kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 18 heures, Gueko a dit : Ah beh on voit que ça n'a pas été bien caché vilaine Au moins ça fait un coup de jeune, façon franchement mon casque n'arrête pas les rayures, je ne sais pas comment mdr lol , j'avoue j'ai fais ça à la va vite pas le choix!! je le referai au top un de ses 4 . Bah ça se pose partout etc donc rien à faire, moi qui fais attention a mes affaires j'ai trouver des rayures ...(avant la peinture il y a 18 heures, jeff lee a dit : ben tout simplement parce que quand un casque est peint avec de la peinture simple,les radios du crane en cas d accident ne sont pas faisable Ah je ne savais pas tient , merci pour l'info . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut, ca y est j'ai mon rdv lundi pour allé monter un michelin 4 saison sûrement un wintergrip bon si j'ai bien comprit c'est 70 € mais pas trop le choix mon pneu arrière est mort quand il pleut il chasse et n'adhère plus vraiment . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 J'ai envie de dire que tu chassera tjrs du cul sur du mouillé, j'ai jamais pu prendre de l'angle pneus neuf, pour moi c'est un gros soucis sur les scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 oui mais a comparé a un pneu sans dessin sur le centre lisse comme mes fesses et un neuf je pense que je sentirais quand même une meilleure adhérence sur sol mouillé et perso j'ai déjà eu se michelin sur le 4t en 10" et sur mouillé ça tenais pas mal je trouve . Sinon je vais tester d'autre galets car il me semble un poil trop lourd (je suis en 8gr sur variateur d'origine) je vais tenter 3 de 6 et 3 de 9gr ce qui me fera gagner au total 3gr ont verra ce que ça dit. Sinon , voilà que je veux prendre les gicleur que j'avais acheter pour tester bahhhhhhhh je les retrouve plus pffffffff je continue à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui sûrement que ce sera déjà beaucoup mieux moi j'ai pris l'habitude de l'aqua planning à o'arrière mdr Ah sa je connais bien aussi c'est horrible, tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 j'ai retrouver mes gicleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Alléluia ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 j'attends que les petits aillent au lit et hop je changes les galets et le gicleur puis test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ahah petit test de nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Oui voilà d'ailleurs la je n'ai plus qu'a remonter le carburateur et remettre le cache carter les galets sont déjà mort monter mi juillet . (3 mois ça me parais pas énorme non? ) Modifié le 8 octobre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Bon les galets en 3x6gr et 3x9gr laisse tomber c 'est trop léger ... je me reprendrai des 8gr . le gicleur j'ai augmenter de 2 points et bah c 'est trop enfin après je n'ai toucher à aucun réglages. Je suis en 58 de base et la j'ai mis un 60 ça avais l'air d'allé puis après une côte j'ai ralenti il crevais près a s’éteindre ,j'ai du jouer avec les gaz pour le refaire partir mais, c 'est vrai que le ralentit avant changement était un peu bas . Des conseils?? En attendant de reprendre des 8gr je vais devoir mettre les 9gr que j'ai Je pense aussi que le variateur commence à fatigué , va falloir passé en polini hi speed mais pas pour se mois ci, déjà le pneu et je me prendrais sûrement une bougie neuve en même temps . Modifié le 8 octobre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Beh en même temps déjà le mélange de galets c'est pas top et en plus tu es d'origine donc Peugeot c'est lourd Pour le gicleur, ce sera plus intéressant si tu mets un pot par exemple, là tu as celui d'origine etc.. donc c'est que le réglage du carburateur était déjà au top donc pas besoin Ah, il a des traces ton variateur ? Ouais un petit variateur fera du bien c'est sur, par contre il va sûrement falloir trouvé le bon poids après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ben oui je sais bien, j'ai juste tester pour voir. Oui pour le gicleur je vais remettre celui de départ mais, ça m'est arrivé qu'il crève par moment d'un coup en roulant ou a basse vitesse quand j'accélère peut être que les poids n'y était pas pour rien... le variateur sur la joue mobile oui un peu mais ça n'as pas l'air vraiment fort profond mais bon a changer quand même à l'avenir . Oui après c 'est toujours l'histoire des réglages (la partie la plus chiante lol ) ici avec les galets que j'ai mis ah j'avoue ça monte sans arrêt mais je suis bloqué 10km/h plus tôt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Les gars j'ai besoin d'un conseil important !!! pour le carburateur ,réglage de richesse vis vissé vers l'interrieur (donc serrer) c 'est plus riche ou moins riche ???? il me semble que plus tu serres plus c'est riche et plus tu désserres et c 'est l'inverse mais j'ai un doute alors j'attends un avis . merci d'avançe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 21 minutes, kyo2000 a dit : Les gars j'ai besoin d'un conseil important !!! pour le carburateur ,réglage de richesse vis vissé vers l'interrieur (donc serrer) c 'est plus riche ou moins riche ???? il me semble que plus tu serres plus c'est riche et plus tu désserres et c 'est l'inverse mais j'ai un doute alors j'attends un avis . merci d'avançe Oui c'est sa sa enrichis le circuit de ralentit quand tu serre et forcément l'inverse quand tu dévisse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci l'ami , je suis au moins sûr comme ça ici je n'ai plus qu'a remonter la boîte à air et c 'est bon , j'ai remis le gicleur de base et les galets neuf en 9gr un peu lourd mais je n'ai plus que ça . et voici les photo bougie (qui me parais avoir un dépot d'additif ) les galets qui ont 3mois (ont ne vois pas très bien mais c'est une belle ligne d'usure sur chaque) et le variateur (ont vois l'usure quand même) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 at 10:51, kyo2000 a dit : Salut, ca y est j'ai mon rdv lundi pour allé monter un michelin 4 saison sûrement un wintergrip bon si j'ai bien comprit c'est 70 € mais pas trop le choix mon pneu arrière est mort quand il pleut il chasse et n'adhère plus vraiment . si ta le choix tu démonte ta roue tu la dépose et tu la récup après ca te fit gagner en main d'oeuvre j'en ai eu pour a peine 50euro en utilisant ce procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui, bonne idée c'est ce que ej compte faire j'ai déjà mis le racagnac avec la bonne douille dessus dans mon coffre comme ça hop 30 sec roue enlever mais, merci quand même . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui mais c'est toujours bien d'essaie car c'est déjà arrivé que d'origine, le carburateur n'était pas réglé au top, après pour là vis de richesse/air, tout depend du côté ou elle ce situe, si c'est côté boîte à air, tu joue sur l'entrée d'air mais si c'est côté pipe, c'est sur le mélange que tu joues après dans tous les cas sa en revient au même J'avoue que là bougie est bien calaminée, elle est vieille ? Variateur très très vieux là j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bon ,je ne sais ^pas ce qu'il ah se gros cona.. mais la il crève tout le temps , je roule et puis baaaaaaaaaaaaaaa je met les gaz à fond il est près a crevé puis il reprend d'un coup je roule un peu puis rebelotte des idée sur le réglage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) il y a 3 heures, Gueko a dit : Oui mais c'est toujours bien d'essaie car c'est déjà arrivé que d'origine, le carburateur n'était pas réglé au top, après pour là vis de richesse/air, tout depend du côté ou elle ce situe, si c'est côté boîte à air, tu joue sur l'entrée d'air mais si c'est côté pipe, c'est sur le mélange que tu joues après dans tous les cas sa en revient au même J'avoue que là bougie est bien calaminée, elle est vieille ? Variateur très très vieux là j'ai envie de dire Je pense que je vais refaire un réglage ,surtout que je viens de tomber sur un tutto nickel pour le réglage . sinon c'est coté filtre à air face a moi coté gauche . la bougie , 6mois. Oui le variateur faudrais le changer comme je disais En tout cas je ne comprend pas , j'ai juste changer les galets , et remis le gicleur que j'avais à la base et ça déconne par contre il me semble que le boiseau tourne dans le vide alors qu'il devrais se bloquer dans l' encoche en longueur (enfin en hauteur ) il se coince juste dans l'encoche du bas . tous les conseilles sont les bienvenu il dois absolument être opérationnel demain 07h Modifié le 9 octobre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Tu as démonté en rapide ton carburateur ? Peut être une cause, quelque chose qui aurait saute Bizarre elle est pas si vieille là bougie je trouve, là mienne à 1 ans et demie et j'ai pas ça, c'est sûrement l'huile je dirais Beh si c'est côté boîte à air logiquement c'est pour géré l'air donc quand tu serres, tu enrichis et le contraire beh appauvrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 En fait j'ai démonter et remonter 2 fois el carburateur et la 1ere fois j'avais mal remis le boiseau il était bloqué au dessus j'avais aps fait gaffe , je ne pense pas qu'il y ai un souci avec àa , j'ai remis el boiseau correctement et ça allais bien , j'ai monté une cote nickel arrivé au dessus j'ai ralenti et la il à commencé a crever , je me suis dit que c'était le gicleur que j'ai mis en 60 qui était trop gros donc j'ai redémonter et remis le 58 de base et rechanger las galets pour les 6x 9gr comme j'ai expliqué précédemment . la au départ il à démarré directement roulais bien puis paf il à commencé a crever (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh puis si je jouais avec les gaz mais a mort il finissais par reprendre puis rebelotte j'ai carrément t bloqué sur la route et une fois j'ai mis à fond il crevais puis est reparti puis j'ai refait pareil il c'est carrément éteint. la dernière fois qu j'ai démonter le carburateur je n'ai pas vide la cuve j l'ai laisser remplie et rEmonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bon je vient de démonter juste le câble de gaz/boiseau nettoyé le tout (démonté l'aiguille ptite rondelle nettoyé le tout remonter) et ... bien remboîté la boîte à air en 2 parties je pense que je ne l'avais pas emboîter à fond . Bon souhaiter moi bonne merde lol je re d'ici 15min après test (put-hein je vais encore être crever demain moi ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Bon je vient de démonter juste le câble de gaz/boiseau nettoyé le tout (démonté l'aiguille ptite rondelle nettoyé le tout remonter) et ... bien remboîté la boîte à air en 2 parties je pense que je ne l'avais pas emboîter à fond . Bon souhaiter moi bonne merde lol je re d'ici 15min après test (put-hein je vais encore être crever demain moi ) et ba ta du courage mdr , j'ai bricoler tout le week end sans arrête j'en ai ma claque je suis rincer mdr bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés