nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 l embrayage a exploser ? Mdrrr même un origine avec un 70racing a pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ah oe un delta clutch en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ça a tout ruiné , correcteur , carter moteur hs , axe de transmi dortu , cloche oval , ça a éjecté le carter de kick. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : ça a tout ruiné , correcteur , carter moteur hs , axe de transmi dortu , cloche oval , ça a éjecté le carter de kick. Tu connais la cause de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, jimo37 a dit : Tu connais la cause de tout ça? l'embraye qui a explosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 À l'instant, jimmy10 a dit : l'embraye qui a explosé. Il avais fait sont temps ou c'était du neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il était pas neuf mais pas très usée non plus. c'est pas la première fois que je vois ça , les coches renforcé sons sensé empéché que l'embraye ruine tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 putain ca a arracher les vis du carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 et oui samedi je vais en chercher un autre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, bippbipp a dit : et oui samedi je vais en chercher un autre c'est le carter mort ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : c'est le carter mort ca ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 ta oublier de remétre la cloche d'embrayage ?? Le 14/3/2017 at 19:51, bippbipp a dit : c'est niquelle un delta cluch en embrayage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Le 16/03/2017 at 11:22, noux a dit : ta oublier de remétre la cloche d'embrayage ?? mdrr non quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 48 minutes, bippbipp a dit : mdrr non quand même pas j'ai un pote qui a tout exploz pareill et c'est qu'il avai zaper la cloche mdrr c'est pour sa que je te demander sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 6 heures, noux a dit : j'ai un pote qui a tout exploz pareill et c'est qu'il avai zaper la cloche mdrr c'est pour sa que je te demander sa MDRR A c'est con non moi il a casser et il est venue se bloquer au correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 22 minutes, bippbipp a dit : MDRR A c'est con non moi il a casser et il est venue se bloquer au correcteur de couple mdr ok c'est la merde obliger de reprépa un autre block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 3 heures, noux a dit : mdr ok c'est la merde obliger de reprépa un autre block j'ai acheté a un pote un bloque prépa directe j'ai une course le week pro je pouvait pas tout refaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 18chv qui dit mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bm et cylindre préparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) kit Stage6 R/T prépa avec bas moteur prépa.aussi , quant il à eu ce moteur , il sortait 13 cv au banc , apret quelque réglage et mise au points 18 cv ! et c'est pas fini. c'est top un banc pour les réglage. Modifié le 31 mars 2017 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 34 minutes, jimmy10 a dit : kit Stage6 R/T prépa avec bas moteur prépa.aussi , quant il à eu ce moteur , il sortait 13 cv au banc , apret quelque réglage et mise au points 18 cv ! et c'est pas fini. c'est top un banc pour les réglage. ta un banc a toi? si oui j arrive avec le mhr pour finir mes réglages mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le 31/03/2017 at 21:23, nathan 2917 a dit : ta un banc a toi? si oui j arrive avec le mhr pour finir mes réglages mdrrr non, c'est un pote qui a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : non, c'est un pote qui a ça. a ouai la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : a ouai la chance je vais peut-être y passer mon scoot pour affiné les réglage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : je vais peut-être y passer mon scoot pour affiné les réglage. ba ouai c'est le mieux pour les réglage ca , tu nous dira combien sa sort de cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés