dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 30 minutes, drd pro limited a dit : En effet oui on est des bon dans le sud c'est le pastaga qui nous donne tte ces idées et belle réalisation c'est sa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Encore un peu de nouvelles montage des radiateurs, de la face avant, de la visserie plastique et polissage du kick :sud: Cette semaine je commande le té scars rouge plus les Pontet zap en 28.6 et de ou 3 bricole :rock2: :kiwi: Voilà la suite très bientôt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Magnifique ! T'as cassé la tirelire pour tant de pieces neuves En tout cas c'est fait avec gout, j'aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ça avance petit à petit mais proprement, le final sera top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Powaaaaa les pièces , c'est vrai que tu dois casquer avec l'investissement que tu mets dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Le 22/5/2016 at 19:42, Crossman13 a dit : Magnifique ! T'as cassé la tirelire pour tant de pieces neuves En tout cas c'est fait avec gout, j'aime bien Exactement merci beaucoup en tt cas Le 23/5/2016 at 18:54, trokizz a dit : Powaaaaa les pièces , c'est vrai que tu dois casquer avec l'investissement que tu mets dedans. Je compte mm plus chaque mois des petits trucs pour le cross la parti cycles presque fini il manque plus que le moteur après Le 22/5/2016 at 19:43, YasunBooster a dit : Ça avance petit à petit mais proprement, le final sera top ! Ravis que sa vous plaise les gars ;-) La suite en image mise en place du tirage rapide et de sa gaine de gaz venhill et arrivage de mes Bocal rizoma pour l'embrayage et frein avant vous aimez ?? ;-) Voilà la suite très bientôt Et le petit gpr tt propre en réfection complète du moteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Magnifique ses koi le site de tes poignée et de ton tirage rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : Magnifique ses koi le site de tes poignée et de ton tirage rapide Sur ebaymotors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Alors cette après-midi j'ai monté le biberon sur le compet Ainsi que 2 stickers CORE RACING en haut des fourreaux pour un look toujours plus racing Petite vidéo surprise https://youtu.be/XhSGTCWA8Z0 Sinon un peu tafer sur le gpr -Mise en place du système de frein arrière -Mise en place de commande d'embrayage -Mise en place des protège main acerbis -Mise en place du radiateur -Mise en place du pot avec pate maison Et pose de deux trois stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ses une tuerie la moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 28 minutes, flostunt76 a dit : Ses une tuerie la moto Laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 ba celle que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Voilà la suite pour vous ;-) Les jantes sm sont commander avec plein d'autres choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 jolie, mais les durites jaune c'est de la merde j'avais les même et au contact de l'essence elle devienne dur comme de la pierre et cassante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 1 heure, kevin67 a dit : jolie, mais les durites jaune c'est de la merde j'avais les même et au contact de l'essence elle devienne dur comme de la pierre et cassante ! Heu non pas celle là ta du prendre de la durite de merde voilà tt Sinon voilà encore un peu de nouvelles pour compléter le poste de pilotage (manque plus que le compteur vapor et on est bon) Installation du coupe circuit et des maître cylindre brembo rcs, Bocal:  La suite très vite pour le montage des jante supermotard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Franchement propre, autant dire que le boulot fait est vraiment bien fait, tu prends ton temps mais ce n'est pas pour rien, j'espère qu'après une fois finit et roulante, elle restera aussi propre Du bon boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Le 14/08/2016 at 11:41, Gueko a dit : Franchement propre, autant dire que le boulot fait est vraiment bien fait, tu prends ton temps mais ce n'est pas pour rien, j'espère qu'après une fois finit et roulante, elle restera aussi propre Du bon boulot en tout cas Merci beaucoup pour ton soutien ici mec et t'inquiète elle restera propre je la bichonne celle-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 14/08/2016 at 11:41, Gueko a dit : Voilà la suite les jantes supermotard  Le montage sur l'engin que c'est beau Voilà prochaine étape les pneu slick et compteur vapor trail ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Wahh presque j'aurais mis des pneus rouge tellement les jantes sont magnifique C'est bientôt là fin non ? En tout cas magnifique, juste peut être une touche de rouge derrière sur les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 13 minutes, Gueko a dit : Wahh presque j'aurais mis des pneus rouge tellement les jantes sont magnifique C'est bientôt là fin non ? En tout cas magnifique, juste peut être une touche de rouge derrière sur les carénages ? C'est loin d'être fini il manque les pneu, compteur vapor,une selle neuve acerbis x-seat de crf, un kit deco perso, ligne complète scalvini full carbonne, boîte à clapet vforce, culasse coulhead haute compression rouge anodisé, embrayage complet hinson,carter d'embrayage et d'allumage boyesen factory, cylindre et piston neuf pour repartir et la je serais bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ah d'accord je pensais que le côté moteur était prêt déjà Oui encore pas mal de boulot visiblement, je serais patient sans problème pour voir là suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Tes tuyaux d'essence jaune fluo ça fait un peu tache je trouve, du transparent ou teinté rouge serait plus homogène , sinon très beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 C'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés