Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet

mat881
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, mat881 a dit :

Quelque cadavres oui ^^

Ahah tu l'as pas testé encore celui la en plus !

20161119_152844_2.jpg

20161119_152914_2.jpg

20161119_152920_2.jpg

Vous l'avez reconnu c'est le Evo 2 ! "Mais pourquoi tu achète un pot alors que tu as déjà le Evo 1" Juste parceque je kiff ce pot (c'est celui que je trouve le plus beau sur Minarelli V), et que je me suis dis qu'il fallait que je l'achète un jours. Il est assez rare d'occasion car il coûte très chère (330€ neuf), j'ai vu qu'un membre du forum en vendait un en bon état j'ai pas pu résister, voilà le pourquoi du comment ^^ 

Ça va permettre de faire une comparaison avec la première version car les corps sont assez différent ;)

Malheureusement le vernis commence à ce barrer et le coude est légèrement rouillé, pour éviter que ça empire je vais faire comme le Evo 1, un polissage complet avec bleuissage des soudures. Mais avant ça décalaminage et décapage :)

En plus de ça j'ai eu la patte Torsen faite pour ce pot, à voir si le la garde ou pas, je verrais.

20161119_153741_2.jpg

Sinon j'ai reçu mon comparateur de amazon, moins chère qu'un pige de calage le machin mdrrr par contre une vrai daube, heureusement que je vais m'en servir que pour caler. Je m'en suis à peine servis qu'il déconne déjà...

J'ai fabriqué un support pour le qu'il aille sur la culasse, je suis content ça tiens super bien :D !

20161119_212130_2.jpg

20161119_212136_2.jpg

Bon les gens vous êtes plutôt Evo 1 ou Evo 2 ? :P 

DSC_4875_2.jpg

20161119_152844_2.jpg

Affaire à suivre les amis :)

la cartouche du 2 elle tue

• J'aime 2

Le Evo 1 avec la cartouche du 2 ça doit être lourd aussi :)

il y a 47 minutes, bigbore_47 a dit :

Niveau bruit sa donne quoi?

je suis pas trop fan des soudure a labrasure.

après ça a lair costaud...

Par contre jolie le ballantines je le prefere de loin a l'evo 2 ptdrr

J'ai l'ai pas testé encore mais à mon avis faut pas s'attendre à un truc silencieux ^^

Si c'est bien fait ça tient 

Si tu veux je te vends les bouteilles :laugh2:

• J'aime 2

il y a 39 minutes, tomMpower a dit :

Je te conseil de le laisser pour l'instant vernis, il est quand même en super état ;) tu le huile un peu tout partout Sava tenir un petit moment sans bougez ^^ .

Quand le vernis commenceras à faire la geule tu pourras faire ton polissage .

c'est aussi ce que j'ai fait sur mon evo II,en plus il vient du même vendeur que le tiens (fury,fournisseur officiel de polini evo II du forum!!)

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Chepas si tu peux mettre la cartouche du 2 sur le 1...

Si ça passe les deux sont en 3 troues ;) 

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Je te conseil de le laisser pour l'instant vernis, il est quand même en super état ;) tu le huile un peu tout partout Sava tenir un petit moment sans bougez ^^ .

Quand le vernis commenceras à faire la geule tu pourras faire ton polissage .

Oui je vais peut être le tester avant et après on verra :)

il y a une heure, jeff lee a dit :

si tu ne gardes pas le torsen,ca m intéresse

Je vais le tester et voir si il d'adapte sur le 1 aussi. Si jamais je le vends je te contact ;)

Ayooo les amis ! En ce moment j'attaque un dur chantier, qui est de transformer un abris en atelier. De base c'était fait pour les vélos et au file du temps il c'est transformé en foutoir à scooter. Sur la photo juste en dessous c'est à peu près rangé mdrrr :biggrin2: Je vous laisse imaginer avant...

Même si ça s'éloigne un peu du sujet du rocket (quoiqu'il va en profiter), je pensais que ça pouvait être sympas de vous faire partager l'évolution et peut être même que ça va donner des idées à certains :) 

Il fait environ 9m², avec toute ce que j'ai à mettre la dessous ça va être un challenge d'ou l’intérêt d'optimiser la place. Il va être complètement fermé. On a récupéré un tas de planche et de panneau osb tout ce qu'il fallait pour le faire donc c'est l'occasion parfaite :) 

20161122_155713_2.jpg

Je vais enfin avoir mon établi tant rêvé :wub: J'ai fini toute les coupes, reste a poncer et assembler le tout

20161122_173835_2.jpg

Je posterais des photos de l'évolution :) 

• J'aime 3

il y a 5 minutes, mat881 a dit :

Ayooo les amis ! En ce moment j'attaque un dur chantier, qui est de transformer un abris en atelier. De base c'était fait pour les vélos et au file du temps il c'est transformé en foutoir à scooter. Sur la photo juste en dessous c'est à peu près rangé mdrrr :biggrin2: Je vous laisse imaginer avant...

Même si ça s'éloigne un peu du sujet du rocket (quoiqu'il va en profiter), je pensais que ça pouvait être sympas de vous faire partager l'évolution et peut être même que ça va donner des idées à certains :) 

Il fait environ 9m², avec toute ce que j'ai à mettre la dessous ça va être un challenge d'ou l’intérêt d'optimiser la place. Il va être complètement fermé. On a récupéré un tas de planche et de panneau osb tout ce qu'il fallait pour le faire donc c'est l'occasion parfaite :) 

20161122_155713_2.jpg

Je vais enfin avoir mon établi tant rêvé :wub: J'ai fini toute les coupes, reste a poncer et assembler le tout

20161122_173835_2.jpg

Je posterais des photos de l'évolution :) 

a on voit le spirit en DR , en effet le pauvre pot a bien manger mdrr

ho mais que vois je un cadre de spitro ???

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

a on voit le spirit en DR , en effet le pauvre pot a bien manger mdrr

ho mais que vois je un cadre de spitro ???

Comment tu fais pour voir que le pot est dégueulasse ? Je vois rien :laugh2:

Oui il est la depuis des mois, j'ai des photo de plus près sur mon ancien projet si tu veux ;)

il y a 5 minutes, mat881 a dit :

Comment tu fais pour voir que le pot est dégueulasse ? Je vois rien :laugh2:

Oui il est la depuis des mois, j'ai des photo de plus près sur mon ancien projet si tu veux ;)

on le voit la ou tu montre le bois mdr

puai t'inquiète un jour on l enmene a Salbris mdr

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

on le voit la ou tu montre le bois mdr

puai t'inquiète un jour on l enmene a Salbris mdr

C'est pas le DR celui la c'est celui à mon frère il roule par tous les temps autant te dire qu'en ce moment c'est pas soleil plein mdrrr, le DR il couche dehors lui :biggrin2:

Il est pas prêt d'aller a salbris la mdrrrr

À l'instant, mat881 a dit :

C'est pas le DR celui la c'est celui à mon frère il roule par tous les temps autant te dire qu'en ce moment c'est pas soleil plein mdrrr, le DR il couche dehors lui :biggrin2:

Il est pas prêt d'aller a salbris la mdrrrr

a oui le dr c'est celui sous l'abri la ? les pauvres pots mdrr 

t'inquiète un moteur une partit cylce faisceau maison des carénages hop hop hop on remballe les scoot tournois racing