Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage stunt naked neuf


Maxwell83
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso moi je roulais à 35 comme ecrit dans le manuel (moitié de la poignéee des gaz) et maintenant tous mes potes bridées me dépassent sans rien faire.. J'ai un peu les boules déjà que brider ça va pas vite...  à fond maintenant je roule à 45..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Maxwell83 a dit :

Comment sa ? 

ba il a pas prit soi son scooter pas de temps de chauffe a deux dessus et à fond pendant des kmalors qu'il avait mons de 500km maintenant tu roule il va bloqué a 15 repartir et en pointe 60 max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

ba il a pas prit soi son scooter pas de temps de chauffe a deux dessus et à fond pendant des kmalors qu'il avait mons de 500km maintenant tu roule il va bloqué a 15 repartir et en pointe 60 max 

A 2 dessus c'est pas bon non plus ? Car un mec de mon taff m'a dit de faire le rodage avec du poids et après mes 500km effectuer j'aller prendre beaucoup plus de vitesse  

Modifié par Maxwell83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Maxwell83 a dit :

A 2 dessus c'est pas bon non plus ? Car un mec de mon taff m'a dit de faire le rodage avec du poids et après mes 500km effectuer j'aller prendre beaucoup plus de vitesse  

Encore un mec qui connais... Plus du fait forcer ton moteur pendant le rodage moins il va aimer et donc vivre moins longtemps aller moins vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

Encore un mec qui connais... Plus du fait forcer ton moteur pendant le rodage moins il va aimer et donc vivre moins longtemps aller moins vite 

Ok, c'est bon a savoir merci ! 

il y a 28 minutes, tomMpower a dit :

Technique de grand père sa mdrrr

C'est un ancien qui me la dit en plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Leesion a dit :

Un rodage se fait sans forcer le moteur. Sans charge lourde et sans faire grimper le moteur plus haut . 

Les légende de faire des pointes ttes les 100km c'est pour bousiller ton moteur .

Merci du conseille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...