SF3RS Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Que pensez vous que cette configuration du point de vue des performances ( + de vmax que de couple ) : Kit 50cc Metrakit MK Alu Carburateur 19 Dell orto Pot Bidalot SMR Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 quel pignon et couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 13*53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ca me parait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 je dirais entre 90 et 100 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est homogène, bien réglé ça le fera carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il n'y a pas de meilleur kit que le metrakit 50 dans la même cylindrée ? ( pour la pointe ) Mon carburateur ( 16 ) est parfaitement réglé sur mon kit d'origine est ce que je vais devoir le re-régler sur ce kit ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 31 minutes, SF3RS a dit : Il n'y a pas de meilleur kit que le metrakit 50 dans la même cylindrée ? ( pour la pointe ) Mon carburateur ( 16 ) est parfaitement réglé sur mon kit d'origine est ce que je vais devoir le re-régler sur ce kit ? Merci d'avance Oui tu vas bien sur devoir refaire tes réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 1 heure, Booster84 a dit : Oui tu vas bien sur devoir refaire tes réglages carburateur Juste changer le gicleur ou régler la richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Réglage carburation complet : ralenti , vis d'air ou de richesse selon ton carburateur et gp. Cherche sur le forum il y a des tutoriel très complet si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 en voici un tutoriel pour régler ton carburateur et en voici un autre plus approfondis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 2 heures, Booster84 a dit : Que pensez-vous du MVT 50cc alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 c'est un très bon cylindre et coupleux après tu as le doppler vertex qui et très bien aussi vortex pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Donc lequel du Metrakit MVT et Doppler est le meilleur ? Modifié le 3 avril 2016 par SF3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Que pensez vous que cette configuration du point de vue des performances ( + de vmax que de couple ) :
Merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés