jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : c'est un boostnain mdrrr déjà le mien rehausser je suis à la place passager il n'est pas rabaissé à l'arrière (amortisseur d'origine), juste l'avant , c'est bippbipp qui est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : il n'est pas rabaissé à l'arrière (amortisseur d'origine), juste l'avant , c'est bippbipp qui est trop grand je le trouve ba par rapport au mien mais c'es que j'ai un amortisseur plus grand un de stunt ou nitro chez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 mdr c un scoot de nain mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 2 heures, bippbipp a dit : mdr c un scoot de nain mdrr peut être , n'empeche que tu le kif , serais tu prèt a me l'acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 ça vaut quoi les carburateur KRP j'en ai un 24 qui traine, sous gamme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Vous avez roulez à magny cours? 70 amateur du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : peut être , n'empeche que tu le kif , serais tu prèt a me l'acheté ? si, tu me le donne oui il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ça vaut quoi les carburateur KRP j'en ai un 24 qui traine, sous gamme non? je nais pas encore tester il y a 3 heures, S1629 a dit : Vous avez roulez à magny cours? 70 amateur du coup? wai 70 amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 salut , aujourd'hui le moteur a démarré , petite vidéo : 20160327_144248.mp4 montage des jante a slick , des freins (pas de 280 mm pour l'avant mais un 240 mm artek ) decoupage de patte inutile du cadre ( - 1 kg ), installation d'un radia de 125 cbr , montage a blanc des mono coque av/arr. la suite bientôt . et le nitro de "route" (70 hebo ,carburateur 25 mm ,pot yaz c30) qui vas être repeint . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 sympatoche y'en a combien des nini ? , la vidéo est foireuse à la fin on voit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : sympatoche y'en a combien des nini ? , la vidéo est foireuse à la fin on voit rien du tout 2 nitro ,un rocket ,un stunt ,et un 103 avec une fourche et jante de nitro et bientôt un block d'ovetto , un drag mob quoi. je suis pas bon cameraman et mon tel est nul à chier , dsl pour la très basse qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : 2 nitro ,un rocket ,un stunt ,et un 103 avec une fourche et jante de nitro et bientôt un block d'ovetto , un drag mob quoi. je suis pas bon cameraman et mon tel est nul à chier , dsl pour la très basse qualité. et ba de quoi s'amuser la ba au debut nickel et après çà part en cacahuète mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : et ba de quoi s'amuser la ba au debut nickel et après çà part en cacahuète mdr ouai j'ai dut mettre mon doigt devant le micro , juste quant il accélère bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : ouai j'ai dut mettre mon doigt devant le micro , juste quant il accélère bien . non on l'entend mais c'est l'image quid deviens bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Je préfère le c30 hihi sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 le pot sur celui de piste est un Stage6 R/T . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : le pot sur celui de piste est un Stage6 R/T . modifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 1 minute, bippbipp a dit : modifier lol au tube de fuite non ? la cartouche parrais bizarre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : le pot sur celui de piste est un Stage6 R/T . J'aurais préféré le c30 plus adapté a la configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : au tube de fuite non ? la cartouche parrais bizarre mdr non même pas au niveau du coude car il monte que sur le kit stg6 RT il y a 27 minutes, tomMpower a dit : J'aurais préféré le c30 plus adapté a la configuration . on verra bien au pire le c30 nest pas loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 partit cycle et moteur fini , reste la boîte à air de kart et la pompe a eaux à monté , les mono coques a peindre et réglage moteur (varia et carburateur) et essai du scoot. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ah ça commence à être pas mal la ! ça arrive vite vivement le roulage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 sa à l'air lourd pour du run quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 48 minutes, tomMpower a dit : Ah ça commence à être pas mal la ! ça arrive vite vivement le roulage ! wai dans la semaine il y a 18 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : sa à l'air lourd pour du run quand même c pour les tgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulu94 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 OK on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 a faut jaille voir ça j'ai quelqu'un de ma famille qui est a vitry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés