Nitro89 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour ceci et très urgent car.je travail.. Alors depuis 2jours mon scoot en roulant au bout de 7km mon bocal se remplit à rabort petit à petit jusqu'à fière.. Vase expansion et bouchon 2000km Mécanisme pompe eau 2000km. Sa viendrais de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Regarde ton join de culasse il est doit être hs Et vérifié toi ce qui et pompe a eaux etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 21/03/2016 à 13:15, Nitro89 a dit : J'ai tout regarder c'est ok donc.sûrement joint de culasse merci à vous! Dérouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 OK d'accord cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Cela semble être un souci de pression. Tu as toujours le thermostat dans la culasse? Si oui, il est peut être bloqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 je pense plutot que la purge n est pas faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Effectivement , Rien à voir avec le joint de culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ce bien de dire que c'est pas le joint de culasse mai dans ce qua fau lui dire ce que ça peut être et avant de mètre des - réfléchissez un amie a déjà u ça a cause d'un joint de culasse HS .ce de pire en pire ce forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 monte leu en ac tu sera plus emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 faut pas raconter n'importe quoi non plus mec.... La bonne solution a été donner , purge pression , mais en aucun cas un joint de culasse....le mec va déculasser pour ta connerie alors remballe Quand tu sais pas et ben tu dis rien mon grand , sa t'éviteras de t'afficher et de pas assumer. enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a de la joie ici ! Le 23/03/2016 à 07:59, Frederiko a dit : enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon... Dérouler Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le 23/03/2016 à 07:59, Frederiko a dit : faut pas raconter n'importe quoi non plus mec.... La bonne solution a été donner , purge pression , mais en aucun cas un joint de culasse....le mec va déculasser pour ta connerie alors remballe Quand tu sais pas et ben tu dis rien mon grand , sa t'éviteras de t'afficher et de pas assumer. enfin pour le pire en pire....tu en es l'exemple parfait , orthographe inexistante et conseil bidon... Dérouler Tu restes poli s'il te plaît ? Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres ! Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive. On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés