JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il faut huiler la gorge du segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Avec quelle huile et les commandes sur la becanerie prennent combien de temps car j'ai pris avec livraison en 24 heures et sur le site c'est tj en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ba avec de l'huile 2t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 10 minutes, Ricardocastro a dit : Avec quelle huile et les commandes sur la becanerie prennent combien de temps car j'ai pris avec livraison en 24 heures et sur le site c'est tj en prépa Ben si c'est pas en stock... Le temps qu'il soit livrer et fasse ta commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Dans la commande seul le kit est marque expédié sous 2 ou 3 jours Mon colis est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Qui veux des photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 bah balance sa , quel question fait nous part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Allez plus de monde et je les poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 montre nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Dsl j'arrive pas à les mettre les photos mais aujourd'hui j'ai monté un kit type origine et carburateur 12 mm type origine aussi le scooter démarre mais tiens pas le ralenti comment régler l'aiguille donnez moi vos avis ceci c'est passer sur peugeot trekker pareil k le mien Dsl j'arrive pas à les mettre les photos mais aujourd'hui j'ai monté un kit type origine et carburateur 12 mm type origine aussi le scooter démarre mais tiens pas le ralenti comment régler l'aiguille donnez moi vos avis ceci c'est passer sur peugeot trekker pareil k le mien Dsl j'arrive pas à les mettre les photos mais aujourd'hui j'ai monté un kit type origine et carburateur 12 mm type origine aussi le scooter démarre mais tiens pas le ralenti comment régler l'aiguille donnez moi vos avis ceci c'est passer sur peugeot trekker pareil k le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) euh je pige pas la... Pourquoi remettre un carburateur d'origine... ? tu as régler a vis de ralentis dessus ? Modifié le 9 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le mec voulais full origine non je vois pas comment régler cette m.... tu peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 euh... Tu ne le fais pas pour toi ? T'avais pas déjà un carburateur d'origine dessus ? ben tu lance ton scoot et tu joue avec la vis de ralentis jusqu'à ce que ton scoot tienne le ralentis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Non ce nest pas pour moi son carburateur était casser aux fixations je ferais ca demain et si ca ne marche pas je fais koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) ben ca ne peu que marcher c'est comme ca que tu règle le ralentis... Tu es sur de tes branchements dessus ? casser aux fixations ? Qu'elles fixations ? Faire un scoot pour quelqu'un quand on ne connait pas trop la mécanique scoot... Il faut être soit fou sois passionné... mais j'aime ca... Modifié le 9 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est un montage rigide donc sur le carburateur ta des trous pour les vis donc ca fait des espèces de parada et ca c'était casser... Oui je suis passionné mécanique je fais un apprentissage mécanicien automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ok... Mais tu n'avais pas commander un 50 airsal et un carburateur 17.5 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 20 minutes, Custom77 a dit : Ok... Mais tu n'avais pas commander un 50 airsal et un carburateur 17.5 ? C'est pour le mien ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 attend attend attend sois je mélange tous sois tu as mélanger les sujets je capte plus tous lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'arrive pas à remettre la baa quelqu'un pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 dsl,je suis trop loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : dsl,je suis trop loin Ta pas un tutoriel ou quelque chose qui puisse m'aider Le 9/4/2016 at 22:08, Custom77 a dit : attend attend attend sois je mélange tous sois tu as mélanger les sujets je capte plus tous lol en fait un pote a moi à un scooter pareil au mien mais lui il veut rester en full origine donc je lui ai fait les bricoles Et le kit 50 airsal et le 17.5 do est pour moi mdr oui c'est compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 un tutoriel pour mettre une baa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardocastro Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je sais pas la baa ne rentre pas dans le carburateur de remplacement même dans celui d'origine elle rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés