nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : mais plus perfo que la plus par des autre kit ... oui c'est sur si un jour il me lasse j'agrandirais l'échap faut je termine les réglages tu connais un ressorts de pousser plus dur que rouge malo ? j'ai un rouge doppler mais va pas rentre pas dans l'assiette et avec Mat on a esseyer un violent piapia mais plus mou que le rouge doppler un poil de cul plus dur que le rouge malo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Mat tend un peu plus tes ressort d'embrayage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Nat regarde voir les ressort de Stage6 ils sont encore plus que le Stage6 soft meduim et hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, deleeh a dit : Nat regarde voir les ressort de Stage6 ils sont encore plus que le Stage6 soft meduim et hard. j'ai esseye le médium il est plus mou que le jaune malo et le hard équivaut au rouge malo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 http://www.scooter-attack.com/stage6-r-t-torque-spring-yamaha-aerox-bw-s-ressort-pousse-stage6-rt-minarelli-39.html et encore seul la mes je croix il son trop petit dans la longeur. http://www.scooter-attack.com/stage6-r-t-torque-spring-piaggio-minarelli-s6-561665-aressortspoussestage6rtminarellipiaggio-39.html pour moteur Piaggio il il y a encore le Malossi bleu qui et plus dur que le violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, deleeh a dit : http://www.scooter-attack.com/stage6-r-t-torque-spring-yamaha-aerox-bw-s-ressort-pousse-stage6-rt-minarelli-39.html et encore seul la mes je croix il son trop petit dans la longeur. http://www.scooter-attack.com/stage6-r-t-torque-spring-piaggio-minarelli-s6-561665-aressortspoussestage6rtminarellipiaggio-39.html pour moteur Piaggio il il y a encore le Malossi bleu qui et plus dur que le violet. je suis dans une belle galère en tout cas mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 47 minutes, deleeh a dit : Salut Mat, il marche bien la ton petit monstre,. Pour ton Carter de Transmi, prend de epoxy il il y a pas mieux.Gratte bien la surface avec de 600 bien nettoyie et hope.J'ai du utilise de epoxy qand j'ai alinge le bloc moteur,et le resultat il tient toujours après 3 mois.Si tu achete un nouveau un sais qatre garde un oil sûr le Stage6. il est recommandes,parsque il a ette presse et pas comme le Polini ou le Malossi au ils sont fraise d'un bloc de Alu. Peu-tere tu avez un peu tension dessus ont le montont.J'ai le même pour le Piaggio et pas soussi avec. Je vais tester à l'epoxy alors Oui le mieux c'est le Stage6, il est taillé dans la masse alors que le Polini c'est de l'lu pressé. Je suis tombé sur le mauvais de la série... il y a 46 minutes, jimmy10 a dit : le bidalot est celuis qui a les plus gros transfere à l'admi et la sortit de pot la plus large des 3 (il croisent presque l'admi) pas etonant qu'il n'était pas ridicule face au evo et mhr , et en bisegment . Ouais le bidalot est violent sur tous les points ! Mais en préparant le Evo je pense que y a moyen de ce rapprocher d'un bidalot, y a une petite marche au niveau des transfert latéreaux, en agrandissant les lumières d'admission et l'échap, enfin j'y connais pas grand chose en préparation mais y a une bonne base il y a 27 minutes, tomMpower a dit : Mat tend un peu plus tes ressort d'embrayage Bien vue Je les ai tendu juste avant la vidéo mais pas assez, ça accroche trop tôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : ces 2 kit sons assé diffrant le 1 malossi mhr le 2 em polini evo , sur ce dernier l'admi arrière et la sortit d'échappement est plus génereuse mhr evo Polini powaaaaaa surtout pour le carter de transmi hein mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Polini powaaaaaa surtout pour le carter de transmi hein mat Ahah oui "trasforma il meglio in massimo" J'ai pas mal de pièces de chez eux mais la le carter il a du mal à passer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut les gens, Avec ce temps merveilleux je me suis permis une petite virer pour me défouler ! J'ai resserré mes ressort d'embrayage c'est déjà mieux Je l'ai poussé et je suis arrivé à un 116km/h ce qui fait du 103.5km/h au GPS. Ça me semble correct vu ma configuration même si je pense que le 120 est faisable avec un réglage un peu plus poussé La bougie est top chocolat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Magnifico C'est pas chocolat c 'est couleur truffe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ooep pti 105 gps et atteignable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Ooep pti 105 gps et atteignable le jour ou il y sera je serais devant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 18 heures, kyo2000 a dit : Magnifico C'est pas chocolat c 'est couleur truffe oui la tu es bon coco benko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 13 minutes, bigbore_47 a dit : oui la tu es bon coco benko tien regarde mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Magnifico C'est pas chocolat c 'est couleur truffe Oui ça donne presque faim il y a 42 minutes, tomMpower a dit : Ooep pti 105 gps et atteignable Je pense oui, je sais pas trop comment mais y a moyen il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit : le jour ou il y sera je serais devant mdr Essaie déjà de faire le 100 réel avant de vouloir le 105 il y a 35 minutes, bigbore_47 a dit : oui la tu es bon coco benko Couleur parfaite ! J'ai jamais eu une aussi belle bougie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Mais que voilà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 mdr debale debale ta bougie on direr que tu la soupoudré de cacao mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le couteau ou le colis??? tel est la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 ho un jolie couteau et sûrement une bac dans le coin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Nan ce n'est pas une bac nathan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 6 minutes, mat881 a dit : Nan ce n'est pas une bac nathan ! remet le dans la boîte , je t'envois mon adresse en mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 une jolie bac mvt orange édition limité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 25 minutes, jimmy10 a dit : remet le dans la boîte , je t'envois mon adresse en mp lol impeccable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés