Custom77 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) ca travail dur encore... Tas pas un faisceau bws qui traîne ? Lol Modifié le 7 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 ta polie la cartouche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Houla le roulement , j'ai fait un nini il y a pas longtemps le roulement dans le même état! Joint spy éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 13 heures, Custom77 a dit : ca travail dur encore... Tas pas un faisceau bws qui traîne ? Lol Ouais j'ai encore plein de truc à faire !!! J'en ai un mais bon il est aussi manouche que le tiens à l'arrière il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : ta polie la cartouche ?? Juste le coude, pas le tube il y a 4 heures, tomMpower a dit : Houla le roulement , j'ai fait un nini il y a pas longtemps le roulement dans le même état! Joint spy éclater Ouais ça a vite fait de bouffer le spi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : Ouais j'ai encore plein de truc à faire !!! J'en ai un mais bon il est aussi manouche que le tiens à l'arrière Que l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut, J'ai eu des nouvelles du cylindre hier, donc Polini prends le kit en garantie (heureusement), du coup j'avais le choix entre être remboursé ou en reprendre un. Je fais confiance à Polini donc j'en ai repris un, il est en cours de livraison, SCTV perde pas de temps ! Donc une bonne nouvelle, je pense qu'au final il y a de grande chance que le bloc en Polini Evo soit monté avant le soft, je dis ça mais ça dépends aussi quand est-ce que je fais la commande, j'ai pas trop les sous pour le moment ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Cool de la part de polini ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 4 minutes, YasunBooster a dit : Cool de la part de polini ! oui,mat a négocier un cylindre polini evo offert pour chaque membre en minarelli vertical!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 cool sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ouais, heuresement qu'il le prenne en garantie il était pas fonctionnel leur machin, le piston qui bloque dans les jupes, pour un cylindre de cette gamme et de cette marque ça fait pas très "professionnel" ! SCTV ont été top, il ont tout fait pour régler le souci et ils sont rapide pour répondre J'ai commandé le kit fin février quand même il y a 2 heures, jeff lee a dit : oui,mat a négocier un cylindre polini evo offert pour chaque membre en minarelli vertical!!!!!!! Ahah j'aurais bien aimé ! tu vas en avoir un de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Ahah j'aurais bien aimé ! tu vas en avoir un de toute façon... ouais ben c'est pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ouais ben c'est pas pour demain Ça va bien arrivé un jours, pense à ton pot qui attend que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 23 minutes, mat881 a dit : Ça va bien arrivé un jours, pense à ton pot qui attend que ça ! si j arrivais à vendre mon rocket,il serait déjà en commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ça fait longtemps que tu le vends ? Vu son état c'est bizarre qu'il parte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Colis reçu Ça intéresse du monde des photos du contenu ? Ce coup là il est pas rayé 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ils sont rapide Montre nous ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 je veux voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 8 minutes, mat881 a dit : Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention ! ba hé c'est quoi ce pot evo pas complet la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 C'est vraiment beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) le segment était déjà mis sur le piston? C'estune question Modifié le 14 mai 2016 par Leesion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : ba hé c'est quoi ce pot evo pas complet la Le reste est pas encore nettoyer il y a 3 heures, Leesion a dit : le segment était déjà mis sur le piston? Ouais, ils mettent le piston avec le segment à l'intérieur du cylindre Sinon j'ai attaqué le carter, j'ai limé juste ce qu'il faut, je pense que ça suffit vous en pensez quoi ? Le correcteur passe au poil de c*l Et petit bonus que j'avais pas du tout prévu de faire, vu que j'ai démonter la transmi j'en ai profiter pour mettre le carter Polini Evo, ça commence à avoir de la gueule ! Voilà pour aujourd'hui, j'ai regarder ce qu'il faut que je fasse pour aligner le carter au cylindre, bas y a pas grand chose à faire ça va 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Faut vraiment que j'en achète un 70 polini evo j adore ta bien bosser Dit donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 très jolie ton projet la, ça va metré le feu XD. sa sere bien une vidéo à la fin pour voir comment la Bête pousse,;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Çà va lui mettre un bon coup de watt au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés