Aller au contenu
  • 0

eurocka roadster 50cc bien ou pas ?


Nitro 42
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Boost25 a dit :

Le 4 temps sur du 50cc c'est pas le top.. Après le seul point positif c'est que cette moto à un petit côté "grosse cylindrée" ;) et il me semble que sur une moto 4T, il n y a pas forcément de système de bridage, mais je sais que tu peux augmenter les performances au niveau des arbres à cames mais ce n est pas le mieux à faire..

pou augmenter la puissance d'un 4t ta intérêt à avoir du budget et tout changer mettre kit82cc etc etc et ça fait pas un bruit de grosse cylindré vue que c'est une 50 ça fait un bruit de livreur domino's et tu prend une derbi avec un pot le 4t reste derriere même avec le kit 82cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

pou augmenter la puissance d'un 4t ta intérêt à avoir du budget et tout changer mettre kit82cc etc etc et ça fait pas un bruit de grosse cylindré vue que c'est une 50 ça fait un bruit de livreur domino's et tu prend une derbi avec un pot le 4t reste derriere même avec le kit 82cc

Je parlais niveau esthétique pour le grosse cylindré pas niveau sonore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Jacques1974 a dit :

eurokaka c'est même pas eu qui fabrique achat en gros a une marque chinoise 

Oh que si, c'est l'un des rares constructeurs chinois à être présents en nom propre à l'international, comme Keeway en fait.

Mais ça reste clairement de la cochonnerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Eroan a dit :

Oh que si, c'est l'un des rares constructeurs chinois à être présents en nom propre à l'international, comme Keeway en fait.

Mais ça reste clairement de la cochonnerie !

en vérité mon euroka étais un jonwai .....en rouge jonwai en noir euroka 

f02-eurocka-gtr-c-50.jpg

scooter-50cc-jonway-yy50qt-6c (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derbi avec moteur EURO 3  et gilera ils sont top ayant déjà tester ;) 

la xps MOTEUR AM6 très bien aussi ;) 

de très bon choix que tu vise :cool: un peu dur a choisir 

mais moi perso je partirais sur la derbi moteur E3 

ou alors si tu peux une bonne beta moteur am6 :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/04/2016 à 00:48, Nitro 42 a dit :

Bonjour j'ai peut être avoir une moto eurocka roadster c'est un 4temps es que ça se débride c'est une 4 vitesse es que c'est fiable 

sai fiable mai ils fau faire les revision comme ils faut a peu prais le moteur d'un dirt bike mai ils a 4 vitesse le débridage nai pas conseille pour la dure de vie du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Le 4 temps sur du 50cc c'est pas le top.. Après le seul point positif c'est que cette moto à un petit côté "grosse cylindrée" ;) et il me semble que sur une moto 4T, il n y a pas forcément de système de bridage, mais je sais que tu peux augmenter les performances au niveau des arbres à cames mais ce n est pas le mieux à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...