vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Merci j'ai déjà la courroie merci jpense prendre lembrayage Stage6 réglable mais je ne c'est pas trop si il vaut le coup ? Modifié le 10 mai 2016 par vins1504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon bah j'ai testé le ressort de pousse rouge malossi et ressort d'embrayage plus dur 50% ce qui correspond au jaune de chez malossi ( = 70% pousser et 50% embrayage ) peut être pas assez dur lembrayage ? La c'est pas sa j'ai plus de reprise le scooter mouline trop quand j'accélère le moteur s'emballe mais les roues reste sur place en galet jsui à 5gr une idée ?? Je vais remette genre full jaune et jouer avec les galets en attendant un conseil. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) il y a 3 heures, vins1504 a dit : Bon bah j'ai testé le ressort de pousse rouge malossi et ressort d'embrayage plus dur 50% ce qui correspond au jaune de chez malossi ( = 70% pousser et 50% embrayage ) peut être pas assez dur lembrayage ? La c'est pas sa j'ai plus de reprise le scooter mouline trop quand j'accélère le moteur s'emballe mais les roues reste sur place en galet jsui à 5gr une idée ?? Je vais remette genre full jaune et jouer avec les galets en attendant un conseil. ..... Un potes a configuration pratiquement égale tourne en 6gr . Kit top perf black 17,5 variateur polini embrayage d'origine full rouge galets 6gr Pot c16 il te faut absolument la rondelle devant le canon ! Met une rondelle d'une veille bougie tu l'enlève sans trop la tordre, tu prend un petit marteau et tu la met bien a plat. Cette rondelle et forte épaisse mais au moins tu verra la différence le temps de choper une vrai, aucun risque ne t'inquiète pas . Modifié le 10 mai 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 OK mais je ne comprend pas comment une simple rondelle changerai mon problème je veux bien essayer mais bon ..... Tu dis rondelle devant le canon c'est à dire derrière la poulie ventilé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 40 minutes, vins1504 a dit : OK mais je ne comprend pas comment une simple rondelle changerai mon problème je veux bien essayer mais bon ..... Tu dis rondelle devant le canon c'est à dire derrière la poulie ventilé ?? Oui entre la poulie ventilé et le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 le variateur st6 est galère a régler... je te conseille le polini hi speed et tu as un ressort de pousséee avec par contre pas les fameuse rondelle mais elle se vende à part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 le st6 aussi nathan http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) il y a 7 heures, vins1504 a dit : Merci j'ai déjà la courroie merci jpense prendre lembrayage Stage6 réglable mais je ne c'est pas trop si il vaut le coup ? je parles pour les murs, je te dit sa ne sert à rien de t'acharner sur les réglages, avec n'importe quel réglages que tes ressorts soit mou ou banc ou jaune tu devrais monter à 85 km/h, quand je monte des configuration neuves j'essaie toujours sans rien changer et la pointe est déjà bonne, le réglage change juste la courbe d'accélération. tu dit avoir la courroie, mais as tu celle du lien? pour ludix? sino il ne faut pas dire que tu l'as déjà, si ce n'est pas celle là. la longueur n'est pas la même. je te parles de changer le variateur pour régler ton souci, tu dit, ok je vais changer l'embrayage? lol Modifié le 10 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon je m'en sortirai jamais j'ai un liquide noir qui coule au niveau du cylindre et de l'échappement ça vient du pot d'échappement le carburateur 21 et impossible à régler le scooter broute avez-vous une idée des conseils s'il vous plaît car je m'en sortais mieux avec carburateur 16 et mon pot d'échappement TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 beaucoup trop riche si sa coule de l’échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il faut que je fasse quoi stp La jsui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Si sa broute baisse en gp au moins de 5 voir 10 et tu voit il devrait déjà mieux tourner ! Et oui une simple rondelle qui sert à faire descendre au plus bas ta courroie ! ce qui améliore sensiblement les accélérations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 j'ai mis les deux rondel avec mon variateur st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon mon problème c'est le carburateur il est au bon régime qand la visse et séré à fond j'ai actuellement un gicleur 95 le réglage et différents du 17.5 car le c'est en vissant que le régime augmente ce qui et sur c'est que la jpeu pas rouler comme sa le scooter fume tro fumé blanche que faire s'il vous plaît car la je tourne en rond et je ne veux pas faire n'importe quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 49 minutes, vins1504 a dit : Bon mon problème c'est le carburateur il est au bon régime qand la visse et séré à fond j'ai actuellement un gicleur 95 le réglage et différents du 17.5 car le c'est en vissant que le régime augmente ce qui et sur c'est que la jpeu pas rouler comme sa le scooter fume tro fumé blanche que faire s'il vous plaît car la je tourne en rond et je ne veux pas faire n'importe quoi !! le carburateur 21 du sa conception du puits d'aiguille différente du 19 prend des gicleurs largement plus petit! surtout si t'est sur BAA d'origine! donc la tu peux carrément descendre entre 75 et 80 pour commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 OK je vais tenté directement le 75 avoir .... ( le scooter ne se lance pas il fait du bruit mais ne roule pas que des rate broute mais ne dépasse pas les 15klh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 je viens de testé le gicleur 75 et la c'est le jour et la nuit mais c'est pas ça .... Je pense qu'il faut que je baisse encore 65 70 ... Une question avec le carburateur phbg 21 ds quand je cherche à faire mon réglage carburateur la vis de richesse me donner tjr le Régime rechercher quand elle et serré à fond normal ou pas ça me perturbe parce que je ne c'est pas où je dois la laissé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a une heure, vins1504 a dit : je viens de testé le gicleur 75 et la c'est le jour et la nuit mais c'est pas ça .... Je pense qu'il faut que je baisse encore 65 70 ... Une question avec le carburateur phbg 21 ds quand je cherche à faire mon réglage carburateur la vis de richesse me donner tjr le Régime rechercher quand elle et serré à fond normal ou pas ça me perturbe parce que je ne c'est pas où je dois la laissé ?? Attention sur les phbg la visse de richesse quand tu la ferme, tu appauvri (tu ferme le circuit de ralentit) et forcément dans le sens contraire tu enrichi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 si je l'ai pas déjà fait un peu de lecture Carbu Dellorto PHBG Tuto Perso.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Super le tutoriel !!! merci Je cherche un joint pour le pot yasuni c16 mail il y a 2 diamètre 20 et 25 lequel et le bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Slt je viens de remonter mon tt pour faire mon réglage carburateur car le c16 impossible à régler avec ma configuration il marche mais beaucoup moins bien que le TT je ne comprends pas pourquoi on m'a dit que le TT me bridé mais bon je vois pas en quoi accélération de dinge vitesse 100 ... Si quelqu'un peu m'aider car je commence à regretter le c16 il doit y avoir un problème sûrement !!! s'il vous plaît aidez-moi carburateur 21 gicleur 75 Kit70cc fonte Courroie ludix Galet 4.7 Transmission 15/41 Poussé rouge embrayage rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 le yasuni r me fait la même il faut aider le kit pour qu'il marche, je vais remettre mon léovinci tt aussi .et garder le yaz r pour du racing .le fonte sur mon trek est pas assé pointue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Quand tu dis aidé le kit tu parle de quoi il est tout neuf le pot je vais démonter la cartouche voir si le c16 n'est pas bouche car hier quand je faisais mes réglage carburateur il y avais un liquide noir qui coule (trop riche) le truc c'est que sa sortait du haut de l'échappement côté cylindre ce que je trouve bizarre à voir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 plu le pot est creux plus les fonte non racing ont un peu de mal aux démarrage, donc il faut bien régler sa variation en conséquence . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
Top Posters For This Question
18
20
18
85
Popular Days
le 23 avril
38
le 10 mai
27
le 11 mai
23
le 24 avril
21
Top Posters For This Question
Leesion 18 posts
tomMpower 20 posts
Jacques1974 18 posts
vins1504 85 posts
Popular Days
le 23 avril 2016
38 posts
le 10 mai 2016
27 posts
le 11 mai 2016
23 posts
le 24 avril 2016
21 posts
Popular Posts
vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
nathan 2917
moi j'utilise waze
Posted Images
211 réponses à cette question
Messages recommandés