quentin77150 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai un ludix blaster rs 12 de 2008. J'aimerais savoir quel pot mettre car je dois change mon pot. Et combien cela me coûterait à faire en garage avec un réglage carburateur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Alain Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut. Tout dépend quel genre de pot tu cherches Il y a des pots type origine assez performants (ex: Sito), et des pots de détente. Un pot autre que l'origine nécessite un réglage du variateur et de l'embrayage en plus du réglage carburateur. En prenant en compte le fait que le mécano sait quels réglages apporter sans avoir à tester plusieurs fois, il faut compter deux heures de main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Quel budget ? Quelle utilisation ? Tu privilégies performances ou discrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin77150 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci pour ces réponses Moi je cherche un pot qui marche bien et qui marche bien avec mon scooter juste débridé du variateur. Merci d'avance Eroan je roule une a deux fois par semaines et j'ai un budget de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Doppler S3R pour Ludix, 189€ grand max : https://www.scooter-system.fr/news/1487-doppler-peugeot-ludix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin77150 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci eroan mais où acheter le pot bidalot s3r ? Et je dois changer quoi d'autre quand je change de pot(ressort,galets)?et quel dureté pour les ressorts si on doit les changée? J'aimerais aussi savoir si tu savais un bon variateur car j'ai eu un problème et je dois le changer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, quentin77150 a dit : Merci eroan mais où acheter le pot bidalot s3r ? Et je dois changer quoi d'autre quand je change de pot(ressort,galets)?et quel dureté pour les ressorts si on doit les changée? J'aimerais aussi savoir si tu savais un bon variateur car j'ai eu un problème et je dois le changer? Merci ressort vert polini galets environ 6gr , tu as eu quoi comme souci ? il y a le staeg6 qui apporte un gain mais galère a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin77150 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Nn en fait j'avais entendu un bruit bizarre et on m'avais dit que ça pouvait venir du variateur mais c'est bon en fait il y a rien merci quand même pour les autres chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu as le leovience TT qui et top je l avais monter sur un ludix du taf avec ressort Stage6 hard ressort vert il tourner pas mal avec galet 6grs au compteur cela afficher 80/85 j'ai bien dit compteur scooter mais sinon c'est top comme réglage pour ma part dit changement de pot dit régler la carburation voici pour t aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin77150 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci dada mais où acheter le bidalot s3r ? Eroan Quelles sont les meilleures sites pour pièces de scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 tu as maxisccot très serieux , en 2 eme place tu as aletec racing, , en 3 scooter center , scootfast , labecanerie fait un petit tour pour voir sur quels cite et le moins chere tous les site que je tes proposer sont très très bien sur maxiscoot , part exemple tu tu achete un pot chez eux tu le commande etc , et si tu voit sur autre site le même pot identique et moins chere maxisccot s engage a te rembourser la dif plus un bon de 10% expliquer ici http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net voici aussi code promo mis a disposition ( maxisccot et très serieux ) http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin77150 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 D'accord merci dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 22 heures, quentin77150 a dit : D'accord merci dada il y a pas de souci Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
quentin77150
Bonjour à tous,
J'ai un ludix blaster rs 12 de 2008.
J'aimerais savoir quel pot mettre car je dois change mon pot.
Et combien cela me coûterait à faire en garage avec un réglage carburateur .
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés