Lemisterdu01 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonsoir, j'ai un scooter peugeot vivacity 2t de 2000 et en fait quand je kick il y à pas d'électricité au niveau de la bougie et je ses pas si sa vien de l'allumage ou la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 fusible bon ? as tu essayer une autre bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Bah fusible je ses pas mais je pense que oui psk je croit que j'avais déjà test avec mon autre scoot sa marché Et la bougie jamais change Et je précise qu'il a pas démarre depuis au moins 5ans Modifié le 3 avril 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 ba change de bougie elle est morte nettoie carburateur et filtre à air et regarde tous les joint qui sont sûrement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 30 minutes, Lemisterdu01 a dit : Bah fusible je ses pas mais je pense que oui psk je croit que j'avais déjà test avec mon autre scoot sa marché Et la bougie jamais change Et je précise qu'il a pas démarre depuis au moins 5ans change de bougie et voit de mettre de l essence dans le cylindre pour l aidé a démarré place une bougie br8hs comme je sais que a l orgine c'est une BR7HS ( bien trop chaud ) donc soit place lui une BR8HS OU LA BR9HS sui sont plus froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut pour ton problème commence par changer de bougie par une neuve avec un indice de 8. Ensuite si le problème persiste il faudra verifier anti parasite puis boîtier cdi puis si toujours rien l' allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Ok merci bah dec je peux j'achète une bougie Le carburateur l'allumage le cylindre etc sont nettoyer Modifié le 12 avril 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, j'ai acheté la bougie anti parasite et il démarre tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 ta plus qu'a vérifier toute tes connexion et sur tout la masse fil vert batterie au démarreur .un coup de dw40 dans les fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Ok merci Modifié le 15 avril 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 21 heures, Lemisterdu01 a dit : Ok merci de fois aussi c'est le fli de l anti parasite qui oxside enleve ton anti parasite ( tu le devisse) tu regarder si tu voit le flis en cuivre si tu voit rien coupe 1mm , si tu voit ce fameux fli en cuivre replace tout et essais de démarrer teste si tu peux ton cdi ( peut qui la griller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 oui je le vois le fil en cuivre, anti parasite et neuf je l'ai acheté en même temps que la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lemisterdu01
Bonsoir, j'ai un scooter peugeot vivacity 2t de 2000 et en fait quand je kick il y à pas d'électricité au niveau de la bougie et je ses pas si sa vien de l'allumage ou la bobine
11 réponses à cette question
Messages recommandés