kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 pfffff tu n'as pas de bol dit donc, ça devient lourd !! le bruit me fais un penser a des galets dans un variateur . Après si tu dit que la bielle se dévie un peu en tournant c'est sûrement ça, en gros un défaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Si tu serre de trop la Culasse elle va être bien serre,mes ton sqish serra moins parsque du dessant avec la Culasse.Alors si ta messure 0,65mm et tu serre a font tu serra forcement pas a 0,65 mm pluto sûr 0,55 +,-.Si tu augmente de 0,1 mm ton Joint et tu ressére tu serra plus haut eviron sûr tes 0,65 mm.Si ton piston frotte legérement sûr ta culasse c'est pas toujours dît que tu voit des trassé.Si il touche legérment ca peu cause un petit bruit que tu entant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 13 minutes, deleeh a dit : Si tu serre de trop la Culasse elle va être bien serre,mes ton sqish serra moins parsque du dessant avec la Culasse.Alors si ta messure 0,65mm et tu serre a font tu serra forcement pas a 0,65 mm pluto sûr 0,55 +,-.Si tu augmente de 0,1 mm ton Joint et tu ressére tu serra plus haut eviron sûr tes 0,65 mm.Si ton piston frotte legérement sûr ta culasse c'est pas toujours dît que tu voit des trassé.Si il touche legérment ca peu cause un petit bruit que tu entant. mais vue le nombre de fois ou il a monté démonter le kit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Sa ressemble à un segment a roder j'ai déjà eu se genre de petit bruit j'ai rouler ça a disparu il tourne rond ton moteur !! Roule!!! Fait lui des km et voit si le bruit en pire ou reste normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 a ouai j'avais un ptit bruit au montage du mhr ( genre pistolet laser dans bo2 ) puis disparue et a laisser place a la cage morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 17 minutes, tomMpower a dit : Sa ressemble à un segment a roder j'ai déjà eu se genre de petit bruit j'ai rouler ça a disparu il tourne rond ton moteur !! Roule!!! Fait lui des km et voit si le bruit en pire ou reste normal.... Je suis assez d'accord en dehors du bruit il tourne bien C'est quoi BO2 ??? Modifié le 3 août 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Je suis assez d'accord en dehors du bruit il tourne bien C'est quoi BO2 ??? call of duty black ops 2 un jeux Modifié le 3 août 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) ah oui black ops j'y ai déjà jouer un peu c 'est sympa (mon frère les a tous je pense les Call of duty , il a une de ses collaction c 'est un fan de jeux vidéo ) j'ai tester un jeux de tireur d’élite dont je ne sais plus le nom c 'est avec des allemand j'ai adoré "sniper elite" il me semble Modifié le 3 août 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 @mat881 vérifie ton rotor ! regarde si il n'est pas dé-aimanter ! en gros c'est ta dire la ou tu vois les 3 points qui dépasse quand ta le rotor en face de toi, regarde si ce n'est pas dé-souder, si c'est le cas ! tu as trouver le blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Fait gaffe de pas serrer trop fort la culasse sinon tu casse les goujons. Mais c'est pas pck tu m'est un couple de serrage plus fort que ton joint secraserra encore plus ! !!! Donc rien avoir avec le squich ni le bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 ça fait le même bruit que mon roulement de vilebrequin ses bizarre ton affaire Ou alors change de carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 17 heures, deleeh a dit : Si tu serre de trop la Culasse elle va être bien serre,mes ton sqish serra moins parsque du dessant avec la Culasse.Alors si ta messure 0,65mm et tu serre a font tu serra forcement pas a 0,65 mm pluto sûr 0,55 +,-.Si tu augmente de 0,1 mm ton Joint et tu ressére tu serra plus haut eviron sûr tes 0,65 mm.Si ton piston frotte legérement sûr ta culasse c'est pas toujours dît que tu voit des trassé.Si il touche legérment ca peu cause un petit bruit que tu entant. Quand j'ai mesurer mon squish c'était culasse serrer à fond justement pour pas fausser la valeur. Du coup j'ai mis une cale de 0.20 à la place de la 0.10mm mais ça ne change rien il y a 16 heures, tomMpower a dit : Sa ressemble à un segment a roder j'ai déjà eu se genre de petit bruit j'ai rouler ça a disparu il tourne rond ton moteur !! Roule!!! Fait lui des km et voit si le bruit en pire ou reste normal.... Ah oui il tourne rond, rien à dire sur ce point. De base j'étais partie pour rouler et justement voir comment evoluait le bruit mais bon c'est pas très rassurant un bruit qui vient du moteur il y a 16 heures, kyo2000 a dit : Je suis assez d'accord en dehors du bruit il tourne bien Il ne demande qu'a jouer le Evo il y a 14 heures, RyDeR_3.i a dit : @mat881 vérifie ton rotor ! regarde si il n'est pas dé-aimanter ! en gros c'est ta dire la ou tu vois les 3 points qui dépasse quand ta le rotor en face de toi, regarde si ce n'est pas dé-souder, si c'est le cas ! tu as trouver le blem. Je viens de vérifier et elle est bien soudé il y a 14 heures, Leesion a dit : Fait gaffe de pas serrer trop fort la culasse sinon tu casse les goujons. Mais c'est pas pck tu m'est un couple de serrage plus fort que ton joint secraserra encore plus ! !!! Donc rien avoir avec le squich ni le bruit! Parles pas de malheur sur ce topic stp, y en déjà 20 pages Mais je serre pas comme un bourrin mais j'aime quand c'est bien serré il y a une heure, flostunt76 a dit : ça fait le même bruit que mon roulement de vilebrequin ses bizarre ton affaire Ou alors change de carter Ouais ça ressemble un peu à ça mais tout est neuf la Et si ça vient pas des carters je suis comme un c** ! Nan trop de taff ça veux dire tout recommencer de 0 J'ai remarqué que l'axe du piston se balade facilement, peut être du fait que ça soit neuf. En tout cas avec mon kit Athena, même neuf c'était pas aussi facile de le renter que maintenant avec le Evo. Ça pourrait venir de la ? Bref je crois que je vais rouler comme ça et on verra bien. Tout à l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Du coup je suis partie rouler vite fait, pas très loin vue qu'il est pas encore assuré. J'ai du faire 15 bornes, je lui ai mis tarif au Evo, pas le temps d'niaiser ! Le bruit est toujours là et n'a pas changé. Le son du pot est juste magique, surtout en pleine décélération quand tu remet un tout petit coup de gaz c'est ouffisime ! Modifié le 4 août 2016 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le jeu de l'axe de piston et cage à aiguilles et important effectivement! Il doit pas coulisser trop facilement et ne pas coincé non plus .... Il doit être serrer très légèrement .... Bon bah déjà un bon point si il n'a pas en pirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le 04/08/2016 at 19:51, tomMpower a dit : Le jeu de l'axe de piston et cage à aiguilles et important effectivement! Il doit pas coulisser trop facilement et ne pas coincé non plus .... Il doit être serrer très légèrement .... Bon bah déjà un bon point si il n'a pas en pirait.... Perso je trouve qu'il coulisse un peu facilement, j'ai l'habitude de forcer un peu pour rentrer l'axe dans le piston mais là c'est pas le cas, ça glisse tout seul. Peut être que ça vient de là J'ai fais une 50aine de bornes dans le week end, le bruit est toujours présent, si c'était grave je pense que j'aurais serrer, enfin je cri pas victoire. Sinon il tourne bien, l'accélération est correct mais ça lève pas, faut tirer. La pointe est à chier !!! Arrivé à 95 (compteur naked) ça peine à monter. Bon après j'ai rien touché en réglages, juste les galets... il faut que je vérifie si la courroie monte bien dans le variateur (j'ai aucune rondelle sur le canon), que je règle le gicleur principale, que je tende un peu plus les ressorts d'embrayage, que je test l'autre pente sur le correcteur (juste pour voir la diff). Donc pas mal de taff Sinon un allumage serait plus que bénéfique mais beaucoup trop chère... je préfère investir dans une peinture perso que dans un MVT DD (pour le moment) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui, ça peut venir de la ... En plus je parie que tu monte la même cage depuis le début lol (normal si elle est neuve...).Mais c'est un jeu que on contrôle rarement, je le fait pas souvent non plus! Ah oe il y a du réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 moi perso j'ai jamais force pour un axe je met de l huile il glisse tout seul a ouai le pot evo quand tu mets à fond ca chante bien je te conseille de mettre un cornet aussi même.si le bruit voilà... Mais tu vas gagner en démarrage de t assure moi non plus le mhr leve pas et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, Un petit moment d'absence sur le forum, je reviens donner quelque nouvelle du rocket même si il y a pas eu de gros changements Donc je le fais tourner de temps en temps, il démarre au quart, même sans avoir tourné pendant plus de 3 semaines il a démarré au premier coup de kick ! Le bruit est toujours là mais pas d'évolution particulière Je vais jamais bien loin vu qu'il est toujours pas assuré. Je l'ai sortie samedi, petite pointe de 110km/h compteur naked, puis après ça il avançait tout seul, en fait c’était l'écrou de l'embrayage qui c'était désseré et qui touchait la cloche, pas de casse donc rien de grave. J'ai toujours pas touché au réglages, pas par manque de temps mais par manque de volonté Appart ça, j'ai changé la béquille pour une neuve, j'ai remis le bas de caisse, que j'ai rénover, on voit bien la diff avant et après, le rouge est bien plus vif Le Polini as prit de belle couleur Tout ce que je peux je vais le passer en BTR neuf Le pneu arrière casi HS, je vais le finir si je peux et je verrais comment se poursuit le projet pour le changer ou non Voilà voilà ça avance pas vite, il me reste plein de truc à faire mais plus trop motivé pour le moment Sinon peut être que certain d'entre vous connaisse ce bolide de fou (by Prépa Scoot Bayonne) ! Je le trouve tellement badass !!! Aucun défaut le rocktro ! J'aimerais la même face avant sans les découpes juste les "sourcils" de manière à ce que l'optique passe et que ça fasse un look NRV' ! Une peinture perso, un rouge clair mélange entre le rose et le rouge => http://www.origami-loisirs.com/upload/produit/photo_259.jpg Carter de kick polie pour ça faut que je finisse les découpes mais sans dremel c'est mort ! Fourreaux polie comme sur la la photo, et polir les bords de jantes ! En gros voilà comment j'aimerais que le scoot soit, mais ça va être tendu ! Vous avez une idée approximative du prix d'une peinture perso sur rocket ? (face avant, bec, bas de caisse, tous les carénages arrière ?) Parceque j'ai vraiment aucune idée du prix que ça pourrait valoir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 une belle peinture , c'est assé chère chez un carrossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 c'est quoi ton disque avant et la pate stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : une belle peinture , c'est assé chère chez un carrossier . Je me doute oui, après ça varie entre carrossier t'aurais pas un ordre d'idée ? il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit : c'est quoi ton disque avant et la pate stp ? C'est le Stage6 Oversize 260mm avec sa patte fournis (et la cale derrière le disque), mais c'est plus vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 11 heures, mat881 a dit : Je me doute oui, après ça varie entre carrossier t'aurais pas un ordre d'idée ? C'est le Stage6 Oversize 260mm avec sa patte fournis (et la cale derrière le disque), mais c'est plus vendu tu veux le même effect que ce rocktro? Ou une simple couleur rouge (comme tu as actuellement). Lui c'est un Candy (base+vernis coloré+vernis) se genre de peinture coute entre 300 et 500 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : tu veux le même effect que ce rocktro? Ou une simple couleur rouge (comme tu as actuellement). Lui c'est un Candy (base+vernis coloré+vernis) se genre de peinture coute entre 300 et 500 . Ah ouais quand même, mais bon le résultat est juste magnifique ! Sinon une peinture normal c'est moins coûteux du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il me semble a peut pret 200e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 4 heures, mat881 a dit : Ah ouais quand même, mais bon le résultat est juste magnifique ! Sinon une peinture normal c'est moins coûteux du coup ? Un peinture sans métallisé et beaucoup moins onéreuse au alentours de 150 selon les garage . Un métallisé a peut prêt 200 250 .... Mais bien plus beau a regarder ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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