Bonjour! Je possède un mbk ovetto 2t et J'ai récemment démonte mon cylindre (d'origine) pour voir son état et la je me suis aperçu qu'il y avait quelque rayure a l'intérieur. Donc voilà j'aimerais le changer et j'aimerais savoir lequel me conviendrai le mieux sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine et que j'ai un carburateur 17.5 avec un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer sur ce sujet et merci d'avance!!! :-)
Question
Co-bra
Bonjour! Je possède un mbk ovetto 2t et J'ai récemment démonte mon cylindre (d'origine) pour voir son état et la je me suis aperçu qu'il y avait quelque rayure a l'intérieur. Donc voilà j'aimerais le changer et j'aimerais savoir lequel me conviendrai le mieux sachant que je veux garder mon vilebrequin d'origine et que j'ai un carburateur 17.5 avec un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly clutch donc voilà j'espère que vous pourriez m'éclairer sur ce sujet et merci d'avance!!! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
29 réponses à cette question
Messages recommandés