Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vilebrequin avec des rayures, je le monte ?

Yo
 Partager

Question

Bonjour j'ai récupère ce vilebrequin j aimerais avoir des avis au niveau des reyure  du a sûrement un roulement récalcitrant pensé vous qui et encore en etas de marche malgres les reyure ou puije passer un coup de papier ponce pour enleler ces bavure du au coup de tournevis  merci par avance 

20160330_164907.jpg

Messages recommandés

• 0

Slt ma question et juste es ce que les reyure peuvent posé problème   car il a aucun jeux  après comment il a étais démonter j en et aucune idée mais merci quand même 

Slt ma question et juste es ce que les reyure peuvent posé problème   car il a aucun jeux  après comment il a étais démonter j en et aucune idée mais merci quand même .si il y a d autre avis  avec des expliquation s'il vous plaît ils sont les bien venu  au niveau des reyure après comment il a étais démonter ou monté ces pas ma question. Merci 

Une photo pour bien voir merci a tous  

20160330_164916.jpg

• 0

En lui metan un coup de papier ponce histoire d enlever les bavure  es qui peut faire un bou chemin ?  sinon .pourier vous m expliquer pk? du moment qu il pas de résidu qui  peut s échappe pour remonter au piston je me dit que ça peut le faire je les déjà fait sur un cylindre serré dans ma jeunesse sa avais pourtant fonctioner un bon  moment même jusqu'à la vente  ...sa.serais pour un scoot tout d origne  avec le variateur brider qui dépasse pas les 50  que en penser vous ? 

• 0

J aime les défis donc je vais tenter je repasse d ici un moment pour donner des nouvelle merci a tous et oui je suis grand mais je pensse encore avoir le droit de demander des avis. Lol. il y a des comique ici j adore aller merci   et merci 

• J'aime 2

• 0
il y a 1 minute, Yo a dit :

J aime les défis donc je vais tenter je repasse d ici un moment pour donner des nouvelle merci a tous et oui je suis grand mais je pensse encore avoir le droit de demander des avis. Lol. il y a des comique ici j adore aller merci   et merci 

Tente au papier à poncer pour les rayure et si il n' a aucun jeu ça devrai le faire et revient leur prouver que ça l' a fait ;)

• 0

Prouver quoi ? Quel défi ? Tu vas juste rouler avec un vilebrequin qui aura un balourd énorme qui vibrera en tout sens jusqu'à casser à cause des contraintes.

Faut pas se prendre pour le génie incompris quand on a juste pas tout compris à l'ampleur de la chose, on dirait moi quand j'avais 16 ans à vouloir écouter personne, t'es plus grand que ça non ? Agis pas comme ça alors. ;) 

Modifié par Pasternak

• 0
il y a 24 minutes, Bubulle a dit :

Poubelle verte pour les vilebrequins mal-traités

Poubelle bleue pour les mauvaises idées 

Poubelle jaune pour le super mecano qui a sorti ce vilebrequin 

311844.jpg

et pour un trou de balle qui monte un mhr sur origine c'est la quel ?

• J'aime 1

• 0
il y a 9 minutes, Pasternak a dit :

Prouver quoi ? Quel défi ? Tu vas juste rouler avec un vilebrequin qui aura un balourd énorme qui vibrera en tout sens jusqu'à casser à cause des contraintes.

Faut pas se prendre pour le génie incompris quand on est juste un manouche.

Lol le grand Manitou a encore frappé. Tu pete vraiment plus haut que ton cul toi serieu redescent sur terre gamin.

Enfin bref prouver rien simplement ce moquer des gens qui demandent conseil c' est rigolo mais derriere la derision autant lui donner une réponse concrète.

Tu sais faut pas prendre tout le temps les gens de haut sur le forum à la moindre contradiction, on ne peu pas être toujours de ton avis et on a même le droit de se tromper, redescent un peu de ton nuage et pète un coup comme on te l' as déjà dis.

Cordialement grand savant @Pasternak

Modifié par ninodu10150

• 0

j'ai plus d info  donc Non il a reçu aucun coup ces les coup de tounevis qui on servi à faire levier pour décoller le roulement il a pas subi de serrage non plus  es ces vrai que sur la photo les reyure sont vachement voyante  avec le Reflait du flâche   mais la je viens de lui mettre un coup papier ponce et sans forcer et on sens plus rien aussi lisse que un cul de bébé mais le flâche ça a grave amplifier car ces vachement moins   

• 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

et pour un trou de balle qui monte un mhr sur origine c'est la quel ?

On sait pas trop quoi en faire donc on les stocke ici

conteneur_2.png

Sinon dans le genre defi inutile c'est pas mal oui, on peut difficilement mieux faire que ça ! 

Les marques sur le vilebrequin allez dans l'absolu on va dire que c'est roulable (et encore que je suis extrêmement optimiste en disant ça) mais là ou ça coince c'est la façon dont ça a été démonté. Là le vilebrequin il a fait bien plus que de rouler par terre dans une descente, si tu avais les moyens matériels pour mesurer les différents jeux et asymétries je suis sur qu'on aurait bien rigolé ! 

• 0
il y a 4 minutes, Yo a dit :

j'ai plus d info  donc Non il a reçu aucun coup ces les coup de tounevis qui on servi à faire levier pour décoller le roulement il a pas subi de serrage non plus  es ces vrai que sur la photo les reyure sont vachement voyante  avec le Reflait du flâche   mais la je viens de lui mettre un coup papier ponce et sans forcer et on sens plus rien aussi lisse que un cul de bébé mais le flâche ça a grave amplifier car ces vachement moins   

Tente, perso j' avais une trace de tournevis sur un vilebrequin que j'ai récuperé d' un stunt je l ai poncé et aujourdhui je lui en met pleins la tronche sur mon Rocket et sa tourne. Et l' autre ignore le c' est un grand gamin qui prends tout le monde de haut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50175-->