Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Puis les rangements en soit, le scoot garé Imen ville, tu vas rien laissé dedans donc oui le sac au moins t'es pas là à mettre et enlevé à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui, toi en+ tu n'as pas de coffre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Siii j'ai un mini rangement derrière le réservoir d'essence sous là scelle et je pourrais en faire un autre à là place du réservoir d'huile mais en soit, tu laisserais quelque chose sur ton scoot si t'es pas à côté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Siii j'ai un mini rangement derrière le réservoir d'essence sous là scelle et je pourrais en faire un autre à là place du réservoir d'huile mais en soit, tu laisserais quelque chose sur ton scoot si t'es pas à côté ? plus petit coffre que mon boost mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Te là raconte pas avec ton scoot carré Mdrrr j'ai pas besoin de coffre moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Te là raconte pas avec ton scoot carré Mdrrr j'ai pas besoin de coffre moi moi j'ai des outils dedans mdrrrr , pour l'apéro je prend un sac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Perso un tournevis sur le guidon et est bon Moi j'ai confiance dans mon moulin par comme certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 18 minutes, Gueko a dit : Perso un tournevis sur le guidon et est bon Moi j'ai confiance dans mon moulin par comme certains Moi cle de 17 bloque-piston cle a bougie une bougie neuve cle de 10 et 2 tournevis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 2 ans que j'ai là même bougie, sa tient, c'est du solide moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 lol c 'est fini la guéguerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : 2 ans que j'ai là même bougie, sa tient, c'est du solide moi ! ouai mais tu te traine le cul mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Mdrrr si j'avais un mhr comme toi, tu respirerais là fumée de ma cartouche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Pfiu j'ai été voir l'elystar pfff déjà qu'il est abîmer (griffer sur le coter droit , bien raper sur la marche pied , le cache guidon tient avec des colessons, le coffre sous al selle est fendu ...), en vrai c 'est pas fameux un elystar En + je suis arriver en panne au rendez vous super quoi plus moyen de le démarré , j'ai chipoter au carburateur puis ila finalement démarré et après avoir fais 100m des ratés , il crève je dois maintenit gaz à fond et puis il repart puis encore le même et alors ça faisais genre beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vrooooooooooooooooooom beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vroooooooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le petit gicleur n'a pas été encore augmenté ? Ehhh tu vois c'est pas beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 ah mon avis trop d'air , je vais tenter de régler ça oui , c 'est special Maintenant , ont dirais qu'il repasse à l'eau par le pot pffffffffff démontage culasse allé !! il va me les cassé jusqu'au bout hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Peut être un joint de culasse mal mit possible Mais nannn sa vaaaaaaa c'est juste que maintenant que tu t'y es mit, il te dit tout ces problèmes pour que tu l'aides 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) je vient de démonter la culasse le joint c 'est de la merde , il y avais des bouts qui se barrais ... j'ai remis l'ancien joint qui était en bien meilleur etat. Par contre le thermostat se monte la tête plate a l'entrée d'eau? ressort en dessous . le calorstat je voulais dire mais, il me semble que c 'est bon . Alors ici je trouve bizarre qu'il crache de l'eau par le pot et il fume blanc car le liquide que j'ai mis est rose ... il devrais être rose alors non? si ça repasse par la culasse . je viens même de tenter avec l'ancien filtre à air ça ne va pas non plus il crève toujours Modifié le 17 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Nan le liquide de refroidissement fera toujours de là fumée blanche comme l'huile bleu Pour le calorstat franchement je l'ES viré moi, comme sa plus de problème Donc malgré le changement du joint, il continu de déconné ? Peut être là bougie qui n'a pas apprécié le LR qui soit passé dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Sans calorstat c'est pas mieux , il va falloir 2h pour qu'il chauffe surtout pendant cette période de l'année non?? Oui, mais je pense qu'i faut le temps que l'eau s'en aille . Ici j'ai fermer la vis d'air pour tester car je suis sûr que j'ai trop d'air et il y a du mieux mais il c'est éteint . J'ai ouvert d'un tour et ça va mieux mais au ralentit je dois jouer avec les gaz , je vais voir pour régler le ralentit a chaud pour voir ce que ça dit . Ah et aussi , devrais je tester l'aiguille du carburateur au cran du bas et du haut aussi ?? la elle est pile au milieu. Sinon ,trop marrant une copie du speedfight 2 mdr ---) http://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/cyclomoteurs/autre/avendre-scooteur-4temps-318668446.html Modifié le 18 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Ouais un gicleur plus gros pour enrichir un peu et sa ira nickel je pense Wai une pale copie qui ne me donne aucunes confiances mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le 16/11/2016 at 21:53, Gueko a dit : Mdrrr si j'avais un mhr comme toi, tu respirerais là fumée de ma cartouche je sentirais le sushi oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés