Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel cylindre pour remplacer celui d'origine ?

Co-bra
 Partager

Question

Bonjour! Je possède un mbk ovetto 2t et J'ai récemment démonte mon cylindre (d'origine) pour voir son état et la je me suis aperçu qu'il y avait quelque rayure a l'intérieur. Donc voilà j'aimerais le changer et j'aimerais savoir lequel me conviendrai le mieux sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine et que j'ai un carburateur 17.5 avec un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer sur ce sujet et merci d'avance!!! :-)

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

Messages recommandés

• 0

Hum! Ok bah je voir alors mais c'est un amis qui m'a conseillé de prendre un kit 50 par rapport a ma configuration après je sais pas trop non plus. Je préfèrerais en fonte même si l'alu et plus performant il y a beaucoup de gens disent qu'il faut plus d'entretien et que c'est moins solide qu'en fonte. Sinon Merci de t'es réponse nathan 2917 et t'aurai pa d'autre kit a me proposer stp juste pour voir ?

• 0
il y a 6 minutes, Co-bra a dit :

Hum! Ok bah je voir alors mais c'est un amis qui m'a conseillé de prendre un kit 50 par rapport a ma configuration après je sais pas trop non plus. Je préfèrerais en fonte même si l'alu et plus performant il y a beaucoup de gens disent qu'il faut plus d'entretien et que c'est moins solide qu'en fonte. Sinon Merci de t'es réponse nathan 2917 et t'aurai pa d'autre kit a me proposer stp juste pour voir ?

l'alu n'est pas moins solide...

tu as quoi comme pot ? 

il y a le stage6 street race de très bon aussi 

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, Co-bra a dit :

Ok bah je vais voir sa alors sinon j'ai le pot d'origine (débrider) mais je vais le changer d'ici deux ou trois mois tu me conseil quel pot sachant que je voudrai pas trop me ruiner?

le tecnigas trek pas chere bonne perf je te le conseille en même temps que le kit70 ça serais que mieux 

tu peux trouvé des pots pas chere sur lbc 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Co-bra a dit :

Bonjour! Je possède un mbk ovetto 2t et J'ai récemment démonte mon cylindre (d'origine) pour voir son état et la je me suis aperçu qu'il y avait quelque rayure a l'intérieur. Donc voilà j'aimerais le changer et j'aimerais savoir lequel me conviendrai le mieux sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine et que j'ai un carburateur 17.5 avec un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer sur ce sujet et merci d'avance!!! :-)

Je te conseillerais la même chose sur vilebrequin d' origine, kit 70 top perf trophy ou Dr 70 et le pot Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon ou Arrow extrem (bon pot et petit prix tous).

Ou en kit 50 le stage6 street race a de très bonnes critiques.

• 0

il y a 10 minutes, ninodu10150 a dit :

Je te conseillerais la même chose sur vilebrequin d' origine, kit 70 top perf trophy ou Dr 70 et le pot Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon ou Arrow extrem (bon pot et petit prix tous).

Ou en kit 50 le stage6 street race a de très bonnes critiques.

Ok merci a toi je pense que je vais prendre le kit 70 top perf et pour le pot est ce qu'un leovince gp est bien pour ma configuration? Et une dernier question mon vilebrequin a plus de 37 000km au compteur est ce que tu pense qu'il faudrai le changer

• 0
il y a 14 minutes, Co-bra a dit :

Ok merci a toi je pense que je vais prendre le kit 70 top perf et pour le pot est ce qu'un leovince gp est bien pour ma configuration? Et une dernier question mon vilebrequin a plus de 37 000km au compteur est ce que tu pense qu'il faudrai le changer

oui le gp est bien mais ce n' est plus à petit prix là. et oui 37 000km les roulements doivent avoir bien vécu ce serait mieux de changer quand même. 

• 0
il y a 9 heures, Booster84 a dit :

Tout simplement car a la base il est prévut pour cylindre d'origine et qu'il bride énormément , ça sera vraiment galére a régler !

c'est mon avis fait ce que tu veux ;)

Ok et si je monte quand même le kit 70 avec mon pot d'origine juste pour 3 ou 4 mois sachant que je ne vais pas beaucoup rouler est ce qu'il y aurai un impact négatif niveau moteur à part le réglage?

• 0
il y a 7 heures, Co-bra a dit :

Ok et si je monte quand même le kit 70 avec mon pot d'origine juste pour 3 ou 4 mois sachant que je ne vais pas beaucoup rouler est ce qu'il y aurai un impact négatif niveau moteur à part le réglage?

ba ça va chauffer plus, tu peux avoir un bon pot pour chere sur lbc 

• 0
il y a 9 heures, Co-bra a dit :

Sava rouler sans soucis :) mais si tu peux trouver un pot d'occasion a 50 60euros c'est mieux ...

Et tu veux vraiment modifier ton scooter parce que sinon tu remet un cylindre type origine et basta ! ;) .

• J'aime 1

• 0

Ok merci a vous tous .aujourd'hui je suis aller voir les kit 70 chez un revendeur  et pour mon ovetto il restait que le polini corsa je l'ai quand même pris et franchement je regrette pa il est au top surtout pour l'accélération mais le vendeur m'a conseillé de mettre un vilebrequin renforcé et une cage à aiguilles plus performante aussi :-( j'espère qu'ils tiendront le coup le temps que je change tout sa

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

ba ça va chauffer plus, tu peux avoir un bon pot pour chere sur lbc 

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Sava rouler sans soucis :) mais si tu peux trouver un pot d'occasion a 50 60euros c'est mieux ...

Et tu veux vraiment modifier ton scooter parce que sinon tu remet un cylindre type origine et basta ! ;) .

• 0

Je peux confirmer que le pot d'origine ne craint pas forcément avec un kit 70. Il ne faut pas rester à fond. Et être vigilant sur la température moteur.

J'ai déjà rouler avec mon athena racing alu et pot origine adaptable mais il faut que le pot soit DÉBRIDÉ 

• 0
il y a 20 minutes, Leesion a dit :

Je peux confirmer que le pot d'origine ne craint pas forcément avec un kit 70. Il ne faut pas rester à fond. Et être vigilant sur la température moteur.

J'ai déjà rouler avec mon athena racing alu et pot origine adaptable mais il faut que le pot soit DÉBRIDÉ 

Ok je ferai attention et oui mon pot est débridé et pour le rodage du cylindre je trouve qu'il est assez long ( 500km)   

il y a 52 minutes, tomMpower a dit :

Ah ta posé un kit neuf sans mettre une cage neuves :( oublie pas de régler ton carburateur !

Pourquoi il y a risque de serrage ? Mais ma cage à aiguilles ma sembler correct!! Et pour le carburateur c'est ok!!!

• 0
il y a 10 minutes, Co-bra a dit :

Ok je ferai attention et oui mon pot est débridé et pour le rodage du cylindre je trouve qu'il est assez long ( 500km)   

Pourquoi il y a risque de serrage ? Mais ma cage à aiguilles ma sembler correct!! Et pour le carburateur c'est ok!!!

ba par ce qu'elle peut peter vue c'est une origine qui a déjà des km 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49930-->