Eroan Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pas mal cet atelier là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Puis y a moi, SAF ( Sans Atelier Fixe ).. Cool pour un apprenti mécanicien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 14/10/2015 at 17:59, Eroan a dit : Pas mal cet atelier là je veux le même!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 14/10/2015 at 17:59, Eroan a dit : Pas mal cet atelier là J'en rêve !!! Je suis frustré de pas pouvoir avoir la place de m'en faire un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) mon poto a un établi qui fait le double, fait maison je suis soudeur lol. par-contre plus c'est grand plus tu fous de bordel dessus mdr. Le 8/11/2015 at 17:38, Namezi a dit : Puis y a moi, SAF ( Sans Atelier Fixe ).. Cool pour un apprenti mécanicien non ? t'es pas le seul dans ce qu'a la Modifié le 9 janvier 2016 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi aussi faire de la méca soit sur un trottoir ou entre 2 voiture c'est pas top, et quand c'est du gros bouleau je le fait dans ma maison (le salon qui se transforme en atelier).Mon rêve et d'avoir un pti endroit pour bien bricolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) moi j'ai que un garage petit comme tout et je galère un peu mais si dans l'année les sous son la mon père m'a dit oui pour que je me monte un garage de 15m2 dans le font de mon jardin je vous ferais des photo a ce moment la Modifié le 9 janvier 2016 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le 9/1/2016 at 09:24, ethan26011974 a dit : mon poto a un établi qui fait le double, fait maison je suis soudeur lol. par-contre plus c'est grand plus tu fous de bordel dessus mdr. t'es pas le seul dans ce qu'a la Oui Ouai le rêve le p'tit garage de 15m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 je vous ferais des photo de mon garage il est sur 2 étages et doit faire 100m2 on pourrais y foutre des dizaine de scooter j'ai mon établit juste a coté de la ou je gare le scoot le truc nul c'est que le toit est en taule don l'été sa crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le 9/1/2016 at 21:20, tomMpower a dit : Moi aussi faire de la méca soit sur un trottoir ou entre 2 voiture c'est pas top, et quand c'est du gros bouleau je le fait dans ma maison (le salon qui se transforme en atelier).Mon rêve et d'avoir un pti endroit pour bien bricolé! ahhh il n y a pas que chez moi il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : je vous ferais des photo de mon garage il est sur 2 étages et doit faire 100m2 on pourrais y foutre des dizaine de scooter j'ai mon établit juste a coté de la ou je gare le scoot le truc nul c'est que le toit est en taule don l'été sa crame pfffff!salaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ahhh il n y a pas que chez moi pfffff!salaud!!! je te fait des photos demain mdrrr et après j'ai envie un autre endroit avec trou mur et un toit on y fou 3 scoot a la file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Encore un bel atelier super propre croisé sur Facebook. La personne restaure des mobs, il y a un support à cadres exprès pour le stockage héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Encore un très bel atelier pour bricoler sur la moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés