YasunBooster Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut, j'ai actuellement un kit 70 top perf, carburateur 17.5, pot yasuni R et variateur malossi. Je vais changer ma transmission et j'aimerais gagner en accélération sans trop perdre en pointe, vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 11 heures, YasunBooster a dit : j'aimerais gagner en accélération sans trop perdre en pointe Dans ce cas tu vas à peine gagner, car c'est soit accélération, soit allonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui je me doute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 18 heures, YasunBooster a dit : Je vais changer ma transmission et j'aimerais gagner en accélération sans trop perdre en pointe, vous me conseillez quoi ? Pour moi il vaudrait mieux régler bien ta variation avant de tattaquer a la transmission. ou de régler les deux ensemble Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut, ma variation est déjà régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ne cherche as à changer ta transmission, l'origine est déjà fort courte, et avec un 70 ça transforme l'engin en machine à wheeling. Si tu tiens vraiment à gagner du punch, pas trop le choix: allumage à rotor interne. Avec ça, t'es certain de gagner un max en accélération. (au cas où tu serais intéressé, j'en vend un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si je comprends bien tu voudrais encore plus de pêche? Il te faut carburateur de 21 Dell'Orto boîte a clapet malossi vl10 ou polini evo (pas de big valve). Ou des lamelle 0,30 mm en carbones. Clavette décalé top perf voilà avec sa il y aura un gain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 4/4/2016 at 23:41, YasunBooster a dit : Salut, j'ai actuellement un kit 70 top perf, carburateur 17.5, pot yasuni R et variateur malossi. Je vais changer ma transmission et j'aimerais gagner en accélération sans trop perdre en pointe, vous me conseillez quoi ? si tu souhaite gagner en pointe tu peux éventuellement placer la transmission 15/41 top perf (68 euros) tu risque juste en perdre en démarrage mais en jouant sur les galet et en placent ressort de pousséee jaune malossi et petit ressort rouge malossi oui tu peux aussi prendre un carburateur 21 pour avoir plus de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Salut, j'ai actuellement un kit 70 top perf, carburateur 17.5, pot yasuni R et variateur malossi.
Je vais changer ma transmission et j'aimerais gagner en accélération sans trop perdre en pointe, vous me conseillez quoi ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés