Aller au contenu

scooter mbk - yamaha scooter qui cale à 30 km/h

MbKsTunT6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà je re re poste car j'ai encore un problème , je ne peut même plus faire 50m avant que mon scooter cale enfette il fait un bruit comme ci qu'il il y a plus d'essence ( beeuuuuuuu) et ensuite il s'eteind et pour le rallumé je suis obligé de mettre le starters sinon il redémarre pas donc j'ai était au garage et il mon dit que le robinet doit être bouche mais je pense pas que se soit ça car quand je les acheter il me le fesait pas au debut ensuite ça mle fesait quand j'étais a 90km/h pui a 80 , 70 etc et maintenabt que je soit a 30 ou a 90 je fais 50m et il s'éteint 

Le 22/03/2016 à 20:12, fred82000 a dit :

si tu as monter le cornet sans régler le carburateur tu vas serrais ton moteur a force et puis un cornet et inutile en boîte à air tu sera mieux 

Dérouler  
  Le 22/03/2016 à 00:59, jeff lee a dit :

si tu n as rien touché en montant le cornet,cherches pas plus loin,en plus a force de rouler comme ca tu dois être amorcé

Dérouler  

Mais il me le faisait avant de mettre le cornet enfette j'avais rien juste un colant et jpensais que c'était ça du coup j'ai mi un cornet mais ça a rien changé du tout et pour info je n'est plus ma vis de ralenti  ( j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ) 

Le 23/03/2016 à 09:07, Eroan a dit :

+1 pour la boîte à air d'origine, vire ton cornet qui n'apporte que plus de bruit et de consommation !

Dérouler  

Mais j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ça fait pas terrible 

Le 23/03/2016 à 12:45, MbKsTunT6 a dit :

Mais il me le faisait avant de mettre le cornet enfette j'avais rien juste un colant et jpensais que c'était ça du coup j'ai mis un cornet mais ça a rien changé du tout et pour info je n'est plus ma vis de ralenti  ( j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ) 

Mais j'aime pas la boîte à air surtout sur un stunt ça fait pas terrible 

Dérouler  

un colant c'est pas top et c'est pareil que un corné appré je comprends que tu trouve sa moche une boîte à air mais a tu régler ton cornet ou pas 

Le 23/03/2016 à 16:10, fred82000 a dit :

un colant c'est pas top et c'est pareil que un corné appré je comprends que tu trouve sa moche une boîte à air mais a tu régler ton cornet ou pas 

Dérouler  

Bah la vis de richesse elle est bien réglé ensuite j'ai plus la vis de ralenti donc j'ai réglé avec le câble d'accélération c'est du bidouillage mais bon ça marche et après je pense que j'ai une carbutation trop riche ma bougies est noir / marron très foncé mais squi est bizarre c'est que j'avais rien touché du tout enfette quand je les achetés il avait du mal q démarrer (une fois démarré il marchait très bien 95 km/h) le problème c'était le collant qui était hyper crade du coup l'air ne passer plus donc du coup on la nettoyer et il démarre mieux mais c'est à partir de la qu'il a commencé à faire ' beuuuuh a 90 km/h puis a 80 , 70 etc et de jour en jour ça empire  

Le 23/03/2016 à 17:56, MbKsTunT6 a dit :

Bah la vis de richesse elle est bien réglé ensuite j'ai plus la vis de ralenti donc j'ai réglé avec le câble d'accélération c'est du bidouillage mais bon ça marche et après je pense que j'ai une carbutation trop riche ma bougies est noir / marron très foncé mais squi est bizarre c'est que j'avais rien touché du tout enfette quand je les achetés il avait du mal q démarrer (une fois démarré il marchait très bien 95 km/h) le problème c'était le collant qui était hyper crade du coup l'air ne passer plus donc du coup on la nettoyer et il démarre mieux mais c'est à partir de la qu'il a commencé à faire ' beuuuuh a 90 km/h puis a 80 , 70 etc et de jour en jour ça empire  

Dérouler  

déjà il te faut une vis de ralentit et après revoir ton réglage carburateur 

Le 23/03/2016 à 22:08, MbKsTunT6 a dit :

Bah ouai le kit il a du en prendre un coup c'est pour ça que j'ai pensé a segment piston

Dérouler  

je pense ouai démonte pour voir au moins les segments je pense 

je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même

je te dit ça comme ça j'avais les même symptome c'était le vilebrequin mort mais pas a cause des même raison mais au finale reviens au même

Le 23/03/2016 à 22:09, nathan 2917 a dit :

je pense ouai démonte pour voir au moins les segments je pense 

Dérouler  

Oui je vais démonté samedi , Abon le vilebrequin ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49975-->