nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Merci et oui il tourne bien Déjà 1000 bornes ! Bon pour certains ça paraît peu mais pour moi c'est énorme, surtout pour ce genre configuration et pour ce que j'en fais Du coup comme prévu je voulais vérifier un peu tout sachant que j'ai perdu un peu de pêche ces dernier temps puis le coup du filtre passoire qui m'a pas plus. Donc j'ai déposé le bloc : Niveau varia ça va je vais revoir un peu ma prépa overrange la courroie frotte un peu mais rien de grave. Faut que je vérifie l'épaisseur de la courroie. L'allumage ça va il c'est pas décalé toujours env. 0.35 d'avance même un peu moins. carburateur nickel depuis que le filtre est graissé. Admission ok appart la pipe qui kiff pas trop les vibrations. La mousse est trop grosse ! Le pot un peu calaminé sinon il ce porte bien. Par contre il a tout dégeulassé, merci la bride... Bon ensuite moment de vérité le cylindre... correct pour ce que je lui met, sauf le piston qui pour moi est vachement usé certainement à cause de la merde qui est rentrée par le carburateur vu que c'est surtout côté admi. Pas mal de calamine sur le piston, sur la culasse un coup d'essence et c'est partie. @nathan 2917 m'as dit que mon segment était mort à cause du noir juste en dessous, du coup j'ai vérifié le jeu a la coupe et j'ai 0.4mm ça fait beaucoup trop. Peut être la cause des pertes de perf. Le piston est tout lisse côté admi ça me paraît prématuré pour un truc de 1000 bornes... Le vilebrequin a toujours le même jeu ça me paraît toujours énorme mais bon pas de casse a ce jours donc on va considérer ça comme "normal" Du coup je sais pas ce que je vais faire pour le piston, ça me fais chier de juste racheter un segment a 30bal pour un piston usé mais bon à 90 bal le piston je suis pas encore prêt mentalement Surtout que j'ai d'autre priorité que le scoot... Sinon ce que je compte lui faire : nouveau piston ? Ou segment ?, pochette de joint neuve, rehausse du squish à 0.7, augmentation de l'avance vers 0.4, revoir la prépa overrange, remettre le pot Evo2, remettre le carter de transmi Polini, changer la mousse pour une Malossi E13 et surtout passage à la Motul 800 Reste à savoir quand ! surtout le jeux a la coupe qui confirme ce que je disais malheureusement pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : surtout le jeux a la coupe qui confirme ce que je disais malheureusement pour toi Jimmy a un jeu de 0.3 sur son Evo cote A neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 13 heures, mat881 a dit : Jimmy a un jeu de 0.3 sur son Evo cote A neuf... putain c'est pas mal déjà mais il avait un problème de piston et de seg lui aussi moi le mhr le seg neuf 0.20 de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 change le segment , ça suffira , si tu crain que tous les segment pour le evo on la même cote , prend en un d'un autre kit.j'ai tésté celui d'un hebo patanegra , je trouve 0.15 d'ecart. ou celui d'un mrh team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : change le segment , ça suffira , si tu crain que tous les segment pour le evo on la même cote , prend en un d'un autre kit.j'ai tésté celui d'un hebo patanegra , je trouve 0.15 d'ecart. ou celui d'un mrh team. ou de athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Enfin décidé j'ai passé commande hier soir, je devrais la recevoir au plus tard dans un peu plus de 2 semaines. Ça me laisse le temps de me motivé pour nettoyer et même de commencer à monté quelque truc Les petit tours de baraude du soir me manque, vite qu'il soit sur roues la poignée d'accélération va rouiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 nous on veux voir je evo en Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Des qu'il sera sur roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 tu commander un segment ? j'ai redémonter le evo , peut de compression, j'avais monter un autre segment , mais 0.40 (au moins) ce qui fait qu'aux niveaux de l'ergot y a une belle trace noir. du coup j'ai remonter le most. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : tu commander un segment ? j'ai redémonter le evo , peut de compression, j'avais monter un autre segment , mais 0.40 (au moins) ce qui fait qu'aux niveaux de l'ergot y a une belle trace noir. du coup j'ai remonter le most. Nan j'ai préféré reprendre un piston car pour moi il était trop usé, tout lisse côté admission, ça doit être du à la poussière qui est rentrée a cause du filtre non graissé. Puis a 30€ le segment je préfère reprendre le piston complet. Donc tu as mis une autre segment qui avait un jeu a la coupe de 0.4 ? Et ça t'as abîmé le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 j aurais fait pareil! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 non ça n'as rien abîmé , mais 0.4 c'est trop , j'ai pas beaucoup de compression , et vus la trace noir a l'ergot c'est claire qu'il faut un autre segment , j'en ai un en 0.25 mais il fait 0.8 mm d'épaisseur. je vais aller chez mon pro avec le cylindre et un jeu de cale , comme ça j'ai plus de chance d'avoir la bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 28 minutes, jimmy10 a dit : non ça n'as rien abîmé , mais 0.4 c'est trop , j'ai pas beaucoup de compression , et vus la trace noir a l'ergot c'est claire qu'il faut un autre segment , j'en ai un en 0.25 mais il fait 0.8 mm d'épaisseur. je vais aller chez mon pro avec le cylindre et un jeu de cale , comme ça j'ai plus de chance d'avoir la bonne taille. Justement c'est ce que j'avais comme jeu avec le miens donc bon c'est énorme pour un truc de 1000km quoi Du coup il faut un segment de 1mm d'épaisseur ? C'est la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 13 heures, mat881 a dit : Justement c'est ce que j'avais comme jeu avec le miens donc bon c'est énorme pour un truc de 1000km quoi Du coup il faut un segment de 1mm d'épaisseur ? C'est la galère t en met deux de 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : t en met deux de 0.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour autant passer sur un furytech 3 segments. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 58 minutes, Barry a dit : Bonjour autant passer sur un furytech 3 segments. . j y ai pensé tellement fort que tu as du y entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 heures, Barry a dit : Bonjour autant passer sur un furytech 3 segments. . Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 5 heures, jeff lee a dit : j y ai pensé tellement fort que tu as du y entendre Je t'entend souvent et parfois je me bouche les oreilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut, un peu de news ! Ce week end c'était scooter power avec @nathan 2917, il faisait beau et bon, pour les 10ans c'était franchement cool, de belle machines ! On a pu rencontré @S1629 et son pilote de la team TSR tous les deux fort sympathique, une belle rencontre. On a donc pu voir en vrai le fameux Stuntro F1 Assistance, une machine casi parfaite puisqu'elle remporte la 1er place de sa catégorie, le tout avec un poids de 70kg Appart ça commande altec reçu, de quoi pouvoir remonter le scoot Du coup j'ai commencé par nettoyer le carburateur stage6 sauf qu'avec l'essence la peinture noir d'origine s'en va... du coup pour faire propre j'ai préféré le décaper et je ne suis pas déçu du résultat, il est bien mieux qu'en noir. J'ai vérifié le jeu du segment neuf et dieu merci c'est du bon !!! 0.10 que je vais passé a 0.15 pour être plus tranquille. différence entre un segment neuf 0.10mm et un segment mort 0.40mm Donc voilà le scooter va être remonté petit a petit, je suis pas spécialement pressé puisque de toute façon vu la chaleur il est mieux au garage que fond de poignée par 30° Nouveau bolide a la maison ! Yamaha 350 raptor, depuis le temps que je voulais un véhicule adapter pour les chemins ! La aussi petite restauration de prévu car il est de 2005 et il est casi dans son jus donc j'aimerais le rajeunir Ce week end je m'y met j'ai déjà quelque truc à faire dessus Affaire à suivre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Salut, un peu de news ! Ce week end c'était scooter power avec @nathan 2917, il faisait beau et bon, pour les 10ans c'était franchement cool, de belle machines ! On a pu rencontré @S1629 et son pilote de la team TSR tous les deux fort sympathique, une belle rencontre. On a donc pu voir en vrai le fameux Stuntro F1 Assistance, une machine casi parfaite puisqu'elle remporte la 1er place de sa catégorie, le tout avec un poids de 70kg Appart ça commande altec reçu, de quoi pouvoir remonter le scoot Du coup j'ai commencé par nettoyer le carburateur stage6 sauf qu'avec l'essence la peinture noir d'origine s'en va... du coup pour faire propre j'ai préféré le décaper et je ne suis pas déçu du résultat, il est bien mieux qu'en noir. J'ai vérifié le jeu du segment neuf et dieu merci c'est du bon !!! 0.10 que je vais passé a 0.15 pour être plus tranquille. différence entre un segment neuf 0.10mm et un segment mort 0.40mm Donc voilà le scooter va être remonté petit a petit, je suis pas spécialement pressé puisque de toute façon vu la chaleur il est mieux au garage que fond de poignée par 30° Nouveau bolide a la maison ! Yamaha 350 raptor, depuis le temps que je voulais un véhicule adapter pour les chemins ! La aussi petite restauration de prévu car il est de 2005 et il est casi dans son jus donc j'aimerais le rajeunir Ce week end je m'y met j'ai déjà quelque truc à faire dessus Affaire à suivre que du beau la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Sympa ce Raptor tu vas retoucher le moteur ou le laisser full stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 13 heures, Warrick a dit : Sympa ce Raptor tu vas retoucher le moteur ou le laisser full stock ? Pour le moment je veux juste qu'il tourne. Puis la moindre modif sur ces moteur ça coûte une fortune... une ligne c'est 600 bal, piston 120, vilebrequin 600, pochette de joint 70... Je vais plus me concentrer sur l'esthétique pour lui refaire une seconde jeunesse, j'aimerais le passer en bleu sauf que y a casi 600 bal de carénages je suis choqué des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 0.12/0.15 pour la coupe su segment , c'est le même segment que le cota A ? je suis pas chaud pour acheter un segment à 30 balle et me retrouver encore à 0.40 , j'en 4 segment trop petit . on m'a conseiller de prendre du segment mhr team . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : 0.12/0.15 pour la coupe su segment , c'est le même segment que le cota A ? je suis pas chaud pour acheter un segment à 30 balle et me retrouver encore à 0.40 , j'en 4 segment trop petit . on m'a conseiller de prendre du segment mhr team . Merci pour la valeur Je pense pas que ça soit le même segment parceque j'ai 0.10 de jeu sur un piston côté C alors un A je pense que y a carrément pas de jeu À 30 euro le segment faut pas ce rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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