TristanMX Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Salut les gars je viens donner des nouvelles... Donc j'ai changé les clapets pas grande amélioration je dirais plus de perfs mais quand il est lancé quoi ... Sinon j'avais un gicleur de 90 avec 4 tours de la vis d'air donc j'ai changé mon gicleur mon pro avait que du 83 donc j'ai mis ça je pensais un peu petit mais finalement vis d'air 3tours bougie marron nickel... Je sais plus quoi faire Un gicleur plus petit me parait vraiment petit ! Modifié le 24 mars 2016 par TristanMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 as tu essayé avec un ressort de poussé jaune malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Le 23/3/2016 at 23:49, ninodu10150 a dit : as tu essayé avec un ressort de poussé jaune malossi ? salut les gars désolé pour mon absence. J'ai monté un jaune malossi, nickel ! Plus de chutes de régimes Mais j'ai une autre soucis, je prends quand même que 60kmh....J'avais des galets de 5g, j'ai mis des 5,8, mon scoot n'avance pas plus vite, et peine un peu plus en accélération.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 essaie de descendre à 5gr en galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 as tu ton carburateur d'origine ? sinon essaie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 28 minutes, ninodu10150 a dit : essaie de descendre à 5gr en galet. Ben j'avais des 5g je prends 60kmh avec aussi... il y a 10 minutes, ludixman76 a dit : as tu ton carburateur d'origine ? sinon essaie avec Non, j'ai un Dell'Orto 17.5 gicleur de 82 je n'ai pas celui d'origine, mais mon scoot prend tout ses tours... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) mais il fait qu a chaud ? ton stater et manuelle ou auto ? Modifié le 14 avril 2016 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, ludixman76 a dit : mais il fait qu a chaud ? ton stater et manuelle ou auto ? Qu'est ce qu'il fait a chaud ??? Mon starter est manuel mais reste pas bloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 je vois qu une pris d air, mais c depuis que tu as mie ton kit 50 ? tes joints son pas défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 56 minutes, ludixman76 a dit : je vois qu une pris d air, mais c depuis que tu as mie ton kit 50 ? tes joints son pas défectueux Ben je vois pas le rapport, mon scoot est linéaire, une bonne accélération, j'ai juste pas de pointe.... Si tu parles du problème des chutes de régime, c'est résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 desole j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi. Ma courroie est une malossi qui a 2000km et mes pneus sont biens gonflés, je prenais 70 avec mon kit teknix 2jours avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Contrôle si ta cartouche n'est plus bridé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi. Ouep je confirme et même si pour lui ce n' est pas le cas c' est bien d' y avoir penssé, je me suis retrouvê avec ce problème de pneu sous gonflé et m' en etais pas rendu compte de suite, au final le scoot devien mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : Contrôle si ta cartouche n'est plus bridé... Non ma cartouche n'est plus bridee, et pareil, j'avais la même avec mon kit teknix je prenais 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Tes frein ne force pas ? (truc con) tu as quelle coupelle de variateur ? La 15 ou 25 degrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 17 minutes, tomMpower a dit : Tes frein ne force pas ? (truc con) tu as quelle coupelle de variateur ? La 15 ou 25degrés? il y a 17 minutes, tomMpower a dit : Tes frein ne force pas ? (truc con) tu as quelle coupelle de variateur ? La 15 ou 25 degrés? Non mon frein ne force pas Alors la je ne sais pas du tout , je sais juste qu'il y a marque polini dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 24 minutes, TristanMX a dit : Verifie l'angle j'avais eu des soucis moi avec la 15 degrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Verifie l'angle j'avais eu des soucis moi avec la 15 degrés... Je vais verifier, mais je n'avais pas de problème auparanvant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai la 25 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés