé mais je fais du cross, je roule à Cléry Saint André si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : J'habitais à Neuville aux Bois avant J'ai déménagé mais je fais du cross, je roule à Cléry Saint André si tu connais oui je connais c'est a 20min de chez moi j'ai déjà été faire un tour la bas il y a un terrain de cross a st hilaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui je connais c'est a 20min de chez moi j'ai déjà été faire un tour la bas il y a un terrain de cross a st hilaire aussi Je connais pas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Je connais pas:D j'habite a olivet moi a 20min de cléry quoi , un de c'est 4 on peut allé se faire un tour si sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ta de la chance de pas avoir u d'autre souci les clapet son trai important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 si des origines cassent et que sa part dans le bas moteur aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 34 minutes, TristanMX a dit : Ca pourrait être la résolution de mon problème ? Pourquoi ne pas en avoir parlé des le départ ? je pensse effectivement que en changeant tes clapets ton problème sera resolu. Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : Pourquoi ne pas en avoir parlé des le départ ? je pensse effectivement que en changeant tes clapets ton problème sera resolu. Tiens nous au jus. J'ai commandé mes clapets. J'ai pris des malossi en carbone mais il y a 3 épaisseurs, 0.30, 0.35, et 0.40, je privilégie plutot laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je pense que 0,30 ce bon a confirmer par conte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 oui 0,30 c' est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : Je pense que 0,30 ce bon a confirmer par conte il y a une heure, ninodu10150 a dit : oui 0,30 c' est bon. Ok merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés