MbKsTunT6 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour voilà je re re poste car j'ai encore un problème , je ne peut même plus faire 50m avant que mon scooter cale enfette il fait un bruit comme ci qu'il il y a plus d'essence ( beeuuuuuuu) et ensuite il s'eteind et pour le rallumé je suis obligé de mettre le starters sinon il redémarre pas donc j'ai était au garage et il mon dit que le robinet doit être bouche mais je pense pas que se soit ça car quand je les acheter il me le fesait pas au debut ensuite ça mle fesait quand j'étais a 90km/h pui a 80 , 70 etc et maintenabt que je soit a 30 ou a 90 je fais 50m et il s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Un nettoyage du carburateur + boîte à air s'impose dans un premier temps. Tu n'as touché à aucun réglage côté carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 20/03/2016 à 09:53, Eroan a dit : Un nettoyage du carburateur + boîte à air s'impose dans un premier temps. Tu n'as touché à aucun réglage côté carburateur ? Dérouler Nettoyage carburateur c'est fait et j'ai un cornet et nan j'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 si tu n as rien touché en montant le cornet,cherches pas plus loin,en plus a force de rouler comme ca tu dois être amorcé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 si tu as monter le cornet sans régler le carburateur tu vas serrais ton moteur a force et puis un cornet et inutile en boîte à air tu sera mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 +1 pour la boîte à air d'origine, vire ton cornet qui n'apporte que plus de bruit et de consommation ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 22/03/2016 à 20:12, fred82000 a dit : si tu as monter le cornet sans régler le carburateur tu vas serrais ton moteur a force et puis un cornet et inutile en boîte à air tu sera mieux Dérouler Le 22/03/2016 à 00:59, jeff lee a dit : si tu n as rien touché en montant le cornet,cherches pas plus loin,en plus a force de rouler comme ca tu dois être amorcé Dérouler Mais il me le faisait avant de mettre le cornet enfette j'avais rien juste un colant et jpensais que c'était ça du coup j'ai mi un cornet mais ça a rien changé du tout et pour info je n'est plus ma vis de ralenti ( j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ) Le 23/03/2016 à 09:07, Eroan a dit : +1 pour la boîte à air d'origine, vire ton cornet qui n'apporte que plus de bruit et de consommation ! Dérouler Mais j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ça fait pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 12:45, MbKsTunT6 a dit : sur un stunt ça fait pas terrible Dérouler Ca occupe de l'espace c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 12:45, MbKsTunT6 a dit : Mais il me le faisait avant de mettre le cornet enfette j'avais rien juste un colant et jpensais que c'était ça du coup j'ai mis un cornet mais ça a rien changé du tout et pour info je n'est plus ma vis de ralenti ( j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ) Mais j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ça fait pas terrible Dérouler un colant c'est pas top et c'est pareil que un corné appré je comprends que tu trouve sa moche une boîte à air mais a tu régler ton cornet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 16:10, fred82000 a dit : un colant c'est pas top et c'est pareil que un corné appré je comprends que tu trouve sa moche une boîte à air mais a tu régler ton cornet ou pas Dérouler Bah la vis de richesse elle est bien réglé ensuite j'ai plus la vis de ralenti donc j'ai réglé avec le câble d'accélération c'est du bidouillage mais bon ça marche et après je pense que j'ai une carbutation trop riche ma bougies est noir / marron très foncé mais squi est bizarre c'est que j'avais rien touché du tout enfette quand je les achetés il avait du mal q démarrer (une fois démarré il marchait très bien 95 km/h) le problème c'était le collant qui était hyper crade du coup l'air ne passer plus donc du coup on la nettoyer et il démarre mieux mais c'est à partir de la qu'il a commencé à faire ' beuuuuh a 90 km/h puis a 80 , 70 etc et de jour en jour ça empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 17:56, MbKsTunT6 a dit : Bah la vis de richesse elle est bien réglé ensuite j'ai plus la vis de ralenti donc j'ai réglé avec le câble d'accélération c'est du bidouillage mais bon ça marche et après je pense que j'ai une carbutation trop riche ma bougies est noir / marron très foncé mais squi est bizarre c'est que j'avais rien touché du tout enfette quand je les achetés il avait du mal q démarrer (une fois démarré il marchait très bien 95 km/h) le problème c'était le collant qui était hyper crade du coup l'air ne passer plus donc du coup on la nettoyer et il démarre mieux mais c'est à partir de la qu'il a commencé à faire ' beuuuuh a 90 km/h puis a 80 , 70 etc et de jour en jour ça empire Dérouler déjà il te faut une vis de ralentit et après revoir ton réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 19:44, fred82000 a dit : déjà il te faut une vis de ralentit et après revoir ton réglage carburateur Dérouler Oui c'est s'que je vais faire et c'est possible que ce soit mais segment de piston qui son mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 19:58, MbKsTunT6 a dit : Oui c'est s'que je vais faire et c'est possible que ce soit mais segment de piston qui son mort ? Dérouler il a combien de km ton cylindre piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 21:26, fred82000 a dit : il a combien de km ton cylindre piston ? Dérouler 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 21:47, MbKsTunT6 a dit : 2000 Dérouler il est bon encore si tu y tire pas dedans comme un fous et que tu le laisse bien chaufer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 21:50, fred82000 a dit : il est bon encore si tu y tire pas dedans comme un fous et que tu le laisse bien chaufer Dérouler Bah justement un moment sur 3 km j'étais a 95km/h non stop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 21:52, MbKsTunT6 a dit : Bah justement un moment sur 3 km j'étais a 95km/h non stop .. Dérouler ho le pauvre ta du lui entamé la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 22:03, nathan 2917 a dit : ho le pauvre ta du lui entamé la gueule Dérouler Bah ouai le kit il a du en prendre un coup c'est pour ça que j'ai pensé a segment piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 22:08, MbKsTunT6 a dit : Bah ouai le kit il a du en prendre un coup c'est pour ça que j'ai pensé a segment piston Dérouler je pense ouai démonte pour voir au moins les segments je pense je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 22:09, nathan 2917 a dit : je pense ouai démonte pour voir au moins les segments je pense je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même Dérouler Oui je vais démonté samedi , Abon le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui il se bloque tous les 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le 24/03/2016 à 06:19, nathan 2917 a dit : Oui il se bloque tous les 100m Dérouler Oui mais il fait comme ci qu'il n'y a plus d'essence ( beeuuuuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés